|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
authentik madikera Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 316 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 22 Mai 2008 12:39 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| blanla a écrit: |
les filles, vous vous laisseriez aborder dans la rue ? Et offrir un verre ? Bien sur je ne parle pas du lourdaud de base sans manières, mais du lourdaud mignon avec de l'humour et du tact  |
pour moi ça dépend, des fois je passe mon chemin genre je regarde qui m'interpelle et continue ma route , quand la personne est assez polie et pas trop repoussante l ol je discue mais c à base de "non je donne pas mon tel/msn" "non pas de verre/mcdo/soirée", y'en a même parfois t'as beau leur répéter que t'es casée tout va bien et tu comptes pas aller voir ailleurs ils persistent, j'ai eu le droit à un "je vais changer ta vie je suis mieux que lui blablabla" j'étais pliée (surtout qu'il était pas très...... plaisant... à regarder... )
mais de toute façon moi je me fais toujours aborder par le même genre de gens: africain genre bien blédard mais habillée style américain, ça leur va pas du tout et leurs baggy sont moches donc je trace ma route , attention je dénigre pas les africains mais j'ai l'impression qu'ils s'habillent comme ça en étant persuadé que ça va attirer les filles ... y'a franchement aucun style (je sais pas si vous voyez de quoi je parle).. et donc pour revenir au sujet, je me demande parfois si y'a des filles qui acceptent de prendre un rdv avec des gens comme ça dans la rue, le genre de gars que j'ai décris (pas forcément africain) qui à l'air de zailler tout ce qui bouge, surtout à chatelet LE lieu de drague dans la rue lo l , et je me demande aussi si ces gars arrivent à trouver celle qui leur faut...
bon avec mon expérience perso je dirais qu'on peut trouver quelqu'un de bien sur le net (chat) âme soeur ou pas  |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6377 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 22 Mai 2008 12:48 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| authentik madikera a écrit: |
bon avec mon expérience perso je dirais qu'on peut trouver quelqu'un de bien sur le net (chat) âme soeur ou pas  |
Non je proteste , il n'y a qu'à voir sur le vol nous volcréoliens sommes incapables de parler d'autres choses que de sexe, nous avons du vice en nous, n'avons pas de discussions etc _________________
|
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 22 Mai 2008 12:50 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| authentik madikera a écrit: | je me demande parfois si y'a des filles qui acceptent de prendre un rdv avec des gens comme ça dans la rue, le genre de gars que j'ai décris (pas forcément africain) qui à l'air de zailler tout ce qui bouge, surtout à chatelet LE lieu de drague dans la rue lo l , et je me demande aussi si ces gars arrivent à trouver celle qui leur faut...
|
Bien sur que ça marche pour eux, ça c'est des tites minettes de 15pige qui se font prendre... par ce genre d'energumene
HS
Mais c'est comme en boîte au bout d'une séquence zouk, BIMM BAMM échange de numèro blablabla chacun son délire... _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6377 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 22 Mai 2008 12:54 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| madras971 a écrit: |
HS
Mais c'est comme en boîte au bout d'une séquence zouk, BIMM BAMM échange de numèro blablabla chacun son délire... |
Si tu lui plais, je trouve ca logique qu'il te demande ton numéro après tu n'es pas obligé d'accepter. _________________
|
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 40 Messages: 1321 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 22 Mai 2008 12:55 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| madras971 a écrit: |
et au fait la personne qui ne va pas sur le net et qui n'aime pas être abordé par des inconnus elle fait quoi?  |
J'ai ma petite idée, mais il paraît que ça rend sourd..... _________________ Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie. |
|
|
 |
blanla Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Déc 2007 Sujets: 3 Messages: 224 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 22 Mai 2008 12:58 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| caribbean island a écrit: | | authentik madikera a écrit: |
Non je proteste , il n'y a qu'à voir sur le vol nous volcréoliens sommes incapables de parler d'autres choses que de sexe, nous avons du vice en nous, n'avons pas de discussions etc |
1- je vois pas bien le rapport avec ce qui précède
2-c'est du second degré ou quoi il suffit de voir la levée de boucliers pudibonds dès que l'on s'écarte un peu des dialogues à base de touche-pipi (à moins que ce soit ça pour toi, "parler de sexe" ? ou alors j'ai raté des topics intéressants, lesquels ?)
Mais cessons là le hors sujet ! Des témoignagnes ! Venez nombreuses ! |
|
|
 |
authentik madikera Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 316 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 22 Mai 2008 12:58 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| caribbean island a écrit: |
Non je proteste , il n'y a qu'à voir sur le vol nous volcréoliens sommes incapables de parler d'autres choses que de sexe, nous avons du vice en nous, n'avons pas de discussions etc |
heureusement que j'ai mis "chat" et pas "forum"
oula édit: je déproteste par rapport aux rencontres t'chatiales je ne connais pas les volcréoliens  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Mai 2008 13:01 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| blanla a écrit: |
1- je vois pas bien le rapport avec ce qui précède
2-c'est du second degré ou quoi il suffit de voir la levée de boucliers pudibonds dès que l'on s'écarte un peu des dialogues à base de touche-pipi (à moins que ce soit ça pour toi, "parler de sexe" ? ou alors j'ai raté des topics intéressants, lesquels ?)
