|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Ktyana Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Mai 2008 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 35 - Ile et Vilaine
|
Posté le: 07 Mai 2008 00:55 Sujet du message: Cheveux impossibles !!!!!!!!!!!!! |
|
|
Salut à tous !
Voilà j'ai des cheveux impossibles. Ils sont à moitié crépus : pas assez soyeux pour bien tenir en chignon et pas assez crépus pour tenir longtemps en tresses. Ils ne supportent pas le défrisage : abimés et dure pas longtemps. Le matin c'est peigne qui a du mal à passer, bosse et grand renfort de vaseline. Midi et ça ne ressemble déjà plus à rien!
J'ai décidé de les prendre en main. Quelqu'un pourrait me donner de bons conseils pour les coiffer facilement ou un salon sur Paris ou je pourrai avoir de vrais conseils et pas super cher svp?
Je commence bientot un taff ou jai intérêt à être bien mise. oh lala, c'est pas donné!
Je compte sur vous désespérément!
Merci d'avance! |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11613 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 07 Mai 2008 01:15 Sujet du message: Cheveux impossibles !!!!!!!!!!!!! |
|
|
Hello!
Je t'invite à poser tes question dans ce sujet >>comment se coiffer avec les cheveux naturels<<
Tu pourras y trouver des astuces, des conseils, des idées coiffures et soins. Et tu pourras, je l'espère, te réconcilier avec tes cheveux!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|