|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8174 Localisation: 93
|
Posté le: 22 Avr 2008 11:30 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| caribbean island a écrit: | Il y a des traitements pour la mauvaise haleine.
Plus sérieusement soit le défaut qui est présent chez l'autre est pour lui quelque chose qui ne passe vraiment pas soit ton ami n'a pas envi de se caser au fond de lui et il trouve des excuses bidons à chaque fois.
Pour ce qui est du fait que la demoiselle était collante moi personnellement je peux comprendre que ça le dérangeait à chacun sa vision des choses comme je l'ai dit plus haut. |
Pour la mauvaise haleine, je pense que cela ne s'est produit qu'une fois, car je me suis déjà retrouvée face à cette fille et je n'ai perçu aucun problème dans ce sens (il est vrai que ce n'est pas moi qu'elle a embrassée sur la bouche...).
Pour le fait d'être collante, il avait raison... Cette demoiselle a voulu me questionner à son propos, mais bien évidemment, j'ai vite fait de mettre les points sur les "i" avec elle en arguant qu'elle n'avait qu'à le questionner si elle voulait avoir des informations... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 22 Avr 2008 11:32 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| riverain972 a écrit: |
======>....haleine bad, moustache + forêt tropicale.......pour moi, cé non négociable....cé deadd.....dès fois, tu vois pas bien le truc au 1er rdv |
Tu me fais rire... Moustache + forêt tropicale ? Qu'est-ce donc ? _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 8154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 22 Avr 2008 11:32 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| riverain972 a écrit: | | Patrice a écrit: |
Rien que pour son haleine ?! Il ne cherchait rien de sérieux alors. |
même si tu cherches quelque chose de sérieux, au début, ça démarre tranquillement, faut garder cette intransigeance de critères, le temps que tu n'es pas love, même si après faut continuer de contrôler....
======>....haleine bad, moustache + forêt tropicale.......pour moi, cé non négociable....cé deadd.....dès fois, tu vois pas bien le truc au 1er rdv |
L'hygiène c'est très important, mais là je pense qu'il a trouvé cette excuse pour s'en débarrasser, je trouve cela nul, ce monsieur n'imagine même pas le mal qu'il fait. _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 22 Avr 2008 11:46 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| carolane a écrit: |
Pour le fait d'être collante, il avait raison... Cette demoiselle a voulu me questionner à son propos, mais bien évidemment, j'ai vite fait de mettre les points sur les "i" avec elle en arguant qu'elle n'avait qu'à le questionner si elle voulait avoir des informations... |
Ben tu vois bien qu'il avait une raison de la quitter si toi même tu as vu qu'elle était collante.
Ceci dit on ne va pas épiloguer non plus sur la vie de ton ami surtout qu'on ne le connait pas donc juger si ce qu'il fait est bien ou mal je ne vois pas l'intérêt.
Pour revenir à ce que je disais tout à l'heure on a je pense un ou plusieurs critères que l'on considère comme important même s'il est clair que cela ne se passe jamais comme prévu.
Bon je vais un peu raconter ma vie mais une femme sans discussion pour moi c'est déjà quelque chose qui me freine alors que ça ne freinerait pas d'autres et que certains trouveraient ça anodin tout est relatif. _________________
|
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 22 Avr 2008 11:51 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| carolane a écrit: | | riverain972 a écrit: |
Tu me fais rire... Moustache + forêt tropicale ? Qu'est-ce donc ? |
moustache==> moustache voyons Caro!!
