|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 4 Messages: 325 Localisation: trop loin de toi...
|
Posté le: 10 Mai 2008 15:25 Sujet du message: festival Créole blues a Marie-Galante! |
|
|
voilà, je m'en vais ds 2 heures, direction Marie-Galante!! je pars en canot avec Papoune et j'assiste au concert de Moun Karayib et St Eloi, le dimanche. chuis trop contente de quitter le "continent":bcp de galère au boulot ces derniers tps et j'ai la chance de cumuler week end et récupération le lundi!!
ki y sera??
je propose un deal:ceux qui ont la chance d'y aller font un ptit résumé à ceux qui restent en gwada ou ailleurs et moi, j'attends ds infos de Soft, Tanya et les autres à l'Olympia, ok???
retour lundi soir, on se tient au courant!
bizzzzzzzzzz |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 64 Messages: 6614 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 16 Mai 2008 12:46 Sujet du message: festival Créole blues a Marie-Galante! |
|
|
| Alors ? |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 19 Mai 2008 21:26 Sujet du message: festival Créole blues a Marie-Galante! |
|
|
Mes impressions sur www.gwadayouth.com
Enjoy! |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 19 Mai 2008 21:33 Sujet du message: festival Créole blues a Marie-Galante! |
|
|
Merci pour ton reportage, tu as dû passer un bon moment.
Juste un truc qui m'interpelle : Quel rapport avec le blues ? |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 19 Mai 2008 22:17 Sujet du message: festival Créole blues a Marie-Galante! |
|
|
| coda a écrit: |
Merci pour ton reportage, tu as dû passer un bon moment.
Juste un truc qui m'interpelle : Quel rapport avec le blues ? |
Merci Coda!
Ta question est très pertinente. Selon l'organisateur de cette manifestation, Marie Galante est à elle-seule une terre de blues. Bref... Pas très convaincant tout cela j'avoue. Selon moi, le festival n'a de blues que le nom au vu de certains artistes invités...  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|