www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 345 Localisation: sous de vastes arcades
Posté le: 05 Mai 2008 01:23 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!)
Martial Hermann a écrit:
Ma 1ère fois ? oh la la, c'était tellement bon que j'ai cru que j'allais mourir de gout.
On était chez moi, j'aivais 15 ans bien tapés, et elle en avait dans les 16-17 par là. Mais je faisais genre je suis un ancien dans le truc alors que ...
La fille c'était une vraie pro de chez pro. Mon dieu comme elle sucait bien, oh la la la. Je gémissais comme un petit chiot. La sueur coulait partout sur moi. Pour moi je n'étais plus sur terre, j'étais déja dans un autre monde. La fille gérait tout, c'est à dire la façon dont elle travaillait sur moi, on aurait dit un deejay sur sa platine, moi je produisais seulement le son parceque je criais même plus que elle.
Quand le moment est venu où je suis entré, oooooh putaing c'était chaud et ca m'arretait bien. Ayaye, nooon c'était brutalement bon. je gesticulais comme un mouton qu'on égorge, c'était trop bon. Je bougeais tellement que je ne peux même pas compter le nombre de fois où c'est sorti et je n'ai même pas su hein. Heuresement que chaque fois que ca sortait, elle remettait dedans.
Apres environs 10 minutes de va et viens, j'ai senti à un moment donné quelque chose qui montait en moi, je me suis exclamé "je veux faire pipi, je veux faire pipi" et je voulais sortir, elle m'a retenu et elle a dit "tu le feras dedans". j'étais hors de moi, j'ai fermé les yeux et j'ai crié aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Apres que je l'eu eut, J'étais tout éssouflé, elle m'a alors pris dans ses bras et je me suis endormi comme un camion qui s'est renversé.
Depuis ce jour, je suis devenu accro
Bon dié !!!!!!!!!!
quoi je suis vexante??? ok, je sors >>>>>>>>>>>> _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius)
Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 409 Localisation: 971 - Guadeloupe
Posté le: 05 Mai 2008 02:16 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!)
on en parlais avec ma femme de la 1° fois c'est une peu un rite de passage il se passe pas grand chose mais on est content de l'avoir fait.
Si toi tu l'as fait avec tout les positions du kamasutra c'est cool pour toi.
1° fois suivante _________________ La réalité est une construction de l'esprit.
C'est lui qui nous fournit la définition, l'existence même.
P.K.Dick
Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 40 Messages: 1322 Localisation: Ile de la Réunion
Posté le: 05 Mai 2008 08:49 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!)
Martial Hermann a écrit:
Ma 1ère fois ? oh la la, c'était tellement bon que j'ai cru que j'allais mourir de gout.
On était chez moi, j'aivais 15 ans bien tapés, et elle en avait dans les 16-17 par là. Mais je faisais genre je suis un ancien dans le truc alors que ...
La fille c'était une vraie pro de chez pro. Mon dieu comme elle sucait bien, oh la la la. Je gémissais comme un petit chiot. La sueur coulait partout sur moi. Pour moi je n'étais plus sur terre, j'étais déja dans un autre monde. La fille gérait tout, c'est à dire la façon dont elle travaillait sur moi, on aurait dit un deejay sur sa platine, moi je produisais seulement le son parceque je criais même plus que elle.
Quand le moment est venu où je suis entré, oooooh putaing c'était chaud et ca m'arretait bien. Ayaye, nooon c'était brutalement bon. je gesticulais comme un mouton qu'on égorge, c'était trop bon. Je bougeais tellement que je ne peux même pas compter le nombre de fois où c'est sorti et je n'ai même pas su hein. Heuresement que chaque fois que ca sortait, elle remettait dedans.
Apres environs 10 minutes de va et viens, j'ai senti à un moment donné quelque chose qui montait en moi, je me suis exclamé "je veux faire pipi, je veux faire pipi" et je voulais sortir, elle m'a retenu et elle a dit "tu le feras dedans". j'étais hors de moi, j'ai fermé les yeux et j'ai crié aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Apres que je l'eu eut, J'étais tout éssouflé, elle m'a alors pris dans ses bras et je me suis endormi comme un camion qui s'est renversé.
Joli (c'est du)........je ne sais pas si c'est vrai mais je pense que ce post devrait figurer dans les annales du vol. _________________ Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie.
Posté le: 05 Mai 2008 09:11 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!)
