|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 337 Messages: 2403 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 17 Avr 2008 17:04 Sujet du message: Les Boulogne Boys sont dissous |
|
|
Les Boulogne Boys sont dissous
Extrait :
Les Boulogne Boys sont dissous, tout comme le groupe «Faction Metz». Ces deux groupes de supporters étaient dans le viseur depuis l'affaire de la banderole anti-ch'ti au Stade de France et les insultes et gestes racistes lors d'un match entre Metz et Lyon.
http://www.20minutes.fr/article/226023/Sport-Les-Boulogne-Boys-sont-dissous.php _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5592 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 17 Avr 2008 18:08 Sujet du message: Les Boulogne Boys sont dissous |
|
|
je dirais bien "bon débarras"... si j'étais sûr que cette dissolution allait nous débarrasser définitivement de ces supporters à la noix...  _________________
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 17 Avr 2008 18:24 Sujet du message: Les Boulogne Boys sont dissous |
|
|
Ca changera quoi? On ne verra plus leur horrible banderole avec la tête de mort en tribune bleue, et puis??  _________________ ***** |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3825 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 17 Avr 2008 18:52 Sujet du message: Les Boulogne Boys sont dissous |
|
|
Super !
 _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 17 Avr 2008 20:10 Sujet du message: Les Boulogne Boys sont dissous |
|
|
| Eddy P a écrit: | je dirais bien "bon débarras"... si j'étais sûr que cette dissolution allait nous débarrasser définitivement de ces supporters à la noix...  |
moi j'ai plus l'impression que cela va déplacé le problème mais bon _________________
|
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3825 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 18 Avr 2008 07:19 Sujet du message: Les Boulogne Boys sont dissous |
|
|
| caribbean island a écrit: | | moi j'ai plus l'impression que cela va déplacé le problème mais bon |
Faut bien faire quelque chose non ??  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5592 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 18 Avr 2008 08:48 Sujet du message: Les Boulogne Boys sont dissous |
|
|
| Rico Dom a écrit: | | caribbean island a écrit: | | moi j'ai plus l'impression que cela va déplacé le problème mais bon |
Faut bien faire quelque chose non ??  | oui... certes... si ce quelque chose fait bouger les lignes... mais ça j'en doute... vu que la dissolution de ce groupe de supporters n'entraine pas -à ma connaissance- l'interdiction de stade de ses membres... donc c'est pisser dans un violon...  _________________
|
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 8154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 18 Avr 2008 10:57 Sujet du message: Les Boulogne Boys sont dissous |
|
|
| caribbean island a écrit: | | Eddy P a écrit: | je dirais bien "bon débarras"... si j'étais sûr que cette dissolution allait nous débarrasser définitivement de ces supporters à la noix...  |
moi j'ai plus l'impression que cela va déplacé le problème mais bon |
Exactement, ça ne changera rien... _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 18 Avr 2008 11:15 Sujet du message: Les Boulogne Boys sont dissous |
|
|
bah voilà... Maintenant les hools n'auront plus de cartes, on ne pourra plus les identifier, ils vont pouvoir s'en donner à coeur joie
Ils n'auront plus peur de se lâcher sur leurs banderoles vu qu'il n'y aura aucune assoce sur laquelle taper en cas d'abus... Pareil pour les chants douteux, les signes douteux
Vas y avoir du sport autour du Parc je sens l'an prochain je ne remercie pas la ligue de retirer le dernier garde fou, si branlant fut il, que cette tribune avait...
J'aurai préféré qu'ils se mangent une grosse amende, parceque dissoudre leur assoce n'impacte en rien ses représentants, qui pourront entrer très facilement par les latérales, et regagner tranquillement Boulogne par les coursives, par les chemins à peine dérobés que les stewards, quasi exclusivement d'anciens habitués de Boulogne, auront rendus facile d'accès...  _________________
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 18 Avr 2008 17:32 Sujet du message: Les Boulogne Boys sont dissous |
|
|
RSG + 1
sinon je me demande si en cas de descente du psg ligue 2 si ces "supporters" auraient continuer de venir au stade _________________
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 18 Avr 2008 17:50 Sujet du message: Les Boulogne Boys sont dissous |
|
|
Bien sûr
Ces abrutis aiment la castagne, pas le foot
Cela dit, tout à l'heure j'avai pas vu ...
| Rico Dom a écrit: | | caribbean island a écrit: | | moi j'ai plus l'impression que cela va déplacé le problème mais bon |
Faut bien faire quelque chose non ??  |
Leurs défoncer la tête à coup de manche de pioches je vois que ça
Le problème, c'est que quand Auteuil charge les fachos de Boulogne, la police matraque Auteuil et quand les fachos de Boulogne chargent des bronzés isolés... la police rigole
400 conter 400 ca le fait... contre une horde de fachos en bombers d'un cîoté, et une horde de fachos en uniforme matraque bouclier de l'autre, ça le fait moins  _________________
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 23 Avr 2008 15:18 Sujet du message: Les Boulogne Boys sont dissous |
|
|
Bon ben ils sont pret
Ils hesitent entre déposer "Kop of Boulogne" ou "Boys 85"
On prend les mêmes et on recommence  _________________
|
|
|
 |
|