|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 187 Messages: 6204 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 06 Mai 2008 11:39 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
TI DIABLE: Tééééé oùùùù ???? pour la place  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6580 Localisation: Paris
|
Posté le: 06 Mai 2008 12:14 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
Je suis là, j'étais au taff!!! hé ouiiiiiiiiiii y'en a qui taff
Avec le groupe Chayé Yo  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 187 Messages: 6204 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 06 Mai 2008 14:17 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
....Je sens qu'on va bien s'amuser à cette soirée....Ti diable, Riv, (surement Madras même si elle ne le sait pas encore )....et les volcréoliennes qui postent pas, mais que je vois en soirée (je préfère pas donner de noms rkrkrkrkrkkr) _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
mafialadys Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Avr 2004 Sujets: 10 Messages: 1054 Localisation: Là,Ici, Ailleurs....................
|
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 5 Messages: 1107 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Mai 2008 16:00 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
SI je viens, ce sera l'occasion de voir le fameux k-ribean!!
et aussi Mafialadysss peut être!!! _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
mafialadys Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Avr 2004 Sujets: 10 Messages: 1054 Localisation: Là,Ici, Ailleurs....................
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
|
|
 |
k-ribean_vibes Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2008 Sujets: 1 Messages: 49 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 06 Mai 2008 17:45 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| madras971 a écrit: | SI je viens, ce sera l'occasion de voir le fameux k-ribean!!
et aussi Mafialadysss peut être!!! |
je t'accueillerais ec une coupe de champagne afin de te souhaiter la bienvenue  |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6580 Localisation: Paris
|
Posté le: 06 Mai 2008 21:03 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
Ah wé ça parle de champagne maintenant?
De plus en plus intéressant cette tite sortie  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 5 Messages: 1107 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 07 Mai 2008 09:00 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| k-ribean_vibes a écrit: | | madras971 a écrit: | SI je viens, ce sera l'occasion de voir le fameux k-ribean!!
je t'accueillerais ec une coupe de champagne afin de te souhaiter la bienvenue  |
oui..; oui... C'est très gentil ça au Chapi chapo aussi... Je ne t'ai pas vu... il me faut ta description.. _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2008 Sujets: 1 Messages: 49 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 07 Mai 2008 09:33 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | Ah wé ça parle de champagne maintenant?
De plus en plus intéressant cette tite sortie  |
t veux un accueil au champagne aussi?
ben je te l'offre ta coupe si je te vois
| madras971 a écrit: | | k-ribean_vibes a écrit: | | madras971 a écrit: | SI je viens, ce sera l'occasion de voir le fameux k-ribean!!
oui..; oui... C'est très gentil ça au Chapi chapo aussi... Je ne t'ai pas vu... il me faut ta description.. |
tu étais à la chapi chapo ben je t pas vu non plus pourtant g t facilement visible  |
|
|
 |
madras971 Siège service 

|
Posté le: 07 Mai 2008 09:43 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| k-ribean_vibes a écrit: |
tu étais à la chapi chapo ben je t pas vu non plus pourtant g t facilement visible  |
Il y a ton nom ecrit sur ton front?  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
|
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 11:24 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| madras971 a écrit: | | k-ribean_vibes a écrit: |
Il y a ton nom ecrit sur ton front?  |
g t le seul idiot a etre en debardeur sur le pont superieur ce jour la enfin ce soir la  |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

|
Posté le: 07 Mai 2008 11:29 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| k-ribean_vibes a écrit: |
t veux un accueil au champagne aussi?
ben je te l'offre ta coupe si je te vois
|
Ben c'est un ti peu le mot magique Champagne! rien que c'est mon ti péché ça mais bon pour le coup les bulles me rendent affectueuse contrairement au rhum donc je vais éviter d'en abuser  _________________ La Crapule®
TiDiab' |
|
|
 |
madras971 Siège service 

|
Posté le: 07 Mai 2008 11:45 Sujet du message: [16:05. Peupliers]La route du Rhum 200% local. kribean vibes |
|
|
| k-ribean_vibes a écrit: | | madras971 a écrit: | | k-ribean_vibes a écrit: |
Il y a ton nom ecrit sur ton front?  |
g t le seul idiot a etre en debardeur sur le pont superieur ce jour la enfin ce soir la  |
jté pas vu...
tu me diras ton dress code cette fois-ci!!
(100%lokale?=> debardeur a filet + pantacourt baggi+airmax ss chaussette... ) _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
|
|
 |
|
|
|
 |
|