|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Koutcha Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 71 Messages: 2374 Localisation: Créteil
|
Posté le: 10 Mai 2008 07:57 Sujet du message: Recherche transcripteurs pour Interview A. Césaire de 1966 |
|
|
Maintenant que AC est mort et est rentré dans la légende il nous lègue son oeuvre et sa pensée qu'il faut lire et rendre accessible.
J'ai une interview radio en deux parties d'Aimé Césaire en 1966 faite par José Pivin pour France Culture.
J'ai décidé de la mettre par écrit pour qu'il en reste quelque chose pour la poster là :
http://www.volcreole.com/forum/sujet-26541-0-asc-150.html
Cette interview est en deux parties la première d'une heure a déjà été traitée par moi. Voir la fin de cette page :
http://www.volcreole.com/forum/sujet-26541-195.html
Il reste la seconde à faire qui fait environ une 1/2 heure. Le Net pouvant être un merveilleux objet collaboratif je fais appelle aux bonnes volontés.
Le premier 1/4 a été découpé en 9 tranches de 2 min max.
Qui prend quoi et transcris quoi?
Méthode de travail
Chacun s'attritue un tranche et marque son nom devant pour que personne ne fasse le même travail deux fois.
Pour récuperer les fichiers audio : cliquer bouton droit de la souris sur le lien puis choisir dans le menu déroulant qui s'ouvre " enregistrer sous"
et enregister le fichier audio sur votre disque dur.
AC JP 02
*
AC JP 03
*
AC JP 04
*
AC JP 05
*
AC JP 06
*
AC JP 07
*
AC JP 08
*
AC JP 09
Une fois la transcipttion faite, le transcripteur poste sur cette page son travail. J'assemble le tout et crédite tout le monde à la fin du document final.
Qui prend quoi ?
AC 1 = Koutcha
AC 2 =
AC 3 =
AC 4 =
AC 5 =
AC 6 =
AC 7 =
AC 8 =
AC 9 =
D'avance merci |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 24 Messages: 1519 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 15 Mai 2008 15:44 Sujet du message: Recherche transcripteurs pour Interview A. Césaire de 1966 |
|
|
Les fichiers sont vides ou bien mal encodés lorsque je les lance je n'entends rien  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 24 Messages: 1519 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 20 Mai 2008 13:23 Sujet du message: Recherche transcripteurs pour Interview A. Césaire de 1966 |
|
|
Sinon je suis prêt à t'aider san brui  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|