forêt tropicale==> c la zone où le boa peut se faufiler tranquillement sans être piqué, blessé par de hautes herbes... tu vois ce que jveut dire...  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 22 Avr 2008 11:52 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| carolane a écrit: | | riverain972 a écrit: |
Tu me fais rire... Moustache + forêt tropicale ? Qu'est-ce donc ? |
rooooooo, la bucco- pilosité excessive.....On a tous des trucs qui poussent un peu partout, c comme ça, mais faut entretenir le truc avant que ça prenne une ampleur manifeste....un ti coup de cire le soir avant d'aller dormir...je comprends pas mwa,
.....une forêt tropicale....Rien à voir avec le fait d'être tjrs rasée à la perfection , et hop, comme par hasard ce jour là, t'avais pas le temps de faire le ticket de métro, je parle de celles qui ne concoivent pas que leur Zone XXL soit à découvert. - bien svt, qui n'y pensent pas- ...cé tjrs touffu..HoRRIBLEEE/ Tchaaaaaaaaaaaaaa....., _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 22 Avr 2008 12:00 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| riverain972 a écrit: |
.....une forêt tropicale....Rien à voir avec le fait d'être tjrs rasée à la perfection , et hop, comme par hasard ce jour là, t'avais pas le temps de faire le ticket de métro, je parle de celles qui ne concoivent pas que leur Zone XXL soit à découvert. - bien svt, qui n'y pensent pas- ...cé tjrs touffu..HoRRIBLEEE/ Tchaaaaaaaaaaaaaa....., |
C'est vrai, moi jconnais certaines filles qui s'épile pas... (la pluspart de mes cop s'épile bien) Pour elle c'est normal que ca soit fourni, grave fourni tu peux même faire des tresses ... Leurs gars kiffent...les poils....  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7128 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 22 Avr 2008 14:56 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| madras971 a écrit: | Pour elle c'est normal que ca soit fourni, grave fourni tu peux même faire des tresses ... Leurs gars kiffent...les poils....  |
j'ai connu une fille comme ça, son mari était vachement enervé quand elle s'épilait sans le prévenir  _________________ The Rose. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 22 Avr 2008 15:02 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| madras971 a écrit: | Pour elle c'est normal que ca soit fourni, grave fourni tu peux même faire des tresses ... Leurs gars kiffent...les poils....  |
En espérant que personne n'aura la bonne idée de mettre des boules au bout des tresses ! Et des mises en plis, brushings et permanentes...
Milicent, en plus, il faut prévenir pour une épilation ? _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7128 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 22 Avr 2008 15:28 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
Et bien Carolane, je crois qu'on manque d'imagination pour cet espace privilègié où nombre de fantaisies sont possibles (permanentes, brushing, mais aussi petits dessins de toutes sortes... ) , mais l'effet de mode (net et sans bavure si je puis dire), anéantit toute velléité de créativité ...imaginez-vous la tête du monsieur devant ces spectacles inattendus
Quand au fait de "prévenir", je pense que la pilosité devait participer fortement à émoustiller le monsieur...alors imaginez-le , lui aussi, soudain, devant ce désert, alors qu'il est assoiffé... _________________ The Rose. |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 22 Avr 2008 15:33 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
Mili Mili Mili...
-HS ON- Vous allez vous faire tuer, vous êtes HS, bien que ça ne me dérange pas... -HS OFF- je dis ça je dis rien.... _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 22 Avr 2008 15:51 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
Milicent, je suis époustoufflée par tant de métaphores... Le monsieur trouvera bien une oasis dans le désert pour étancher sa soif...
Drine, cela doit aussi faire partie du célibat logiquement ? C'est sans doute une des raisons pour lesquelles certain(e)s sont encore seul(e)s... où le bât blesse (la pilosité absente ou présente) ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

|
Posté le: 22 Avr 2008 16:06 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
merci Carolane
Pour recadrer pour Drine alors : je dirais que quand célibat il y a , c'est pour moi dû à un manque d'imagination, je n'aime pas m'ennuyer avec quelqu'un, je m'amuse aussi bien toute seule alors, quand on ne voit plus la différence entre être seule et avec quelqu'un (en dehors des questions matérielles), ce n'est pas la peine.
Dommage, car dans une relation on peut partager beaucoup, et certains se contentent de donner peu. Et bien, j'ai décidé de ne pas me contenter de peu, quitte à devenir une vieille mamie dans quelques années.  _________________ The Rose. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 22 Avr 2008 16:12 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
| milicent a écrit: | merci Carolane
Pour recadrer pour Drine alors : je dirais que quand célibat il y a , c'est pour moi dû à un manque d'imagination, je n'aime pas m'ennuyer avec quelqu'un, je m'amuse aussi bien toute seule alors, quand on ne voit plus la différence entre être seule et avec quelqu'un (en dehors des questions matérielles), ce n'est pas la peine.
Dommage, car dans une relation on peut partager beaucoup, et certains se contentent de donner peu. Et bien, j'ai décidé de ne pas me contenter de peu, quitte à devenir une vieille mamie dans quelques années.  |
Tu as raison... Si certains agissent de la sorte c'est soit :
* ils n'en voient pas l'intérêt puisqu'ils doivent sûrement considérer que "l'affaire" est déjà dans la poche et qu'ils n'ont pas besoin de faire d'efforts...
* ce sont des personnes qui n'aiment pas s'amuser,
* des personnes qui ne savent pas qu'il faut entretenir les sentiments...
* dernier cas : il s'agit d'égoïstes purement et simplement ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 22 Avr 2008 16:17 Sujet du message: [16-04-08] Le célibat |
|
|
On se croirait dans "Lahaie, l'amour et vous " .....  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|