|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Diab'-Vlad Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 02 Mai 2008 Sujets: 1 Messages: 22 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 05 Mai 2008 00:43 Sujet du message: Mauvaise connexion pour les Jeux en Ligne(Only) |
|
|
Voila mon probléme.Je suis abonné au forfait 1024 kb avec la only box et pour tous qui est surf sur le web et telechargement sa marche convenablement mais pour tous qui est jeux en lignes elle est vraiment nul.A cause de sa je ne peux même plus jouer a mes jeux et cela m'embéte vraiment.J'ai appellés l'assistance d'only et ils m'ont repondu qu'ils ne privilégiaient pas les jeux video .Quelqun saurait comment y remédier ou si sa va s'arranger?Merci d'avance.
PS:Dsl pour les fautes.  |
|
|
 |
angel heart Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 390 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 07 Mai 2008 03:25 Sujet du message: Mauvaise connexion pour les Jeux en Ligne(Only) |
|
|
si tu espères avoir moins de 100 de ping sur les serveurs américains
Et 200 sur les serveurs en Europe solution prendre des jeux ou le ping a peut d'importance _________________ La réalité est une construction de l'esprit.
C'est lui qui nous fournit la définition, l'existence même.
P.K.Dick |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 02 Mai 2008 Sujets: 1 Messages: 22 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 07 Mai 2008 19:32 Sujet du message: Mauvaise connexion pour les Jeux en Ligne(Only) |
|
|
| Je joue a dofus (a mon avis sa sa ne demande pas une super connexion)a Guild Wars et a Age of empires 3 en ligne. |
|
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2008 18:17 Sujet du message: Mauvaise connexion pour les Jeux en Ligne(Only) |
|
|
Personne ne sait si sa va s'arranger?Si vous savez pouvez vousme dire quand?Pour ceux qui jouent a dofus rien que pour me deplacé ou faire un aattaque le minimun de temp que sa prend est 5 sec..C'ets donc horible.Il y aurait'il un moyen pour faire passez un jeu video pour du surf?(sachant que pour le surd et le telechargement j'atteind les 90 ko en moyenne sur 120 ce qui est assez satisfesant). Si vous éte dans le même cas que moi dite le pour pas que je me sente seul a ne pas pavouvoir profitez des jeux en ligne
PS je suis a la only box .Désolé pour les fautes. |
|
|
 |
lydhi Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Juin 2005 Sujets: 2 Messages: 91 Localisation: 63 - Puy de Dôme
|
Posté le: 23 Mai 2008 19:59 Sujet du message: Mauvaise connexion pour les Jeux en Ligne(Only) |
|
|
je ne sais pas si ça a un rapport avec ton problême, mais moi aussi j'avais de sérieux problêmes avec des jeux en ligne .
Tout fonctionnait bien jusqu'au jour où Java me propose une nouvelle mise à jour que j'ai d'abord refusé d'instaler .
bin , il a bien fallu m'y mettre ! depuis que je l'ai instalé tout va bien.
C'est java(TM) 6 update 5 _________________ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve ( philippe chatel ) |
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 90 Messages: 971 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 23 Mai 2008 20:55 Sujet du message: Mauvaise connexion pour les Jeux en Ligne(Only) |
|
|
Avec du 1024 je croyais que tu aurais parlé du jeu Pong et pas de Ping  |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2008 01:12 Sujet du message: Mauvaise connexion pour les Jeux en Ligne(Only) |
|
|
| Erk vous repondé po vraiment a ma question.. et j'ai po compris ton message echiki |
|
|
 |
angel heart Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 390 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 24 Mai 2008 01:20 Sujet du message: Mauvaise connexion pour les Jeux en Ligne(Only) |
|
|
pour le jeux de role en ligne je sais pas je n'y jamais jouer
Mais pour les stratégie en temps réelle (age of empire) pas de soucis logiquement choisie plutôt des partie avec des américains.
J'ai fait pas mal de partie sur supreme commander qui est tres exigeant et pas de soucis (sauf si la caret est trop grande).
Quand a la mise a jour de java je ne voie pas en quoi cela peut aider la connexion ?
Si tu obtiens des ping au dessus de 200 avec aucun programme lancer change de fournisseur d'accès à internet _________________ La réalité est une construction de l'esprit.
C'est lui qui nous fournit la définition, l'existence même.
P.K.Dick |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2008 01:35 Sujet du message: Mauvaise connexion pour les Jeux en Ligne(Only) |
|
|
| Le probléme c'est que je n'ai que 15 an donc c'est mon pére qui peut en changer.. Et jai tous fait pour changer il ne veut po..Le truc bizarre c'est sue s afait des interval réulier genr 2 min sa lag 2min sa lag po. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|