Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Génération Myspace

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Génération Myspace
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Maureen
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 67
  Posté le: 20 Avr 2008 16:31    Sujet du message: Génération Myspace Répondre en citant

Dans ce topic, je vous propose de nous présenter brièvement (ou pas), un artiste peu connu (ou pas), ou qui émerge, et qui a été découvert grâce à Myspace (ou pour qui Myspace est un gros coup de pouce).
Découvert par hasard, du bouche-à-oreille, sur un forum...

Ca permettra aux autres de les découvrir aussi, et pourquoi pas d'apprécier tout autant voire plus!

Je commence, pour donner le ton.

Cédric Le Duc

Comment je l'ai connu: Découvert il y a deux jours, complètement par hasard (en cherchant un autre myspace ):

L'artiste: Un charmant bout d'homme à la voix tout aussi charmante, il se dit de la nouvelle-nouvelle scène française, encore différent de Tété, Pauline Croze, Camille qu'on connaît bien.

Ce que j'aime: ses textes originaux et plutôt comiques (j'aime bien son humour ), les mélodies qui sonnent "chanson française" mais entraînantes et qui donnent envie d'écouter encore.
J'aime tous ses morceaux, mais un coup de coeur pour "Marguerite" et "A Paris".

Son myspace: http://www.myspace.com/cedricleduc

Vous pouvez prendre mon post comme modèle de "fiche de présentation"

Classe Eco Classe Eco

Posté le: 20 Avr 2008 17:08    Sujet du message: Génération Myspace Répondre en citant

Mr Nov

Comment je l'ai connu: A un concert organisé par Tozikalprod et annoncé sur Volcréole, ça s'est passé à l'Etage. [Bar Resto pas mal, soit dit en passant]
C'était il y a un an je crois.
Il a fait du chemin depuis, y a même un clip qui passe sur Trace TV! (comme par hasard, un morceau que j'aime moins...)

L'artiste: Un mec cool, à l'aise sur scène, il aime ce qu'il fait, ça se voit, ça se sent, il le transmet bien.
Hmmm....comment dire? Il a le floooow!
Je ne sais pas ce que veux dire ce mot mais je trouve que ça sonne bien

Ce que j'aime: Son flow ( ), sa voix, les compos vraiment sympas...
Coup de coeur pour Sans dessus de soul, pour BUDDY (remix de Musiq Soulchild) et Toi.

Son myspace: http://www.myspace.com/monsieurnov

NB: Son album Sans dessous 2 soul dispo depuis le 7 avril

Modérateur Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 233
  Posté le: 22 Avr 2008 03:56    Sujet du message: Génération Myspace Répondre en citant

Erik

Découvert sur myspace sur les conseils de trois personnes qui me sont très chers, j'ai retrouvé la trace de ses pas, et j'ai été séduit par ses mélodies. Depuis, nous sommes devenus bons potes, et j'ai quelques infos sur l'avancée de sa carrière

www.myspace.com/erikreyol

bientôt dans les bacs et bientôt en Gwada

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maureen
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 22 Avr 2008 10:03    Sujet du message: Génération Myspace Répondre en citant

Ay, tu m'as devancée 6klôn...
Quelle voix...
Méga coup de coeur pour Elizabeth..
"...Konbyen nonm pou vou ja divini tou piti .."

Pour l'album il avait dit à l'automne, j'espère que ce sera le cas, sé présé mwen présé, comme dirait Fred Deshayes

Merci pour le live perso, mussieu
J'en redemande, toi-même tu sais ^^

____

RONY

Je l'ai découvert grpace au soulissime.
Coup de foudre.. Au top.

Album Rony déjà dans les bacs depuis décembre 2006

http://www.myspace.com/ronysoul

Classe Eco Classe Eco

Posté le: 22 Avr 2008 19:01    Sujet du message: Génération Myspace Répondre en citant

Attention, 6klôn ké débaké..

INES

Que dire, que dire...
Je l'ai découverte sur Volcreole, elle est d'ailleurs membre si je ne me trompe pas, mais ça fait bien longtemps qu'on ne l'y a pas vue..

Cette ravissante jeune femme a une voix douce, terriblement agréable et complètement Soul...

Mes coups de coeur: Battman / Gadé yo ri / Pon Moun

http://www.myspace.com/bwabwa

Modérateur Modérateur

Sujets: 233
  Posté le: 23 Avr 2008 12:26    Sujet du message: Génération Myspace Répondre en citant

Maureen a écrit:
Attention, 6klôn ké débaké..

mi mwen

Maureen a écrit:
Je l'ai découverte sur Volcreole, elle est d'ailleurs membre si je ne me trompe pas, mais ça fait bien longtemps qu'on ne l'y a pas vue..

c'est vrai, Ines est très occupée ces jours ci, elle a très peu fait parler d'elle depuis son dernier passage en Guadeloupe en octobre dernier, mais c'est un mal pour un bien... Deux surprises vous attendent dans les mois qui viennent

Une petite correction quand même... le style d'Ines, c'est du Bwa, un style qu'elle a créé, un cousin du Kako Mizik, créé par Starjee & Exxos, avec DJ Phonie, et popularisé par Dominik Coco.

