|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 30 Mai 2008 15:26 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| riverain972 a écrit: | | non non, je fais pas ça non plus.......en fait, j'aime pas trop les dragues à l'arrache comme ça...je sais pas faire....Je préfère prendre mon time de connaitre la personne et de m'intéresser à ce qu'elle aime.......c'est plus fort après que d'y aller d'emblée...et de voir là où véritablement, je peux axer le truc ...........Pis, ya un moment où je frappe un grand coup, un coup de morsure tel un serpent vénéneux.....elle est paralysée et après je déguste en commençant par mon morceau favori rkrkrkrkrkrkrkrk....... |
Pooo, sacrée technique !!! Pour un timide ... _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 30 Mai 2008 15:30 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| riverain972 a écrit: | Entre nous, t'as encore besoin d'artifices pour arriver à tes fins ????
Ahhhhh, les djeunes |
Non, mais je fais pas le faux timide non plus  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 30 Mai 2008 15:30 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| Drine a écrit: |
Pooo, sacrée technique !!! Pour un timide ... |
...[dans l'absolu]...qui marcherait sur toi ?  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 30 Mai 2008 15:32 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| riverain972 a écrit: | | Drine a écrit: |
Pooo, sacrée technique !!! Pour un timide ... |
...[dans l'absolu]...qui marcherait sur toi ?  |
Awa je ne peux pas juger comme ça là blip toussuite maintenant
Je demande à voir...si c'est fait avec finesse.... why not. _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
india_supras Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 345 Localisation: sous de vastes arcades
|
Posté le: 30 Mai 2008 15:33 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
[quote="Drine"] | riverain972 a écrit: | | non non, je fais pas ça non plus.......en fait, j'aime pas trop les dragues à l'arrache comme ça...je sais pas faire....Je préfère prendre mon time de connaitre la personne et de m'intéresser à ce qu'elle aime.......c'est plus fort après que d'y aller d'emblée...et de voir là où véritablement, je peux axer le truc ...........Pis, ya un moment où je frappe un grand coup, un coup de morsure tel un serpent vénéneux.....elle est paralysée et après je déguste en commençant par mon morceau favori rkrkrkrkrkrkrkrk...... |
Serpent vénéneux, rien que ça... ou oublié mangouste pli fo qui sèpent!
 _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius) |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 30 Mai 2008 15:45 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| Drine a écrit: |
Je demande à voir...si c'est fait avec finesse.... why not. |
Avec doigté ma chère ......Tu vois, je reprends mon exemple de serpent vénéneux (qui va affronter une mangouste bientôt)......il se faufile à côté de toi, dirigé par ton odeur...Mais tant que l'occasion ne se présente pas, il attend patiemment pour être sur de cracher le venin dans la position optimale, celle qui ne laisse aucune chance _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 30 Mai 2008 15:52 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| riverain972 a écrit: | | Drine a écrit: |
Avec doigté ma chère ...... |
han hannnnnnnnnnnnnn, tu vois que tu es plus agressif que tu veux nous le faire croire  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
Drine Classe Eco 

|
Posté le: 30 Mai 2008 16:03 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| salad971 a écrit: | | riverain972 a écrit: | | Drine a écrit: |
han hannnnnnnnnnnnnn, tu vois que tu es plus agressif que tu veux nous le faire croire  |
Je ne vois pas une once d'agressivité là dedans .
| riverain972 a écrit: | | Avec doigté ma chère ......Tu vois, je reprends mon exemple de serpent vénéneux (qui va affronter une mangouste bientôt)......il se faufile à côté de toi, dirigé par ton odeur...Mais tant que l'occasion ne se présente pas, il attend patiemment pour être sur de cracher le venin dans la position optimale, celle qui ne laisse aucune chance | Annnwwww .... si ça marche....
Bon les célibataires, zavez compris ?? y a pu ka ... _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 30 Mai 2008 16:05 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| Drine a écrit: | | salad971 a écrit: | | riverain972 a écrit: | | Drine a écrit: |
han hannnnnnnnnnnnnn, tu vois que tu es plus agressif que tu veux nous le faire croire  |
Je ne vois pas une once d'agressivité là dedans .
|
Enfin c'est une manière de dire qu'il fait plutot du rentre-dedans  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 30 Mai 2008 16:09 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
@drine: vois tu du rentre-dedans dans mon post ???? _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

|
Posté le: 30 Mai 2008 16:11 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
An an, à aucun moment... _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 30 Mai 2008 16:16 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| Drine a écrit: | | An an, à aucun moment... |
Ou pow sav mè ou ja pri
 _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 30 Mai 2008 16:19 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| riverain972 a écrit: | Salad...> du ???  |
s'il te plait  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
Drine Classe Eco 

|
Posté le: 30 Mai 2008 16:20 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
zot ka fè an ri ... _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
|
|
|
 |
|