www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1749 Localisation: ici ou la
Posté le: 05 Mai 2008 10:50 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling!
thiphofwi a écrit:
ben Salad allé a sé taw, viré a se ta nou
Ah non, moi je donne des palavirés, viré la sé ké tan mwen ban _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me.
Genre: Femme Inscrit le: 07 Mar 2007 Sujets: 14 Messages: 109 Localisation: 75 - Paris
Posté le: 05 Mai 2008 16:54 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling!
WAI WAI c vrai yen a qui se sont dopés... moi g rien consommé, j'avais juste un fan club du tonnerre! Par contre les filles euh... Cila, 100% va falloir arreter le sucre là...!!!
Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1749 Localisation: ici ou la
Posté le: 05 Mai 2008 16:55 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling!
krysbel a écrit:
WAI WAI c vrai yen a qui se sont dopés... moi g rien consommé, j'avais juste un fan club du tonnerre! Par contre les filles euh... Cila, 100% va falloir arreter le sucre là...!!!
2 pompes, 2 abdos et frosties tous les jours, kon sa prochain fwa la ou ké gangné _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
Posté le: 05 Mai 2008 17:39 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling!
krysbel a écrit:
Mais oui c ça fais ton grand
En même temps c'est ce que je suis _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
Genre: Femme Inscrit le: 01 Mar 2008 Sujets: 1 Messages: 24 Localisation: 77 - Seine et Marne
Posté le: 05 Mai 2008 22:32 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling!
krysbel a écrit:
moi je carbure au jus de banane, pas au sucre
salad971 a écrit:
2 pompes, 2 abdos et frosties tous les jours, kon sa prochain fwa la ou ké gangné
mais le tigre de frosties il joue au basket pas au bowling
Posté le: 06 Mai 2008 10:24 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling!
Cila a écrit:
mais le tigre de frosties il joue au basket pas au bowling
C'est surtout pour avoir un peu de force pour envoyer la boule _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum