|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 337 Messages: 2403 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 30 Avr 2008 08:14 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
| krysbel a écrit: | Les présents sont :
Salad971 + 1
Thiphofwi + 1
Krysbel
Ti-Diab
Cila
Chabine922
Babycrack
chutcarbet
Lost971
Jo One R.
A confirmer :
milicent
Cerise |
Sam46, qui arrive de Casablanca sera la, merci  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
thiphofwi Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 6 Messages: 270 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 30 Avr 2008 10:50 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
Les présents sont :
Salad971 + 1
Thiphofwi + 1
Krysbel
Ti-Diab
Cila
Chabine922
Babycrack
chutcarbet
Lost971
Jo One R.
Sam46
A confirmer :
milicent
Cerise |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1341 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 30 Avr 2008 17:01 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
| Rico Dom a écrit: | | Cila a écrit: | je post de la part de Jo One R. qui confirme sa venue ...  |
J'aimerais tant voir Syracuse
L'île de Pâques et Kairouan
Et les grands oiseaux qui s'amusent
A glisser l'aile sous le vent
Voir les jardins de Babylone
Et le palais du grand Lama
Rêver des amants de Vérone
Au sommet du Fuji-Yama
Voir le pays du matin calme
Aller pêcher au cormoran
Et m'enivrer de vin de palme
En écoutant chanter le vent
Avant que ma jeunesse s'use
Et que mes printemps soient partis
J'aimerais tant voir Syracuse
Pour m'en souvenir à Paris
Paroles: Bernard Dimey. Musique: Henri Salvador 1962
Source http://www.paroles.net/chanson/22272.1/1004 |
Très belle chanson Rico
Merci beaucoup Cila, je serai là _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 30 Avr 2008 19:08 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
Les présents sont :
Salad971 + 1
Thiphofwi + 1
Krysbel
Ti-Diab
Cila
Chabine922
Babycrack
chutcarbet
Lost971
Jo One R.
Sam46
Caribbean island
A confirmer :
milicent
Cerise
je serais là en principe  _________________
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 30 Avr 2008 19:12 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
ah wé !! je savais même pas ça !! petite cachotière
 _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 30 Avr 2008 19:16 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
pourquoi est ce que tu parles toujours de moi au féminin ? _________________
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7201 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 30 Avr 2008 20:00 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
| caribbean island a écrit: | pourquoi est ce que tu parles toujours de moi au féminin ? | A mon avis c'est révélateur
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 30 Avr 2008 20:03 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
Bah, accordons lui le droit a faute de frappe, le "e" étant à coté du "r"
j'avais pas vu le "petite"  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 30 Avr 2008 20:04 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
Nan nan je susi plus de l'avis de Maureen, on s'est comprise je pense
Pas de faute de frappe du tout  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 30 Avr 2008 20:09 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
Mr/Mme Caribean Island venez éclaircir ce point tout de suite, que je sache si je serre la main ou si je fait la bise  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |

|
Posté le: 30 Avr 2008 20:27 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
| salad971 a écrit: | Mr/Mme Caribean Island venez éclaircir ce point tout de suite, que je sache si je serre la main ou si je fait la bise  |
mais non ne fais pas attention ti diab aime bien m'embéter mais tu vas voir devant moi elle va être très sage  _________________
|
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 30 Avr 2008 20:37 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
| caribbean island a écrit: | | salad971 a écrit: | Mr/Mme Caribean Island venez éclaircir ce point tout de suite, que je sache si je serre la main ou si je fait la bise  |
mais non ne fais pas attention ti diab aime bien m'embéter mais tu vas voir devant moi elle va être très sage  |
Tu n'a rien éclaircit  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |

|
Posté le: 30 Avr 2008 20:41 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
| Maureen a écrit: | | caribbean island a écrit: | pourquoi est ce que tu parles toujours de moi au féminin ? | A mon avis c'est révélateur
 |
j'avais pas vu ta réponse tu vas voir toi aussi
voila salad un exemple classique il y a certaines personnes ici qui ne ratent pas une occasion pour me taquiner
ne fais pas attention à ce qu'elles disent
| Ti-Diable a écrit: | Nan nan je susi plus de l'avis de Maureen, on s'est comprise je pense
Pas de faute de frappe du tout  |
j'avais pas vu ça non plus c'est bizarre bref je ne dirais rien je préfère m'abstenir  _________________
|
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 30 Avr 2008 20:45 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
tu préfère me laisser dans le doute?
Je te saluerai avec une tape derrière la tete  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7201 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 30 Avr 2008 20:47 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
Bon ben dans toute cette franche rigolade je passerai peut-être faire un petit coucou ! _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|