Féchié a écrit:
Martial Hermann a écrit:
Joli (c'est du)........je ne sais pas si c'est vrai mais je pense que ce post devrait figurer dans les annales du vol.
+1, c'est tellement beau à lire... on croirait lire un livre erotic... _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative.
Posté le: 05 Mai 2008 09:29 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!)
Martial Hermann a écrit:
Il y a deja des passages cultes... Jádore tes metaphores. _________________
Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 409 Localisation: 971 - Guadeloupe
Posté le: 06 Mai 2008 05:18 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!)
prisc97214 a écrit:
Mal très mal pour moi
c'est plus compliqué pour une femme, certain homme on du mal a comprendre qu'il faut de la patience et de la tendresse surtout dans ces moments là. _________________ La réalité est une construction de l'esprit.
C'est lui qui nous fournit la définition, l'existence même.
P.K.Dick
Genre: Homme Inscrit le: 03 Mar 2007 Sujets: 2 Messages: 108 Localisation: 974 - Réunion
Posté le: 06 Mai 2008 06:57 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!)
koman i lé la ? marmay?
POU Répon lo kestyion , ma la vé 16 ans , mi té an kap kap total.
mé mn kafirne la mét amoin à laiz! é ma pass in nwit dofé!
si falé rofé mi noré rofé. _________________ nout tout lé kréol.
mwin mêm kréol.
sét nou la bizwen sé linité.
tout ansanm.
Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 345 Localisation: sous de vastes arcades
Posté le: 06 Mai 2008 10:59 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!)
grand kaf a écrit:
koman i lé la ? marmay?
si falé rofé mi noré rofé.
Heu...si je vous disais que je n'ai compris qu'un seul mot...c'est grave ?
Il me faut un traducteur _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius)
Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 40 Messages: 1322 Localisation: Ile de la Réunion
Posté le: 06 Mai 2008 11:10 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!)
india_supras a écrit:
grand kaf a écrit:
koman i lé la ? marmay?
si falé rofé mi noré rofé.
Heu...si je vous disais que je n'ai compris qu'un seul mot...c'est grave ?
Il me faut un traducteur
Traduction:
Comment ça va les enfants? (les amis)
Pour répondre à la question j'avais 16 ans, j'étais très mal à l'aise! mais ma partenaire m'a mis à l'aise et j'ai passé une nuit d'enfer!
S'il fallait le refaire je l'aurais refait. _________________ Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie.
Posté le: 06 Mai 2008 13:53 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!)
angel heart a écrit:
prisc97214 a écrit:
Mal très mal pour moi
c'est plus compliqué pour une femme, certain homme on du mal a comprendre qu'il faut de la patience et de la tendresse surtout dans ces moments là.
c'est clair je pense que celui la ne connais pas le mot tendresse et douceur n'empêche j'ai trop souffert j'ai même regretter de l'avoir fait.pleurer et souffrir en silence étaient ma seule solution enfin bref
Posté le: 06 Mai 2008 14:12 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!)
prisc97214 a écrit:
angel heart a écrit:
prisc97214 a écrit:
Mal très mal pour moi
c'est plus compliqué pour une femme, certain homme on du mal a comprendre qu'il faut de la patience et de la tendresse surtout dans ces moments là.
c'est clair je pense que celui la ne connais pas le mot tendresse et douceur n'empêche j'ai trop souffert j'ai même regretter de l'avoir fait.pleurer et souffrir en silence étaient ma seule solution enfin bref
elle était très grosse très grosse alors... Pauvre Prisc _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Posté le: 06 Mai 2008 14:18 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!)
madras971 a écrit:
prisc97214 a écrit:
angel heart a écrit:
prisc97214 a écrit:
Mal très mal pour moi
elle était très grosse très grosse alors... Pauvre Prisc
peut être j'en sais rien mais il y a des méthodes pour "adoucir" l'acte.Bref je suis tombé sur un (...) c'est tout quand tu dis a une personne d'arrêter et qu'il ne le fait pas tu subis et c'est tout
Posté le: 06 Mai 2008 14:25 Sujet du message: VOTRE TOUTE PREMIERE FOIS (rigolons un peu hi hi hi !!!)
prisc97214 a écrit:
peut être j'en sais rien mais il y a des méthodes pour "adoucir" l'acte.Bref je suis tombé sur un (...) c'est tout quand tu dis a une personne d'arrêter et qu'il ne le fait pas tu subis et c'est tout
J'espere que tu t'es endurci la... _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 2 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum