|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1965 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 21 Avr 2008 19:12 Sujet du message: CHANGEMENT PHYSIQUE |
|
|
| 100% GWADA a écrit: | | riverain972 a écrit: | | .......une rallonge de 2 cm de longueur et 1 cm de diamètre de la zone XXL rkrkrkrkrkrk |
vraiment hein, pourquoi chui pas étonnée ? Ah la la !! Xoxo il n'est pas interdit de rêver tu sais ! je me dis que heureusement que tu ne paie pas d'impôts sur les bêtises que tu peux débiter, sinon mon pauv' chéwi tu serai déja ruiné !! |
Xoxo = riverain  _________________ Tu veux savoir si t'es un bouffon? envoie BOUFFON au 81212  |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4732 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 21 Avr 2008 19:15 Sujet du message: CHANGEMENT PHYSIQUE |
|
|
| 100% GWADA a écrit: | | riverain972 a écrit: | | .......une rallonge de 2 cm de longueur et 1 cm de diamètre de la zone XXL rkrkrkrkrkrk |
vraiment hein, pourquoi chui pas étonnée ? Ah la la !! Xoxo il n'est pas interdit de rêver tu sais ! je me dis que heureusement que tu ne paie pas d'impôts sur les bêtises que tu peux débiter, sinon mon pauv' chéwi tu serai déja ruiné !! |
xôxô chériiiiiiiiii
oui ou alors si on me donnait un euro lajen par bétiz je serais riche ... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7337 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
Posté le: 21 Avr 2008 20:30 Sujet du message: CHANGEMENT PHYSIQUE |
|
|
Nan nan 100%, l'aubergine à rallonge c'est pour le riverain
Han han, les mecs qui croient que plus gros est le légume plus il y a de plaisir procuré, ça existe encore ?!
A pa posib! _________________
Stop à la mode Obama, c'est un président, pas une nouvelle marque de fringues. |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 14 Messages: 4869 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7936 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 21 Avr 2008 20:34 Sujet du message: CHANGEMENT PHYSIQUE |
|
|
| 100% GWADA a écrit: | Si vous aviez la possibilité avec l'aide de la chirurgie ; le sport de changer ou plutôt corriger selon vous une partie de votre physique, vous toucheriez à quoi ? |
Merci de revenir au sujet  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7337 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
Posté le: 21 Avr 2008 21:27 Sujet du message: CHANGEMENT PHYSIQUE |
|
|
Si je peux me permettre, modifier son physique avec la chirurgie et le modifier avec le sport, ça n'est pas du tout la même chose...
Quand on parle chirurgie, personnellement j'ai plutôt tendance à penser aux seins gonflés, au pommettes réhaussées, de la peau tirée à n'en plus pouvoir...
Quand on parle sport, je pense davantage à des personnes voulant perdre du poids, affiner leur silhouette, rafermir certaines zones...
Donc les deux dans le même sujet, c'est ... bizarre.
Sinon, le mieux était encore de demander "quelle partie de votre corps aimeriez-vous changer ou voir disparaître?" _________________
Stop à la mode Obama, c'est un président, pas une nouvelle marque de fringues. |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 50 Messages: 6736 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 21 Avr 2008 21:54 Sujet du message: CHANGEMENT PHYSIQUE |
|
|
| Maureen a écrit: | Si je peux me permettre, modifier son physique avec la chirurgie et le modifier avec le sport, ça n'est pas du tout la même chose...
|
je suis d'accord mais bon je nuancerais quand même en disant qu'aujourd'hui certains hommes se font par exemple ont recours à des implants pour leurs biceps ou encore leurs pectoraux
j'avais vu un homme se justifier en disant qu'il n'avait pas envi d'aller transpirer dans une salle de sport
sinon moi je ne veux rien changer dans mon physique je suis la perfection même  _________________
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6328 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
100% GWADA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Jan 2008 Sujets: 14 Messages: 190 Localisation: 91 - Essonne - St Michel S/O
|
Posté le: 21 Avr 2008 22:16 Sujet du message: CHANGEMENT PHYSIQUE |
|
|
| salad971 a écrit: | | 100% GWADA a écrit: | | riverain972 a écrit: | | .......une rallonge de 2 cm de longueur et 1 cm de diamètre de la zone XXL rkrkrkrkrkrk |
Xoxo = riverain  |
J'ai juste fait d'une pierre deux coups ( SANS MAUVAIS JEUX DE MOTS )  _________________ pliss foss ! |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 50 Messages: 6736 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6299 Localisation: Massy-Palaiseau
|
|
|
 |
babycrack Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Fév 2008 Sujets: 2 Messages: 126 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 22 Avr 2008 17:07 Sujet du message: CHANGEMENT PHYSIQUE |
|
|
Donc toi c'est plutôt coton tige?!?  |
|
|
 |
| |
 |
|