|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
krysbel Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Mar 2007 Sujets: 14 Messages: 109 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 22 Avr 2008 14:21 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
| Maureen a écrit: | Mais si vous faîtes une liste comme pour le resto, il risque d'y avoir beaucoup trop de monde!
Ca se joue par équipes mais pas à 35! |
On sera jusqu'à 8 par piste, on prendra donc plusieurs pistes... biensur il faudra arriver tot car à partir de 20h la salle est blindée ce qui entrainerait une attente d'1h30!!!
Les retardataires ne seront donc pas attendus dsl... |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 22 Avr 2008 14:27 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
| krysbel a écrit: | | Maureen a écrit: | Mais si vous faîtes une liste comme pour le resto, il risque d'y avoir beaucoup trop de monde!
On sera jusqu'à 8 par piste, on prendra donc plusieurs pistes... biensur il faudra arriver tot car à partir de 20h la salle est blindée ce qui entrainerait une attente d'1h30!!!
On peut appeler la salle pour bloquer deux ou trois pistes pour 20h par exemple nan? _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
krysbel Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Mar 2007 Sujets: 14 Messages: 109 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 22 Avr 2008 14:38 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
| salad971 a écrit: | | krysbel a écrit: | | Maureen a écrit: | Mais si vous faîtes une liste comme pour le resto, il risque d'y avoir beaucoup trop de monde!
On peut appeler la salle pour bloquer deux ou trois pistes pour 20h par exemple nan? |
Non malheureusement ils ne prennent pas de réservation... il faudra donc compter sur notre ponctualité! |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 22 Avr 2008 14:41 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
| krysbel a écrit: | | Non malheureusement ils ne prennent pas de réservation... il faudra donc compter sur notre ponctualité! |
Les retardataires ont toujours tort .Le rendez-vous est à quelle heure? _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
krysbel Embarquement 
|
Posté le: 22 Avr 2008 14:49 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
| salad971 a écrit: | | krysbel a écrit: | | Non malheureusement ils ne prennent pas de réservation... il faudra donc compter sur notre ponctualité! |
Les retardataires ont toujours tort .Le rendez-vous est à quelle heure? |
Je pense que 17h c'est correct! |
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 22 Avr 2008 14:52 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
| krysbel a écrit: | | salad971 a écrit: | | krysbel a écrit: | | Non malheureusement ils ne prennent pas de réservation... il faudra donc compter sur notre ponctualité! |
Les retardataires ont toujours tort .Le rendez-vous est à quelle heure? |
Je pense que 17h c'est correct! |
Bon malgré le manque de flyer (je te taquines ), je mets mon nom sur la liste (ainsi que man Salad)  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
krysbel Embarquement 
|
Posté le: 22 Avr 2008 15:11 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
Bon alors:
Les présents sont:
Salad971 + 1
Thiphofwi + 1
Krysbel
Ti-Diab
Maureen
Cila
A confirmer:
Lost971
Caribbesn Island |
|
|
 |
krysbel Embarquement 
|
Posté le: 22 Avr 2008 15:12 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
| QUI DIT MIEUX...!!! |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 22 Avr 2008 15:13 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
Cette fois ci je ne viens pas avec ma clique, je vais viendre en solo  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
krysbel Embarquement 
|
Posté le: 22 Avr 2008 15:22 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
| Et bien bienvenue a toi toute seule ma chérie! |
|
|
 |
chabine922 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Aoû 2003 Sujets: 2 Messages: 185 Localisation: hauts de seine
|
Posté le: 22 Avr 2008 15:29 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
Moi aussi je pense etre de la partie tout dépendra de l'etat de mes finances je pense ke je devrai pvr me debrouillardisé.. je sais sa se dit pas mai j'm ce mot krkrkrk
Bon ben je vais faire chauffé la wii pr m'entrainé car je suis une bille au bowling  |
|
|
 |
krysbel Embarquement 
|
Posté le: 22 Avr 2008 15:49 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
| krysbel a écrit: | Bon alors:
Les présents sont:
Salad971 + 1
Thiphofwi + 1
Krysbel
Ti-Diab
Maureen
Cila
Chabine922
[b]A confirmer:
Lost971
Caribbean Island | [/b][/b] |
|
|
 |
thiphofwi Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 6 Messages: 270 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 22 Avr 2008 16:50 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
| krysbel a écrit: | | QUI DIT MIEUX...!!! |
moi
mieux  |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3825 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 22 Avr 2008 17:01 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
| thiphofwi a écrit: | | krysbel a écrit: | | QUI DIT MIEUX...!!! |
moi
mieux  |
 _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
babycrack Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Fév 2008 Sujets: 2 Messages: 126 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 22 Avr 2008 17:26 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
Je serai aussi de la partie!!
Par contre 17h c'est pas possible pour moi , y'en a qui bosse!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|