Le Bwa c'est quoi? C'est un mélange de Soul, de Hip Hop, de Gwo Ka, de Kako Mizik, et depuis peu, du Slam. Véritable melting-pot musical, c'est le support révé pour qu'Ines y pose ses textes en créoles... oui au pluriel, car elle alterne créole guadeloupéen, martiniquais et haitien.

Gardez l'écoute

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KFC
Siège service Siège service

Sujets: 4
  Posté le: 23 Avr 2008 13:50    Sujet du message: Génération Myspace Répondre en citant

6klôn a écrit:
Erik

Découvert sur myspace sur les conseils de trois personnes qui me sont très chers, j'ai retrouvé la trace de ses pas, et j'ai été séduit par ses mélodies. Depuis, nous sommes devenus bons potes, et j'ai quelques infos sur l'avancée de sa carrière

www.myspace.com/erikreyol

bientôt dans les bacs et bientôt en Gwada

.. mais c'est le mec de ma cousine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
milicent
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 11
  Posté le: 23 Avr 2008 14:35    Sujet du message: Génération Myspace Répondre en citant

ben, pour le fun ..j'ai reçu un mail pour visiter sa page, donc, j'ai visité...et comment dire...

http://www.myspace.com/patricemulumba

idem pour ce jeune homme, sauf que là j'aime bien, que deux chansons...:

http://www.myspace.com/benjaminpaulin

authentik madikera
Embarquement Embarquement

Sujets: 0
  Posté le: 23 Avr 2008 14:42    Sujet du message: Génération Myspace Répondre en citant

Maureen a écrit:

RONY

Je l'ai découvert grpace au soulissime.
Coup de foudre.. Au top.

Album Rony déjà dans les bacs depuis décembre 2006

http://www.myspace.com/ronysoul

pareil découvert aux soulissimes, avec son interprétation de "using me" de Bill Withers.. il a un très grand talent et il mérite bien sa notoriété (pas très étendue mais bon, je suis sure qu'il va percer, comme Sandy cossett..)

faut que je me procure son album mais je refuse de le télécharger, poo c dur y'a trop de bons CD qui sortent en ce moment...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 59
  Posté le: 25 Avr 2008 15:35    Sujet du message: Génération Myspace Répondre en citant

SOHA

Ah non ça y est elle est connue

Jahnice le Sonneur

Du groove jazzy conscient qui masse bien les oreilles

Enregistrement 

Sujets: 3
  Posté le: 25 Avr 2008 21:16    Sujet du message: Génération Myspace Répondre en citant

AYITI DIASPORAP

www.myspace.com/ayitidiasporap
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maureen
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 25 Avr 2008 22:31    Sujet du message: Génération Myspace Répondre en citant

RockSoGad a écrit:
[align=center]Jahnice le Sonneur

Du groove jazzy conscient qui masse bien les oreilles
Tout à fait d'accord, je ne connaissais pas du tout.

Belle voix, mélodies haaaa
Coup de coeur pour Orphelin

Classe Eco Classe Eco

Posté le: 29 Avr 2008 15:56    Sujet du message: Génération Myspace Répondre en citant

Hier JE répétait tranquillement chez Maria WHITE quand à l'occasion d'une pause thé elle me fit connaitre le travail d'une de ses amies

Du reggae comme je l'aime paroles conscientes, riddims bien roots... Je kiiiiiiiiiiff

Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 104
  Posté le: 29 Avr 2008 16:15    Sujet du message: Génération Myspace Répondre en citant

RockSoGad a écrit:
Hier JE répétait tranquillement chez Maria WHITE quand à l'occasion d'une pause thé elle me fit connaitre le travail d'une de ses amies

Du reggae comme je l'aime paroles conscientes, riddims bien roots... Je kiiiiiiiiiiff

Je l'ai découverte au concert de Tanya Stephens!! Tu vois... Encore un truc que t'as raté à ce concert!

Et j'avoue que depuis, je vais régulièrement faire un tour histoire de voir ce qu'elle fait de nouveau. Et alors que je ne suis pas très reggae justement, là j'aime beaucoup!

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 29 Avr 2008 16:17    Sujet du message: Génération Myspace Répondre en citant

Oh ça va hein, j'enguirlande encore ma boss pour ce jour maudit

Elle tape Maeva

Soul made in Le Mans, en anglais

Au début j'accrochai pas du tout sa voix rauque mais comme j'aimai beaucoup musicalement, j'y suis reviendu

Pi maintenant j'aime bien

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Génération Myspace Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: