|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 9 Messages: 676 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 27 Mai 2008 19:53 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| héraclès a écrit: |
"èvè geek là, si ou pa mayé, séw ki vé pa"  |
Désopilant......................... Décidément ,j'aime bien ton humour _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 27 Mai 2008 20:03 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| La_Squaw a écrit: | | riverain972 a écrit: | [suis trop timide pour accoster les femmes dans la rue .......Je me serais contenté de marcher derrière elle  |
Aïeeuuuuuuu !
Surtout ne pas faire ça malheureux , c'est vite suspect et flippant pour la demoiselle ! |
Je matte sans me faire remarquer ...;quand je vois qu'elle sent mon regard, je change de trottoir  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6649 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 27 Mai 2008 20:12 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| riverain972 a écrit: | | Maureen a écrit: |
C'est marrant mais à moi il ne me dit jamais rien, et pourtant, an pli piti ki ou
Tant mieux hein, pas besoin de me faire charrier encore  |
................Toi, j'attends que ça "pousse" encore un peu avant de venir t'embêter .....Tu as l'air bientôt prête, en tout cas plus qu'il y a 2 / 3 ans  |
Ho mince  |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6649 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 27 Mai 2008 20:13 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| riverain972 a écrit: | | La_Squaw a écrit: | | riverain972 a écrit: | [suis trop timide pour accoster les femmes dans la rue .......Je me serais contenté de marcher derrière elle  |
Aïeeuuuuuuu !
Surtout ne pas faire ça malheureux , c'est vite suspect et flippant pour la demoiselle ! |
Je matte sans me faire remarquer ...;quand je vois qu'elle sent mon regard, je change de trottoir  |
Comment fais-tu pour avoir son 06 alors ?  |
|
|
 |
blanla Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Déc 2007 Sujets: 3 Messages: 224 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 30 Mai 2008 09:52 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| sanahell a écrit: | | riverain972 a écrit: | | La_Squaw a écrit: | | riverain972 a écrit: | [suis trop timide pour accoster les femmes dans la rue .......Je me serais contenté de marcher derrière elle  |
Aïeeuuuuuuu !
Je matte sans me faire remarquer ...;quand je vois qu'elle sent mon regard, je change de trottoir  |
Comment fais-tu pour avoir son 06 alors ?  |
Non mais....zavez pas compris ?
Faut rien faire ! Du tout ! Rester loin !! Très loin !!
Il y a surement des jeunes filles plus sociables à aborder, alors le mieux est de lacher l'affaire dans ces cas là (en plus on les repère vite les pisse-vinaigres)  |
|
|
 |
Miss.Canell Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 6 Messages: 351 Localisation: en Fwans'
|
Posté le: 30 Mai 2008 10:20 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
pisse vinaigres qu'est-ce que c'est?? |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8172 Localisation: 93
|
Posté le: 30 Mai 2008 11:06 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
Il faudrait savoir : lorsqu'une fille est trop facilement abordable, elle est affublée de qualificatifs peu gratifiants...
Lorsqu'une femme reste de marbre ou affiche une mine glaciale, elle est aussi taxée de noms pas très catholiques !
Qu'est-ce que cela veut dire au juste ? _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 8147 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 30 Mai 2008 11:36 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| carolane a écrit: | Il faudrait savoir : lorsqu'une fille est trop facilement abordable, elle est affublée de qualificatifs peu gratifiants...
Lorsqu'une femme reste de marbre ou affiche une mine glaciale, elle est aussi taxée de noms pas très catholiques !
Qu'est-ce que cela veut dire au juste ? |
Ca veut dire que pour vivre tranquillement dans ce monde il faut se situer juste au milieu, dès que tu n'es plus dans la "norme" tu te fais remarquer. _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 40 Messages: 1320 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 30 Mai 2008 11:41 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| riverain972 a écrit: |
suis trop timide pour accoster les femmes dans la rue .......Je me serais contenté de marcher derrière elle  |
Pfiouuu......c'est encore moins efficace que de lui dire "pooooooo tu es charmante" en regardant son cul.
Je peux te donner des cours si tu veux, mais c'est payant mdr.
Pauvre jeunesse ptdr. _________________ Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8172 Localisation: 93
|
Posté le: 30 Mai 2008 11:42 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| Patrice a écrit: | | Ca veut dire que pour vivre tranquillement dans ce monde il faut se situer juste au milieu, dès que tu n'es plus dans la "norme" tu te fais remarquer. |
Si tant est que la norme soit bien définie... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 8147 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 30 Mai 2008 12:06 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| carolane a écrit: | | Patrice a écrit: | | Ca veut dire que pour vivre tranquillement dans ce monde il faut se situer juste au milieu, dès que tu n'es plus dans la "norme" tu te fais remarquer. |
Si tant est que la norme soit bien définie... |
Tu as raison, en fait il faut vivre sans se préoccuper des autres... _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
blanla Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Déc 2007 Sujets: 3 Messages: 224 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 30 Mai 2008 14:59 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| Féchié a écrit: | | riverain972 a écrit: |
suis trop timide pour accoster les femmes dans la rue .......Je me serais contenté de marcher derrière elle  |
Pfiouuu......c'est encore moins efficace que de lui dire "pooooooo tu es charmante" en regardant son cul.
Je peux te donner des cours si tu veux, mais c'est payant mdr.
Pauvre jeunesse ptdr. |
Et pour répondre à sanahell aussi.....
non non, je fais pas ça non plus.......en fait, j'aime pas trop les dragues à l'arrache comme ça...je sais pas faire....Je préfère prendre mon time de connaitre la personne et de m'intéresser à ce qu'elle aime.......c'est plus fort après que d'y aller d'emblée...et de voir là où véritablement, je peux axer le truc ...........Pis, ya un moment où je frappe un grand coup, un coup de morsure tel un serpent vénéneux.....elle est paralysée et après je déguste en commençant par mon morceau favori rkrkrkrkrkrkrkrk....... _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 30 Mai 2008 15:02 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| riverain972 a écrit: | | Je préfère prendre mon time de connaitre la personne et de m'intéresser à ce qu'elle aime........ |
genre
Pas la peine de faire le lover on s'est que tu utilises des moyens peu orthodoxes pour arrivr à tes fins
 _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 30 Mai 2008 15:08 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
Entre nous, t'as encore besoin d'artifices pour arriver à tes fins ????
Ahhhhh, les djeunes _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|