Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

recherche location de voiture "urgent "

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: recherche location de voiture "urgent " S'abonner au Flux Rss Petites annonces Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Petites annonces:   Sujet: recherche location de voiture "urgent "

nath236
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #1 Petites annonces:   Sujet du message: recherche Location de voiture "urgent "   Posté le: 24 Avr 2008 17:22

bonjour , recherche location de voiture pour 6 personne vacance du 7 juillet 08 au 5 septembre 08 en guadeloupe a des prix pas cher , familles nombreuse urgent me laissé un message ou cordonnée en france ou au antilles

merci d'avance

metropgwada
Enregistrement 

Sujets: 13
 #2 Petites annonces:   Sujet du message: recherche Location de voiture "urgent "   Posté le: 19 Juin 2008 17:43

En une seule voiture??

willou
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 132
 #3 Petites annonces:   Sujet du message: recherche Location de voiture "urgent "   Posté le: 19 Juin 2008 18:15

metropgwada a écrit:

En une seule voiture?? 

Les monospaces peuvent accueillir jusqu'à 7 personnes.

babycrack
Embarquement Embarquement

Sujets: 2
 #4 Petites annonces:   Sujet du message: recherche Location de voiture "urgent "   Posté le: 22 Juin 2008 18:19

Je reviens de guadeloupe et j'ai loué une voiture chez Rev Car, ils sont bien et se sont les moins chers de tout ce que j'ai trouvé!

PAMELA
Embarquement Embarquement

Sujets: 80
 #5 Petites annonces:   Sujet du message: recherche Location de voiture "urgent "   Posté le: 26 Juin 2008 23:06

babycrack a écrit:

Je reviens de guadeloupe et j'ai loué une voiture chez Rev Car, ils sont bien et se sont les moins chers de tout ce que j'ai trouvé! 

vérité j'ai faili en prendre une mais on m'a trouvé un petit biz
sinon c'est clair que se sont les moins cher en monospace 7 places mais attention certaines sont essence et sans clim!

samiii
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 0
 #6 Petites annonces:   Sujet du message: recherche Location de voiture "urgent "   Posté le: 23 Mai 2012 18:30

bonjour ,
je vous conseille de louer chez OOLOC sur le site www.ooloc.com vraiment je suis satisfait de leurs services
j'ai été étonné par la qualité de la population. Ils ont agi comme s'ils étaient l'exécution d'un hôtel 5 étoiles, avec un service amical, non agressif sur les assurances, et ils sortis de derrière le comptoir pour aller sur la durée où vous devez parapher toutes les cases et de signer. Ils ont même m'a remis une carte de visite que je devrais avoir aucun problème. Ils étaient tous souriant et chaleureux.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: recherche location de voiture "urgent " Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: