|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 04 Mai 2008 10:14 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
GROSSE EXCLU pour les Volcréoliens amateurs de soirées locales...Exclu de Missieu Riv......mercredi 30, je suis passé sur la péniche vers 4H30 et j'ai pu constaté de mes propres yeux le succès des soirées K-ribean Vibes et le nouveau duo qui agite les locaux..DJ FOXX/ DJ MANU....Grosse ambiance locale ...
Le 16 Mai, ça se passe à l'espace des peupliers ...SOIREE LA ROUTE DU RHUM ......200% LOKAL - en page d'accueil
K-RIBEAN VIBES présente "LA ROUTE DU RHUM" Avec tous les rhums à volonté de minuit à 03h00 et en plus toute les boissons softs à volonté durant toute la nuit cette soirée exeptionnelle sera Accompagné du GROUPE CHAYE YO Pour une Ambiance craché diféé!!!!!
au contrôle; DJ HALAN - DJ FOXX - DJ MANU - DJ DEM BOSS
PAF : 20E / boissons soft à volonté...Rhum à volonté jusqu'à 3 heures du mat
Official myspace: http://www.myspace.com/riverain972 (bientôt mis à jour)
 _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 04 Mai 2008 10:24 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
Rhum à volonté jusqu'à 3 heures du mat
T'es bien sure de ça??
Ils sont fouuuu !!! J'espère qu'ils ont prévu les caisses de rhum  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
k-ribean_vibes Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2008 Sujets: 1 Messages: 49 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 04 Mai 2008 14:21 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| madras971 a écrit: | Rhum à volonté jusqu'à 3 heures du mat
T'es bien sure de ça??
Ils sont fouuuu !!! J'espère qu'ils ont prévu les caisses de rhum  |
je te rassure il y aura 80l de rhum 20l de planteur ss oublier les liqueurs les aromatisès clements et il y aura possibilité de composer son cocktail sur place a base de rhum et de jus local ou de soda coca etc.... |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 05 Mai 2008 11:07 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| madras971 a écrit: | Rhum à volonté jusqu'à 3 heures du mat
T'es bien sure de ça??
Comme l'a précisé K-vibes, 80 litres de rhum sont prévus........Toute façon, tu connais la vibz..vu comment tu as apprécié la dernière soirée sur la péniche.....
On te voit le 16 ????
Kvibes: ha ban, COCKTAIL.......c le bon......avec MON T-shirt  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 05 Mai 2008 11:36 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| riverain972 a écrit: | | madras971 a écrit: | Rhum à volonté jusqu'à 3 heures du mat
T'es bien sure de ça??
Comme l'a précisé K-vibes, 80 litres de rhum sont prévus........Toute façon, tu connais la vibz..vu comment tu as apprécié la dernière soirée sur la péniche.....
On te voit le 16 ????
Kvibes: ha ban, COCKTAIL.......c le bon......avec MON T-shirt  |
ahh bahh le 16, jsé pas encor!!
hum hum Liqueurs olala faut pas me prendre par les sentiments
A mon avis cette soiré...
Mé métrizé tchad aw
Métrizé métrizé mé métrizé tchad aw
Ici _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2008 Sujets: 1 Messages: 49 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 05 Mai 2008 12:19 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| madras971 a écrit: | | riverain972 a écrit: | | madras971 a écrit: | Rhum à volonté jusqu'à 3 heures du mat
T'es bien sure de ça??
On te voit le 16 ????
Kvibes: ha ban, COCKTAIL.......c le bon......avec MON T-shirt  |
ahh bahh le 16, jsé pas encor!!
hum hum Liqueurs olala faut pas me prendre par les sentiments
A mon avis cette soiré...
