Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

baka beauty

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: baka beauty S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: baka beauty

alice95
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: baka beauty   Posté le: 29 Avr 2008 10:47

Bonjour,

Je suis à la recherche des produits baka beauty, car je suis en train de retourner au naturel, si une personne va aux etats-unis, merci de me contacter. Si vous connaissez des adresses en france ou en angleterre merci de me contacter également.

Bisous

ema-san
Enregistrement 

Sujets: 4
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: baka beauty   Posté le: 30 Avr 2008 10:23

http://bakabeauty.com
et il y a meme un shop on line si tu veux commander.

alice95
Enregistrement 

Sujets: 2
 #3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: baka beauty   Posté le: 16 Mai 2008 10:19

ema-san a écrit:

http://bakabeauty.com
et il y a meme un shop on line si tu veux commander. 

Merci pour l'information, mais apparemment il ne livre pas en france

milicent
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 28
 #4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: baka beauty   Posté le: 16 Mai 2008 13:55

J'ai essayé les produits Baka beauty il y a 3/4 ans de ça et j'ai franchement été déçue...mes cheveux sont devenus tout rèches au bout de plusieurs utilisations. De plus c'est franchement pas très pratique, la poudre plus l'argile pour laisser reposer sur la tête...bof bof...ce qui est bien ce sont les produits de soins classiques: shampoing+après-shampoing...le reste je ne conseillerais pas.

Sinon, il m'en reste pas mal de boites à la maison (argile+poudre magique), je pourrais te les envoyer si ça t'intéresse pour faire un essai avant de te lancer dans des choses plus compliquées.(MP)

Mais si tu veux vraiment acheter je te conseille de passer simplement par le site et de contacter la propriétaire du site, elle envoie en France sans problème normalement, mais paypal...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: baka beauty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: