|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 5 Messages: 1100 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 05 Mai 2008 15:39 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| riverain972 a écrit: | Je m'occuperais de doser la quantité de liqueur à Mlle Madras .. le doigté à la sauss Riv.....quant à Ti Diable, elle même, je sais qu'elle blague pas avec le Rhum......je lui donnerai une bouteille à moitié vide ou à moitié pleine... ...ça dépendra des dispositions psychologiques dans lesquelles se situe notre amie.....
Je testerais le planteur fait maison..... Woyyyyyyyyyyyyyyyy |
hi hi hi hi!! c'est tellement bon, ça se boit comme de l'eau, en plus la liqueur à la goyave jconnais pas di tout!! Ca sera une premièe!! hum hum planteur maisonnnn
@ Riv celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas... Pa même dé ti goutt
@K-rib jsuis une tite joueuse moi... le rhum vieu c'est trop dure pour moi...  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6545 Localisation: Paris
|
Posté le: 05 Mai 2008 15:45 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| k-ribean_vibes a écrit: | WISPECT il n'y aura pas de rhum a deux balle la ke du grd cru dc va falloir kan meme respecter le rhum vieux surtt quand on sait qu'il aura au minimum 40ans d'age  |
Promis on va faire la tite cérémonie avant et tout
Bon ben je pense que vous pouvez me compter parmis les votres
Epi Missié Riv' je veux une bouteille à moitié pleine, je ne fais pas dans le pessimisme  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
k-ribean_vibes Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2008 Sujets: 1 Messages: 49 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 05 Mai 2008 15:50 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| madras971 a écrit: | | riverain972 a écrit: | Je m'occuperais de doser la quantité de liqueur à Mlle Madras .. le doigté à la sauss Riv.....quant à Ti Diable, elle même, je sais qu'elle blague pas avec le Rhum......je lui donnerai une bouteille à moitié vide ou à moitié pleine... ...ça dépendra des dispositions psychologiques dans lesquelles se situe notre amie.....
Je testerais le planteur fait maison..... Woyyyyyyyyyyyyyyyy |
hi hi hi hi!! c'est tellement bon, ça se boit comme de l'eau, en plus la liqueur à la goyave jconnais pas di tout!! Ca sera une premièe!! hum hum planteur maisonnnn
@ Riv celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas... Pa même dé ti goutt
@K-rib jsuis une tite joueuse moi... le rhum vieu c'est trop dure pour moi...  |
justement tu bois tu bois et au final il te plante la d'ou son nom planteur
et si tu sais que le rhum vieux ne jouera pass avec toi bay respect li tu as bien raison |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 5 Messages: 1100 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 05 Mai 2008 15:53 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
@ Ma Tidiab, une tite chanson pour toi
Mém lé fanm lan ka tchad boug mwen
Yo graj é yo bad
Mwen vwé yonn té ka fé goj
Si on nonm ké yo bat'
Es ou tchèk man
Ni certin ka bwé rhum la sék
Pou pa fé trop lari mas
Mwen ka pren sa mwen épi sik
Mé...
Métrizé tchad aw
Mé métrizé tchad aw
Métrizé métrizé mé métrizé tchad aw
Ici
@K_rib: c claire, la Madras elle est lucide... je ferai attention au planteur!  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2008 Sujets: 1 Messages: 49 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 187 Messages: 6186 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 05 Mai 2008 16:16 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| madras971 a écrit: |
@ Riv celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas... Pa même dé ti goutt ...  |
Ouii, mais mieux vaut que celui qui conduit ait son permis quand même
| Ti-Diable a écrit: | Bon ben je pense que vous pouvez me compter parmis les votres
Epi Missié Riv' je veux une bouteille à moitié pleine, je ne fais pas dans le pessimisme  |
C frais ça TI DIABLE....tu auras ta tite danse avec Riv'.....J'espère que tu tiens l'alcool, toi même tu sais, nous, on a pas besoin de GHB,..ce fuking produit..., mais si l'alcool te rend très affectueuse, je doute que cela laisse indifférent les soldats  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 187 Messages: 6186 Localisation: Massy-Palaiseau
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
|
|
 |
madras971 Siège service 

|
Posté le: 05 Mai 2008 16:32 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| madras971 a écrit: |
@ Riv celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas... Pa même dé ti goutt ...  |
| riverain972 a écrit: | [Ouii, mais mieux vaut que celui qui conduit ait son permis quand même |
-1pts...
| Ti-Diable a écrit: | Bon ben je pense que vous pouvez me compter parmis les votres
Epi Missié Riv' je veux une bouteille à moitié pleine, je ne fais pas dans le pessimisme  |
| riverain972 a écrit: | C frais ça TI DIABLE....tu auras ta tite danse avec Riv'.....J'espère que tu tiens l'alcool, toi même tu sais, nous, on a pas besoin de GHB,..ce fuking produit..., mais si l'alcool te rend très affectueuse, je doute que cela laisse indifférent les soldats  |
Tidiab & Riv
 _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
|
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2008 17:00 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
ça promet  |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6545 Localisation: Paris
|
Posté le: 06 Mai 2008 01:00 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
Mdwwwwwwwwww Madras Merci pour la tite dédicasse
Hé oui je prends ça sec généralement ou alors accompagné d'une tite Maracudja
| riverain972 a écrit: |
C frais ça TI DIABLE....tu auras ta tite danse avec Riv'.....J'espère que tu tiens l'alcool, toi même tu sais, nous, on a pas besoin de GHB,..ce fuking produit..., mais si l'alcool te rend très affectueuse, je doute que cela laisse indifférent les soldats  |
Olalaaaaaaaaa trop d'honneur, une danse avec Riv', comment j'ai trop de la chance
Nan nan t'inquiètes l'alcool ne me rends pas affectueuse, du moins je maitrise mon affectuosité
Pi je suis un soldat, je tiens bien l'alcool, j'ai pas de soucis avec ça  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 06 Mai 2008 08:50 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | Mdwwwwwwwwww Madras Merci pour la tite dédicasse
C frais ça TI DIABLE....tu auras ta tite danse avec Riv'.....J'espère que tu tiens l'alcool, toi même tu sais, nous, on a pas besoin de GHB,..ce fuking produit..., mais si l'alcool te rend très affectueuse, je doute que cela laisse indifférent les soldats  |
Olalaaaaaaaaa trop d'honneur, une danse avec Riv', comment j'ai trop de la chance
Nan nan t'inquiètes l'alcool ne me rends pas affectueuse, du moins je maitrise mon affectuosité
Pi je suis un soldat, je tiens bien l'alcool, j'ai pas de soucis avec ça  |
Apparamment, t'aime quand ça te brule la gorge ......t'as l'air bien sans kombine twa, je ramène mon APN pour pouvoir récup quelques dossiers......  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 10:49 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| riverain972 a écrit: | | Ti-Diable a écrit: | Mdwwwwwwwwww Madras Merci pour la tite dédicasse
Pi je suis un soldat, je tiens bien l'alcool, j'ai pas de soucis avec ça  |
Apparamment, t'aime quand ça te brule la gorge ......t'as l'air bien sans kombine twa, je ramène mon APN pour pouvoir récup quelques dossiers......  |
mais il a la cote partt le riv  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 06 Mai 2008 11:31 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
ooooooo, tu ya une place qui turn via la newsletter _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Mai 2008 11:37 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| riverain972 a écrit: | ooooooo, tu ya une place qui turn via la newsletter |
wi wi il y a d places a gagner sur volcreole via la newsletter |
|
|
 |
|
|
|
 |
|