Mé métrizé tchad aw
Métrizé métrizé mé métrizé tchad aw
Ici |
ui ui liqueur de groseille,schrub,liqueur d'ananas.....
et c clair ça ki pa ça bwè pa abusé mais je te rassure tt cela sera tres controlé |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 05 Mai 2008 13:48 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
K-vibes; ta clientèle est bien trop responsable pour se laisser aller à ces dérives...perso, je prendrais 2 ti punch, tranquillement, car après faut prendre le volant....... _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2008 14:37 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| riverain972 a écrit: | | K-vibes; ta clientèle est bien trop responsable pour se laisser aller à ces dérives...perso, je prendrais 2 ti punch, tranquillement, car après faut prendre le volant....... |
voila c d gens d'experiences dc yo ka maitrizé tchad yo et ils connaissent leur limites,ça sert a rien de faire le vorace o bar car au final tu rates la soiree et ça ils l'ont compris depuis tres longtemps  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 05 Mai 2008 14:40 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| k-ribean_vibes a écrit: | | riverain972 a écrit: | | K-vibes; ta clientèle est bien trop responsable pour se laisser aller à ces dérives...perso, je prendrais 2 ti punch, tranquillement, car après faut prendre le volant....... |
voila c d gens d'experiences dc yo ka maitrizé tchad yo et ils connaissent leur limites,ça sert a rien de faire le vorace o bar car au final tu rates la soiree et ça ils l'ont compris depuis tres longtemps  |
par contre, si tu fais Colombo à volonté, à mon avis, yaura du goumage pour être servis.....  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
madras971 Siège service 

|
Posté le: 05 Mai 2008 14:47 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| riverain972 a écrit: | | k-ribean_vibes a écrit: | | riverain972 a écrit: | | K-vibes; ta clientèle est bien trop responsable pour se laisser aller à ces dérives...perso, je prendrais 2 ti punch, tranquillement, car après faut prendre le volant....... |
par contre, si tu fais Colombo à volonté, à mon avis, yaura du goumage pour être servis.....  |
moi ca sera quelques pti verres de liqueur à l'ananas!! C'est traitre par contre bien sucréé hummmmmmm  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2008 15:00 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| madras971 a écrit: | | riverain972 a écrit: | | k-ribean_vibes a écrit: | | riverain972 a écrit: | | K-vibes; ta clientèle est bien trop responsable pour se laisser aller à ces dérives...perso, je prendrais 2 ti punch, tranquillement, car après faut prendre le volant....... |
par contre, si tu fais Colombo à volonté, à mon avis, yaura du goumage pour être servis.....  |
moi ca sera quelques pti verres de liqueur à l'ananas!! C'est traitre par contre bien sucréé hummmmmmm  |
toi meme tu c je conseillerais le planteur fait maison c moins traitre mais la liqueur d'ananas ou de goyave huuuuuummmmm fout i bon
en plus si le tt est accompagné d'un ti dlo coco et d'un colombo ou encore de fruit de mer  |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 05 Mai 2008 15:04 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
Elle m'a l'air bien interéssante votre tite soirée là
Ti Diab' aime le rhum beaucoup  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 05 Mai 2008 15:15 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
Je m'occuperais de doser la quantité de liqueur à Mlle Madras .. le doigté à la sauss Riv.....quant à Ti Diable, elle même, je sais qu'elle blague pas avec le Rhum......je lui donnerai une bouteille à moitié vide ou à moitié pleine... ...ça dépendra des dispositions psychologiques dans lesquelles se situe notre amie.....
Je testerais le planteur fait maison..... Woyyyyyyyyyyyyyyyy _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2008 15:32 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
WISPECT il n'y aura pas de rhum a deux balle la ke du grd cru dc va falloir kan meme respecter le rhum vieux surtt quand on sait qu'il aura au minimum 40ans d'age  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 05 Mai 2008 15:35 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| k-ribean_vibes a écrit: | WISPECT il n'y aura pas de rhum a deux balle la ke du grd cru dc va falloir kan meme respecter le rhum vieux surtt quand on sait qu'il aura au minimum 40ans d'age  |
ya mannnn...my p....pas de rhum-patisserie.......sisi...le rhum senti que tu mets dans les gateaux _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|