|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
JoJo la Cuisto Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2008 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 28 Avr 2008 14:07 Sujet du message: Je me Présente !!! |
|
|
Bonjour @ tous !!!
Je m'appelle Josiane et ma passion c'est la cuisine (Antillaise de préférence). On me dit très doué donc avec l'aide de mes enfants je me lance pour voir si des personnes auraient besoin de mes talents. J'ai un Myspace : Http://myspace.com/Jojolacuisto
Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de photos mais ce n'est que le début...
Pour finir je suis très contente d'être sur se site et j'espère rencontrer beaucoup de gens et découvrir des choses intéressantes !!!
@ Bientôt !!! _________________ L'ingrédient N°1 pour réussir un bon plat est L'amour !!! |
|
|
 |
La_Squaw Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 8 Messages: 397 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 28 Avr 2008 21:02 Sujet du message: Je me Présente !!! |
|
|
Miam ... welcome Jojo !  _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
Drine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 26 Messages: 4957 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 28 Avr 2008 21:20 Sujet du message: Je me Présente !!! |
|
|
Bonsoir et bienvenue !!  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---sé grenn diri ka fè sak diri---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6580 Localisation: Paris
|
Posté le: 29 Avr 2008 02:18 Sujet du message: Je me Présente !!! |
|
|
Bienvenue  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
|
|
|
 |
|