Mais cessons là le hors sujet ! Des témoignagnes ! Venez nombreuses ! |
Relis les premieres pages du sujet et tu comprendras peut être ma remarque
Et je ne pense pas être hors sujet.
| authentik madikera a écrit: | | caribbean island a écrit: |
heureusement que j'ai mis "chat" et pas "forum"
et je déproteste  |
Ah au temps pour moi je n'avais pas bien lu  _________________
|
|
|
 |
blanla Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Déc 2007 Sujets: 3 Messages: 224 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 22 Mai 2008 13:10 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| caribbean island a écrit: |
Relis les premieres pages du sujet et tu comprendras peut être ma remarque  |
J'ai relu les 4 premieres pages et je ne comprend pas mieux, je dois être bête ! Si tu voulais bien m'éclairer.... |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 22 Mai 2008 13:13 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| Féchié a écrit: | | madras971 a écrit: |
et au fait la personne qui ne va pas sur le net et qui n'aime pas être abordé par des inconnus elle fait quoi?  |
J'ai ma petite idée, mais il paraît que ça rend sourd..... |
alala mdr mdr  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Mai 2008 13:15 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
Sur la 1ere ou 2ème page quelqu'un a dit que les hommes avaient trop de vices sur le net et donc que les rencontres grace à internet c'était impossible, j'avais donc demandé si sur volcreole on avait du vice aussi pour montrer que c'était curieux comme raisonnement.
Comme je n'ai pas eu de réponses claires j'en conclu qu'ici aussi on échappe pas à la règle d'internet. _________________
|
|
|
 |
blanla Embarquement 

|
Posté le: 22 Mai 2008 13:59 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| caribbean island a écrit: | Sur la 1ere ou 2ème page quelqu'un a dit que les hommes avaient trop de vices sur le net et donc que les rencontres grace à internet c'était impossible, j'avais donc demandé si sur volcreole on avait du vice aussi pour montrer que c'était curieux comme raisonnement.
Comme je n'ai pas eu de réponses claires j'en conclu qu'ici aussi on échappe pas à la règle d'internet. |
Ok je m'en doutais un peu mais c'est mieux d'être précis...Tout comme avec les mots que l'on emploie parce qu'ils "sonnent" bien dans l'esprit de ceux qui les prononcent, mais c'est quoi le "vice" (ils confondent peut-être avec le mot "perversion") ? Tchippp
C'etait donc bien du second degré Et je suis d'accord avec ton point de vue, beaucoup s'abritent derrière des paravents pour se masquer la réalité et j'userais d'un raccourci volontairement hatif pour exprimer cette idée :
vouloir sortir du célibat c'est vouloir rencontrer du monde, c'est être prêt à parler a quelqu'un dans la rue (ou chez des amis, ou au boulot, ou sur le net) juste parce qu'on a le béguin, or, certain(e)s voient du vice derrière ces actes là.
Pour certain(e)s ne pas vouloir être célibataire c'est être vicieux, c'est une perversion... cqfd...
Heureusement les gens qui raisonnent comme ça on les voit venir de loin (eux aussi), du coup inutile de se fatiguer à essayer de leur adresser la parole, en revanche je plaint ceux qui manquent d'expérience et/ou de confiance en eux, et qui se font jeter de la sorte...
Avec ces raisonnements ils sont bons pour stagner dans la misère affective et sexuelle...Sauf si on considère un ordinateur comme un partenaire de relation (à multiples visages ) , le recours a la prostitution est un palliatif aussi.
Bien évidemment la personne va être encore plus stigmatisée comme vicieuse se dévaloriser, et s'habituer à ce cercle qui lui, est vraiment vicieux pour le coup....
Que ce soit du côté dragueur ou dragué, on en retrouvera beaucoup dans 10ans sur meetic dans la catégorie 35 / 40 ans en mode mort de faim pour monsieur / horloge biologique qui clignote pour madame...
Triste monde tragique ...
 |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8172 Localisation: 93
|
Posté le: 22 Mai 2008 14:04 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| madras971 a écrit: | HS
Mais c'est comme en boîte au bout d'une séquence zouk, BIMM BAMM échange de numèro blablabla chacun son délire... |
J'ai déjà assisté à des scènes hallucinantes ! Un jeune homme passe et voit une fille pas très jolie, il lui suffit de faire un compliment à la demoiselle, pour que cette dernière s'emballe, se sente pousser des ailes et lui confie corps et âme... (plutôt corps que âme du reste) !
Ce ne sont pas que les filles de 15 ans d'ailleurs, certaines ont déjà atteint un âge dit critique ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
india_supras Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 345 Localisation: sous de vastes arcades
|
Posté le: 22 Mai 2008 14:35 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
Accepter une invitation ou autre d'un inconnu...hum.... non
J'attire qui plus est une majorité d'obsédés
Lors de mon année de terminal, un homme m'a suivie en voiture et harcelé durant un an. Ma vie de très jeune femme a été rythmée par les apparitions de cet homme.
Lorsqu'il m'a barré la route avec sa voiture dans le but de me forcer à monter un jour, j'en ai parlé et ca a été réglé ( ca sert le papa gendarme de la meilleure copine et ses copains ).
Quelques années après, en étant plus mature, et dans un milieu professionnel où je côtoie le pire de l'homme la plupart du temps, je reste méfiante lorsque je suis dans la rue ( certains diront défaut de travail,$.. mais c'est surtout à cause de ce mauvais souvenir) _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius) |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Mai 2008 14:48 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
Et si la même personne t'aborde dans un café ou en boite même réaction? _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|