|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6362 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 22 Avr 2008 11:27 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
| Maureen a écrit: | Je crois que c'est la peur qui m'a fait parler, moi j'ai jamais joué et je sens que ça va être une catastrophe
Du couop je suis à la recherche de quelqu'un plus nul que moi, y a qui?
Pinèz, même sur la wii j'arrive pas  |
la dernière fois que j'y ai joué ma boule avait squatté la gouttière au début puis j'ai fait 2 ou 3 strike  _________________
|
|
|
 |
Cila Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mar 2008 Sujets: 1 Messages: 25 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 22 Avr 2008 13:10 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
| caribbean island a écrit: | | Maureen a écrit: | Je crois que c'est la peur qui m'a fait parler, moi j'ai jamais joué et je sens que ça va être une catastrophe
la dernière fois que j'y ai joué ma boule avait squatté la gouttière au début puis j'ai fait 2 ou 3 strike  |
ok pour moi
PS: la 1ere fois que g joué au bowling g glissé sur la piste car je ne savais pas ou il fallait s'arreter ... ... eh bé an pire ki tout moun  |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7196 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 22 Avr 2008 13:13 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
Mais si vous faîtes une liste comme pour le resto, il risque d'y avoir beaucoup trop de monde!
Ca se joue par équipes mais pas à 35! _________________
|
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1752 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 22 Avr 2008 13:30 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
| Maureen a écrit: | Mais si vous faîtes une liste comme pour le resto, il risque d'y avoir beaucoup trop de monde!
Ca se joue par équipes mais pas à 35! |
On pourra jouer sur plusieurs pistes  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6362 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 22 Avr 2008 13:51 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
oui mais il faudra si prendre tôt alors je me rappelle avoir attendu une heure une fois pour deux pistes  _________________
|
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1752 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 22 Avr 2008 13:53 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
| caribbean island a écrit: | oui mais il faudra si prendre tôt alors je me rappelle avoir attendu une heure une fois pour deux pistes  |
Oui donc si on veut faire ça le samedi 3 mai, alors il faut qu'on sache dès maintenant où est ce qu'on va le faire, et vers qu'elle, afin d'appeler le bowling pour réserver les pistes à l'heure dite  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1332 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 22 Avr 2008 13:54 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
| pour moi ça dépend de l'endroit (puisque je n'ai pas de caisse). c'est où votre bowling ? |
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 22 Avr 2008 13:58 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
Y'en a un a belle épine qui est vraiment bien (il fait aussi billard et salle de jeux), d'ailleurs on y a déjà organisé des parties ou on était une vingtaine . Par contre c'est assez d'y accéder en transport _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6815 Localisation: Paris
|
Posté le: 22 Avr 2008 13:59 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
| Maureen a écrit: | | Ti-Diable a écrit: | Ah ben pourtant je joue bien  | Je crois que c'est la peur qui m'a fait parler, moi j'ai jamais joué et je sens que ça va être une catastrophe
 _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1332 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 22 Avr 2008 14:04 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
| salad971 a écrit: | Y'en a un a belle épine qui est vraiment bien (il fait aussi billard et salle de jeux), d'ailleurs on y a déjà organisé des parties ou on était une vingtaine . Par contre c'est assez d'y accéder en transport |
y a un bus direct pour Belle Epine près de chez moi. Il part de Robinson-terminus RER B  |
|
|
 |
krysbel Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Mar 2007 Sujets: 14 Messages: 109 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 22 Avr 2008 14:05 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
| salad971 a écrit: | Je ne vais pas aux sorties non officielles, sans le flyer et toute bitin  |
eh bien eh bien, désolée de na pas savoir faire les choses bien! J'attends avec impatience ta proposition d'événement en bonne et due forme!!!  |
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 22 Avr 2008 14:09 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
| krysbel a écrit: | | salad971 a écrit: | Je ne vais pas aux sorties non officielles, sans le flyer et toute bitin  |
eh bien eh bien, désolée de na pas savoir faire les choses bien! J'attends avec impatience ta proposition d'événement en bonne et due forme!!!  |
, tu vois pas que j'ai indirectement proposé le bowling de belle épine, le 03/05 à 16h00 (par contre je pense pas qu'il y aura un flyer ) _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
krysbel Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Mar 2007 Sujets: 14 Messages: 109 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 22 Avr 2008 14:10 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
Euh... pour des raisons de commodité, je rois qu'on va se limiter à Paris... je pensais plutot à la salle de Montparnasse qui fait aussi salle de jeux et billards:
25, Rue du Commandant René Mouchotte, Paris 14 - 01 43 21 61 32
(ouvert jusqu'à 5h du mat.) |
|
|
 |
krysbel Embarquement 
|
Posté le: 22 Avr 2008 14:13 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
| salad971 a écrit: | | krysbel a écrit: | | salad971 a écrit: | Je ne vais pas aux sorties non officielles, sans le flyer et toute bitin  |
, tu vois pas que j'ai indirectement proposé le bowling de belle épine, le 03/05 à 16h00 (par contre je pense pas qu'il y aura un flyer ) |
ah bah sans flyer ça marche pas chef! Faut mettre la barre plus haut sinon c tout aussi nullissime  |
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 22 Avr 2008 14:15 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
| krysbel a écrit: | | salad971 a écrit: | | krysbel a écrit: | | salad971 a écrit: | Je ne vais pas aux sorties non officielles, sans le flyer et toute bitin  |
, tu vois pas que j'ai indirectement proposé le bowling de belle épine, le 03/05 à 16h00 (par contre je pense pas qu'il y aura un flyer ) |
ah bah sans flyer ça marche pas chef! Faut mettre la barre plus haut sinon c tout aussi nullissime  |
T'inquiète pas il va venir (un jour si dieu veut )  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
|
|
|
 |
|