|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4236 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 17 Avr 2008 20:58 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| Maureen a écrit: | | prisc97214 a écrit: |
Le net a non je pense que c'est une arnaque tout le monde peut mentir et puis même les gars ont trop de vice.Je dis non moi | Parce que d'après toi, les filles n'ont pas de vices, elles?  |
en tout cas moins que les gars |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1580 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 17 Avr 2008 21:12 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| prisc97214 a écrit: | | Maureen a écrit: | | prisc97214 a écrit: |
Le net a non je pense que c'est une arnaque tout le monde peut mentir et puis même les gars ont trop de vice.Je dis non moi | Parce que d'après toi, les filles n'ont pas de vices, elles?  |
Je n'en suis pas si sûr  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 27 Messages: 5566 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 17 Avr 2008 21:15 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
Idem que Salad... _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---sé grenn diri ka fè sak diri---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 17 Avr 2008 21:16 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
Tu te bases sur ton vécu Prisc?
Excuse-moi si je m'étonne que du haut de tes 18 ou 19 ans tu sois apte à faire une telle généralité!
D'autant que les généralités, c'est pas bon du tout...
Les filles aussi peuvent être de sacré garces, elles aussi peuvent faire souffrir, couill.onner, etc.
C'est pas dans les gènes. _________________
|
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1326 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 17 Avr 2008 22:10 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| prisc97214 a écrit: | | Maureen a écrit: | | prisc97214 a écrit: |
c'est pas l'impression que tu m'as donné !
je sors  |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4236 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 17 Avr 2008 22:20 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| KFC a écrit: | | prisc97214 a écrit: | | Maureen a écrit: | | prisc97214 a écrit: |
c'est pas l'impression que tu m'as donné !
je sors  |
quoi qu'est ce que j'ai fait je ne fais juste que embêter le monde je ne fais rien d'autre donc je ne sais pas de quoi tu parle |
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 91 Messages: 985 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 17 Avr 2008 22:49 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| Maureen a écrit: | Tu te bases sur ton vécu Prisc?
Excuse-moi si je m'étonne que du haut de tes 18 ou 19 ans tu sois apte à faire une telle généralité!
D'autant que les généralités, c'est pas bon du tout...
Les filles aussi peuvent être de sacré garces, elles aussi peuvent faire souffrir, couill.onner, etc.
C'est pas dans les gènes. |
Enfin une real woman qui assume cet état de fait et ne se dédouane pas sous le masque de "c'est l'homme qui trompe c'est connu,prouvé et unilatéral " . |
|
|
 |
100% GWADA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Jan 2008 Sujets: 14 Messages: 190 Localisation: 91 - Essonne - St Michel S/O
|
Posté le: 18 Avr 2008 00:36 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| riverain972 a écrit: | | www.meetic.fr |
Pour ceux qui sont interressé pour l'aventure d'un soir.
Perso ce n'est pas mon truc non merci. _________________ pliss foss ! |
|
|
 |
100% GWADA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Jan 2008 Sujets: 14 Messages: 190 Localisation: 91 - Essonne - St Michel S/O
|
Posté le: 18 Avr 2008 00:54 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| madras971 a écrit: |
Perso j'ai Monsieur Madras.
Mais je connais certaines personnes passé la 30aine et celibataire le vivent vraiment trés mal,
A un certain âge surtout pour les filles c'est difficile de n'avoir personne... |
Je le vis très bien, aussi bizarre que ça puisses paraître.
Vaut mieux être seule que mal accompagnée.
Je préfère avoir la paix plutôt qu'un machin qui m'emm......à longueur de temps. Ouf ! je respires et pensez ce que vous voulez
Sur ce je vais aller mon nounours m'attends _________________ pliss foss ! |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 188 Messages: 6221 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 18 Avr 2008 08:37 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| 100% GWADA a écrit: | | riverain972 a écrit: | | www.meetic.fr |
Pour ceux qui sont interressé pour l'aventure d'un soir.
Perso ce n'est pas mon truc non merci. |
....Attends , je suis sur qu'il existe des ti BB Meetic .....perso, je n'ai jamais fait la démarche de m'inscrire sur un site de rencontre, mais je remet pas en cause ce mode de rencontre.....faut vivre avec son temps et tenter tous les moyens.......un peu comme les gens qui disent qu'on a rien de sérieux en boite.....c'est vraiment du nptk.....bcp de trips effectivement, vu qu'à priori, tu as plus de chances de tomber sur un gars en chien ou un gars aucham, mais dans le tas, tu peux p-e trouver une belle histoire......non ?
C'est plus la chance qui compte que le moyen de rencontre....
y en a d'autres rkrkkrk
18 - 25 ans: www.zouker.com/ www.alka13.com
25 - 35 ans: www.volcreole
tous âges confondus: www.myspace.fr _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 188 Messages: 6221 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 18 Avr 2008 08:48 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| 100% GWADA a écrit: |
Je le vis très bien, aussi bizarre que ça puisses paraître.
Vaut mieux être seule que mal accompagnée. |
C'est sur qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné.....quand la relation devient destructrice à petit feu, faut avoir du courage pour tout remettre en cause quand tu habites avec la personne.....je me garderais bien de tout jugement....Pas évident.....par contre, c'est vrai que majoritairement, le célibat pèse passé un certain âge, les enfants ne suffisent pas .......Tu vois je vois même pas le côté sexuel, qu'il ne faut pas négliger bien sur, mais c'est surtout le manque affectif qui peut être difficile à vivre....de pouvoir se reposer sur l'autre, être soutenu moralement etccc.......ce côté la des choses ne te manque pas ?????
100%gwada célib: je sors mon ti pop-corn hummmmm klrkrkrkrkrkr ===> _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 18 Avr 2008 09:09 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| madras971 a écrit: | | Mais je connais certaines personnes passé la 30aine et celibataire le vivent vraiment trés mal, et son à l'affut du prince charmant... .... |
A contrario, t'as des personnes qui restent en couple pour l'image alors que c'est la misère affective pour elles..... _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 11 Messages: 7320 Localisation: 93
|
Posté le: 18 Avr 2008 09:25 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| riverain972 a écrit: | | A contrario, t'as des personnes qui restent en couple pour l'image alors que c'est la misère affective pour elles..... |
Tu as entièrement raison... Certains semblent heureux, en surface, mais ce n'est que la partie émergée de l'iceberg !
Les gens sont trop fiers et ne racontent pas leurs problèmes car il faut donner une bonne image du couple, donc, certains célibataires qui se plaignent d'être seuls devraient être "heureux".
Beaucoup de personnes qui ont vécu sous le joug de leurs conjoints et qui se sont séparées, prétendent qu'elles ne se remettront jamais en couple, et ce, pour rien au monde... Selon leurs assertions, rien ne vaut le sentiment de liberté et de quiétude qu'elles ont. _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 18 Avr 2008 09:35 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| carolane a écrit: | | riverain972 a écrit: | | A contrario, t'as des personnes qui restent en couple pour l'image alors que c'est la misère affective pour elles..... |
Tu as entièrement raison... Certains semblent heureux, en surface, mais ce n'est que la partie émergée de l'iceberg !
Les gens sont trop fiers et ne racontent pas leurs problèmes car il faut donner une bonne image du couple, donc, certains célibataires qui se plaignent d'être seuls devraient être "heureux".
Beaucoup de personnes qui ont vécu sous le joug de leurs conjoints et qui se sont séparées, prétendent qu'elles ne se remettront jamais en couple, et ce, pour rien au monde... Selon leurs assertions, rien ne vaut le sentiment de liberté et de quiétude qu'elles ont. |
ça m'étonnera toujours les réflexions étonnées de l'entourage sur une séparation brutale d'un couple qu'on pensait solide et heureux....mais qui sait comment ça se passe à l'intérieur du couple ???
Avec des disputes fréquentes, infidélité, rapport de domination - la séparation est libératrice et quelque part, épanouissante - "je suis triste, mais qu'est ce que je me sens mieux depuis qu'il/elle est plus là " - , tout au moins le temps de la reconstruction......mais ça m'empêche pas de rester sceptique sur le célibat à long terme.....
Même pour un retraité, c'est bien d'avoir une compagne, ne serait-ce que pour échanger...en aucun cas, il s'agit de vice...... _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 11 Messages: 7320 Localisation: 93
|
Posté le: 18 Avr 2008 09:49 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| riverain972 a écrit: | ça m'étonnera toujours les réflexions étonnées de l'entourage sur une séparation brutale d'un couple qu'on pensait solide et heureux....mais qui sait comment ça se passe à l'intérieur du couple ???
Avec des disputes fréquentes, infidélité, rapport de domination - la séparation est libératrice et quelque part, épanouissante - "je suis triste, mais qu'est ce que je me sens mieux depuis qu'il/elle est plus là " - , tout au moins le temps de la reconstruction......mais ça m'empêche pas de rester sceptique sur le célibat à long terme.....
Même pour un retraité, c'est bien d'avoir une compagne, ne serait-ce que pour échanger...en aucun cas, il s'agit de vice...... |
Le célibat est certes pesant à long terme car forcément, il subsiste un manque... Cependant, certains célibataires ont trouvé la bonne solution : vivre une relation mais chacun chez soi. En effet, la cohabitation génère des tensions qu'il est parfois impossible d'endiguer et c'est la raison pour laquelle, les personnes qui ont opté pour ce "mode de vie" ont "plaisir" à se retrouver. _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|