|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 36 Messages: 1824 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 06 Mai 2008 10:02 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
Conférence Est:
BOSTON CELTICS vs CLEVELAND CAVALIERS 4-2
DETROIT PISTONS vs ORLANDO MAGIC 4-2
Conférence Ouest:
LOS ANGELES LAKERS* vs UTAH JAZZ 3-4
NEW ORLEANS HORNETS vs SAN ANTONIO SPURS 4-2
Je prends pas trop de risque à ce niveau en espérant une victoire des Hornets sur les Spurs et une finale de Conf bien méritée pour cette vraie équipe complète avec un jeu plaisant...
 _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 06 Mai 2008 10:11 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
| G Younit a écrit: | | Edit: Gros gros match des Hornets face aux Spurs et un 2-0 logique...mais gare au retour au Texas. |
Oui , Tony P. a du avaler son caleçon, il ont pris 20 pts malgré un bon match de Tim Duncan, lui qui disait a la fin du game 1: "C'était pas la vrai Timmy, il verront quand il jouera comme le vrai Timmy"
GO Hornets, allez voler un match dans le texas .
Mes pronos :
Conférence Est:
BOSTON CELTICS vs CLEVELAND CAVALIERS 4-3
DETROIT PISTONS vs ORLANDO MAGIC 4-1
Conférence Ouest:
LOS ANGELES LAKERS* vs UTAH JAZZ 4-2
NEW ORLEANS HORNETS vs SAN ANTONIO SPURS 4-1 _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10467 Localisation: fort de france
|
Posté le: 07 Mai 2008 06:11 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
vous m avez devancé , je venais speculer sur le 2-0 des hornets
ah wi, on dirait que c'est mal engagé pour orlando , detroit paka fè lafèt ! _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 07 Mai 2008 13:05 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
Encore une fois en retard et sans tenir compte des matchs déjà joués...
Conférence Est:
BOSTON CELTICS vs CLEVELAND CAVALIERS 4-2
DETROIT PISTONS vs ORLANDO MAGIC 4-2
Conférence Ouest:
NEW ORLEANS HORNETS vs SAN ANTONIO SPURS 4-3 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 07 Mai 2008 14:03 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
| 6klôn a écrit: |
Conférence Ouest:
|
Tiens d'ailleurs ça me fait penser, pour tous les Kobe haters (donc moi y compris), Kobe Bryant a été élu MVP de la saison (devant Chris Paul)  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2277 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 07 Mai 2008 17:18 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
| salad971 a écrit: | | 6klôn a écrit: |
Conférence Ouest:
|
Tiens d'ailleurs ça me fait penser, pour tous les Kobe haters (donc moi y compris), Kobe Bryant a été élu MVP de la saison (devant Chris Paul)  |
Grand évènement qui ne se fête pas .. Cela dit, la rumeur veut qu'il est été sacré cette année pour la première fois parce qu'après il lui sera difficile d'en gagner avec des gars comme Lebron et Howard qui gagnent en maturité.... Un titre d'MVP pour l'ensemble de son travail en gros
En tous cas, si Steve nash l'a gagné 2 fois en 2005/2006, puis Dirk en 2007 ... Les mêmes critères de sélection auraient dû sacrer Chris Paul cette année, car les Hornets sortent d'un gouffre pour finir 2eme d'une conférence Ouest extra compétitive, et les stats de Paul sont affolantes ... Mais bon, Allez Kobe enjoy ton trophé de Most Vorace Player  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2277 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 16 Mai 2008 09:30 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
| G Younit a écrit: |
DETROIT PISTONS vs ORLANDO MAGIC 4-3
Detroit non plus ne fera pas l'erreur de jouer au moteur diesel contre un adversaire beaucoup plus redoutable de Phila. 1er vrai challenge en vue: Howard la Bête!
|
Mission accomplie pour Detroit malgré un Billups blessé et absent lors des 2 derniers matchs. Utah et Cleveland sont au pied du mur face à L.A. et Boston respectivement ... Et pour San Antonio et New Orleans c'est: "Dènyé bi gannyé!" ... Nice weekend en perspective  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 36 Messages: 1824 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 19 Mai 2008 12:06 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
Pierce vs Lebron bitin la plis ki Op my P li malad, fout cé dé la met sa wo...
So on attends cette nuit pour savoir qui de Tony ou Chris passera en Finale, je vote Chris pour ma part et en attente des finales de conf avec un petit Detroit / Boston qui va encore me couter quelques Rtt
bon match les Gameurz  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 19 Mai 2008 13:31 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
| salad971 a écrit: |
Mes pronos :
Conférence Est:
BOSTON CELTICS vs CLEVELAND CAVALIERS 4-3
DETROIT PISTONS vs ORLANDO MAGIC 4-1
Conférence Ouest:
LOS ANGELES LAKERS* vs UTAH JAZZ 4-2
NEW ORLEANS HORNETS vs SAN ANTONIO SPURS 4-1 |
Purée tous mes pronos étaient bon sauf pour NO-SA
Bon allez chris Paul, envoie T.Pizzle en vacances  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
G Younit Charter 

|
Posté le: 19 Mai 2008 16:32 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
| salad971 a écrit: |
Purée tous mes pronos étaient bon sauf pour NO-SA
Bon allez chris Paul, envoie T.Pizzle en vacances  |
Impressive
Go Hornet et vive le beau jeu! _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

|
Posté le: 20 Mai 2008 10:20 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
Guett'#~`!### yé passé
Ils pourraient même parvenir jusqu'en finale NBA car je vois mal les lakers leur tenir tête collectivement bien sur....
see ya
en vex.........  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 20 Mai 2008 10:26 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
| Chauvel a écrit: | Guett'#~`!### yé passé
Ils pourraient même parvenir jusqu'en finale NBA car je vois mal les lakers leur tenir tête collectivement bien sur....
see ya
en vex.........  |
C'est ça , je ne veux pas d'un album live de T.Pizzle
Bon mes pronos :
Ouest:
LAL 4-2 SAS
Est:
BOS 4-3 DET _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
Chauvel Siège service 

|
Posté le: 20 Mai 2008 10:31 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
Mes pronos :
Ouest:
LAL 2-4 SAS
Est:
BOS 3-4 DET _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
G Younit Charter 

|
Posté le: 20 Mai 2008 11:22 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
grrrr .... Bon on dira que la meilleure équipe a gagné
Finales de conf: Pronos
L.A. Lakers vs San Antonio Spurs: 3-4
je n'aime aucune de ces 2 équipes mais je pense que le spectacle vaudra le détour. Juste histoire de voir comment Kobe se défait de la défense de Bowen, comment Fisher essaie de contenir Parker, comment Duncan utilise son avantage etc... Must be good!
Boston Celtics vs Detroit Pistons: 3-4
La grande question est: Is Billups healthy?
2 vraies équipes, avec un avantage au banc de Detroit ... De plus c'est l'Equipe que je supporte so sa kay bad la osi!!!
Win or go home !  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

|
Posté le: 30 Mai 2008 15:14 Sujet du message: NBA Playoffs 2008!!! |
|
|
Yepp une bonne chose de faite cette nuit j'en ai pas dormi ma bouteille de Damoi non plus
A ce soir les afficionados del baloncesto  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|