|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7138 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 08 Mai 2008 18:57 Sujet du message: Où acheter un SAROUEL sur Paris |
|
|
Hello!
J'ai déjà fait des recherches sur internet, avec un succès plutôt modéré...
Connaissez-vous des boutiques vendant des sarouels sur Paris?
Je cherche un sarouel en tissu, épais/rigide de préférence.
Peut-être avez-vous un quartier à me conseiller?
Zara, H&M ou Bershka, ça ne m'intéresse pas.
Meci d'avance  _________________
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 58 Messages: 5428 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 08 Mai 2008 19:30 Sujet du message: Où acheter un SAROUEL sur Paris |
|
|
Quartier indien tu as essayé ??? 11eme arrondissement .  |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7138 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 08 Mai 2008 19:49 Sujet du message: Où acheter un SAROUEL sur Paris |
|
|
| sanahell a écrit: | Quartier indien tu as essayé ??? 11eme arrondissement .  | C'est où exactement?
Parce qu'un arrondissement c'est "grand", enfin ça l'est quand on ne connaît pas.
Pour info, Chatelêt c'est pas dans le 11e aussi?  _________________
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 58 Messages: 5428 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 08 Mai 2008 20:50 Sujet du message: Où acheter un SAROUEL sur Paris |
|
|
Châtelet c'est le1er arrondissement .
Le quartier indien 11eme et 10 eme arrondissement vers la gare du Nord et la Gare de L'est, Faubourg St denis etc ... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 233 Messages: 13431 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 08 Mai 2008 20:54 Sujet du message: Où acheter un SAROUEL sur Paris |
|
|
ah non, Châtelet c'est le 1er, la marie de Paris le 4è.
Le 11è, c'est vers Parmentier, Père Lachaise, Belleville
EDIT: Merci Sana _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
Posté le: 08 Mai 2008 21:55 Sujet du message: Où acheter un SAROUEL sur Paris |
|
|
Merci beaucoup Sanahell!  _________________
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 08 Mai 2008 22:42 Sujet du message: Où acheter un SAROUEL sur Paris |
|
|
| JE t'en^pris . J'espère que tu trouveras ton bonheur. |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
Posté le: 08 Mai 2008 23:03 Sujet du message: Où acheter un SAROUEL sur Paris |
|
|
Ben... c'est gentil mais j'ai précisé que j'ai déjà fait des recherches.
Mais merci quand même, le peu que j'avais trouvé sur Googe rejoint ce que tu m'as dit, donc c'est cool.  _________________
|
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 09 Mai 2008 14:05 Sujet du message: Où acheter un SAROUEL sur Paris |
|
|
perso j'ai trouvée les miens à -X% à massy dans le 91 ... mais c'est plutot tissu souple, après g pas cherchée plus moin vu que ct ca que je voulais ... je n'ai pas de photo sous la main dsl
Sinon g trouvée un combi Nike facon sarouel, vraiment très chouette !!! _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
Posté le: 09 Mai 2008 14:14 Sujet du message: Où acheter un SAROUEL sur Paris |
|
|
| zozo a écrit: | perso j'ai trouvée les miens à -X% à massy dans le 91 ... mais c'est plutot tissu souple, après g pas cherchée plus moin vu que ct ca que je voulais ... je n'ai pas de photo sous la main dsl
Sinon g trouvée un combi Nike facon sarouel, vraiment très chouette !!! | Pour Nike, je vois de quoi tu parles, c'estvrai que c'est sympa, par contre ça m'intéresse pas trop et ça ne m'ira pas, je suis trop ronde pour un truc comme ça.
Et pour le tissu, je préfère du tissu épais, jveux pas que le truc me rentre dans les fesses au moindre coup de vent  _________________
|
|
|
 |
pom sikré Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Juin 2006 Sujets: 4 Messages: 40 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 11 Mai 2008 23:46 Sujet du message: Où acheter un SAROUEL sur Paris |
|
|
alors les filles
le meilleur plan pour acheter un sarouel du sobre à l'original c'est à ethik concpt à chatelet dans l'espace créateur
c'est une boutique sympa, on peut trouver de tout |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
Posté le: 12 Mai 2008 18:02 Sujet du message: Où acheter un SAROUEL sur Paris |
|
|
| pom sikré a écrit: | alors les filles
le meilleur plan pour acheter un sarouel du sobre à l'original c'est à ethik concpt à chatelet dans l'espace créateur
c'est une boutique sympa, on peut trouver de tout | Oui, je connais, j'y suis allée l'été dernier, ils font des sarouels vraiment sublimes, avec des motifs extas, mais le gros gros gros hic, c'est le prix.
130€ pour un sarouel, avec mon modeste salaire d'étudiante en alternance, je ne peux pas franchement me le permettre  _________________
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 12 Mai 2008 18:24 Sujet du message: Où acheter un SAROUEL sur Paris |
|
|
| Maureen apres reflexion je me suis dit que pour le genre de tissus que tu recherches peut- être que dans les boutiques indiennes tu ne trouveras pas ton bonheur, car on y voit souvent des choses assez légères. Bon courage pour ton sarouel. |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
Posté le: 12 Mai 2008 21:56 Sujet du message: Où acheter un SAROUEL sur Paris |
|
|
| sanahell a écrit: | | Maureen apres reflexion je me suis dit que pour le genre de tissus que tu recherches peut- être que dans les boutiques indiennes tu ne trouveras pas ton bonheur, car on y voit souvent des choses assez légères. Bon courage pour ton sarouel. | Oui, d'ailleurs pour le quartier indien j'avais vu ça ailleurs, et j'ai un sari chez moi, donc un sarouel (c'est inclus dans la tenue) et le tissu est synthétique et très fin.
L'idéal serait un sarouel de la créatrice dont on parlait un peu plus haut, c'est en coton, tissu épais et très agréable à porter... mais vraiment trop cher!
Si vous passez par là Mme la créatrice, faites moi une réduc, ils sont trop beaux  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|