|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
maqflah Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Aoû 2003 Sujets: 34 Messages: 421 Localisation: Guadeloupe (West Indies ah di best)
|
Posté le: 19 Mai 2008 08:25 Sujet du message: MEEMEE NELZY en concert au CHEZ NOUS le 17 mai |
|
|
| 6klôn a écrit: | Maqflah, je t'adresse la facture de mon jardinier
|
J'ai pas compris , mais bon c'est peut-être parce qu'il est 2h 30 du mat' et que j'en suis presque à dormir sur ma chaise tant je suis fatigué  _________________ Survival of the fittest : only dah strong survive ...
http://www.myspace.com/maqflah |
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 4 Messages: 325 Localisation: trop loin de toi...
|
Posté le: 19 Mai 2008 14:32 Sujet du message: MEEMEE NELZY en concert au CHEZ NOUS le 17 mai |
|
|
(Au fait le reveil n'était pas trop dur ce matin?) dit meemee
non ma belle, trop contente de t'avoir découverte, je pétais la forme!!
6klôn pourrait se moquer de moi, je sais pas comment rééditer la réponse que tu m'as faite, mais comme il est pas là, j'évite ses sarcasmes...
j'ai la chance de ne pas travailler ce matin, je réunis mes forces pour envisager d'aller me battre ds la jungle pointoise à la recherche d'une robe qui me rendrait aussi MEEMEE ke toi! |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2277 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 19 Mai 2008 17:44 Sujet du message: MEEMEE NELZY en concert au CHEZ NOUS le 17 mai |
|
|
| Fubu Girl a écrit: |
PS: G Younit, on se verra une prochaine fois... |
No doubt
| Meemee a écrit: | merci G Younit même si j'ai su après coup qui tu étais..(ssspabien!).
|
Vive l'anonymat ! & see u soon on another stage (Chuuutttt.. )
Cela dit c pareil pour moi: Meemee = Meemee Nelzy Héhé!!!  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|