|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
thiphofwi Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 6 Messages: 270 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 01 Juin 2008 19:25 Sujet du message: SORTIE RESTAURANT VolCréole à la Charrette Créole le 31/05 |
|
|
| prisc97214 a écrit: | | thiphofwi a écrit: | ps1 : au vu des commentaires je vois maintenant qui a squatté la bouteille de vin blanc, hein prisc ... oups ca m'a echapé  |
A non le vin blanc c'est Snaïka moi c'était le rosé  |
oh la cafteuse
 |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4483 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 01 Juin 2008 20:03 Sujet du message: SORTIE RESTAURANT VolCréole à la Charrette Créole le 31/05 |
|
|
| thiphofwi a écrit: | | prisc97214 a écrit: | | thiphofwi a écrit: | ps1 : au vu des commentaires je vois maintenant qui a squatté la bouteille de vin blanc, hein prisc ... oups ca m'a echapé  |
oh la cafteuse
 |
Bin quoi oops  |
|
|
 |
mafialadys Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Avr 2004 Sujets: 10 Messages: 1078 Localisation: Là,Ici, Ailleurs....................
|
Posté le: 01 Juin 2008 21:59 Sujet du message: SORTIE RESTAURANT VolCréole à la Charrette Créole le 31/05 |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | Wé wééééé une bonne soirée même
Alors....
Contente d'avoir revu 100%, Lost, Tipho, Rachel comme d'hab' on a pas trop échangé mais bon mais j'ai vu que vous preniez votre pied donc tout va bien
Ensuite...
Filleul ===> LOL des barres j'espère t'as pas trop kiffé l'action, l'inceste c'est pas mon délire mais toujours un énorme plaisir d'être avec toi
Prisc ====> Tu vois au final c'était pas si méchant que ça en espérant que tut te sois bien amusée par contre toutes les bouteilles de vin là la prochaine fois évites Puis en ce qui me concerne je suis toujours très calme
Snaika ===> Toujours un plaisir mais faut vraiment qu'on se le fasse ce ti truc y'en a marre
Cécile ====> Avec qui j'ai eu un peu plus le temps d'échanger cette fois ci et franchement au Top ça va le piment était bon??
Mafia ====> Aaaaaaaaaaaaaah lalaaaaaa que dire? rien rien, un regard suffit mode missionnaire activée en tout cas un énorme plaisir
Lucina ===> C'est fou ce qu'on peut se croiser au hasard de soirée
Jo One ====> Toujours un plaisir aussi, calme, posé comme à l'habitude, d'ailleurs on ne t'imaginerais pas la tête en bas
Sanahell ====> Une pure organisatrice, avec une énergie incroyable, vraiment tu as bien assuré tout était nickel  |
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1341 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 01 Juin 2008 22:53 Sujet du message: SORTIE RESTAURANT VolCréole à la Charrette Créole le 31/05 |
|
|
| 100% GWADA a écrit: |
Jo one R fout' ou ka dansé byen
 |
Merci beaucoup 100% GWADA, wou to ka dansé byen, sa toujou an plézi dansé épiw
| sanahell a écrit: |
Etaient donc présents de jolies volcréliennes, et de jolis volcréoliens . Et de jolies surprises : JOhan R , Mafialadys et Drucilla .
@Johan R : Alors toi tu es fort... ... " Tu ne devais pas juste manger et partir tôt pour aller à .... ? Si, si ... mais l'ambiance est trop bonne ! " I bon , i bon! Tu es tombé dans notre piège de bonne humeur . Merci pour les danses je ne suis pas la seule à avoir apprécié n'est-ce-pas? |
Tu te rends compte Sanahell, je ne saurai jamais si j'ai bien fait de commencer ma soirée d'hier par la Charrette Créole, en tout cas comme tu dis l'ambiance était trop bonne, perso je ne regrette en rien ce choix . Tout le plaisir était pour moi d'avoir partagé ces pas de danse avec toi --> ...heureux de conserver le "titre" que tu m'as attribué si tu vois ce que je veux dire ? Tu as le sens du partage de ce coté
| mafialadys a écrit: |
- Jo One R : Charmant, encore merci
Merci à vous tous pour ce réel moment  |
Whaou, tout ça pour moi ! C'est très gentil à toi Mafialadys , au plaisir de t'avoir revu
| Ti-Diable a écrit: | Jo One ====> Toujours un plaisir aussi, calme, posé comme à l'habitude, d'ailleurs on ne t'imaginerais pas la tête en bas |
Merci Ti-Diable, toi aussi tu n'as pas changé, toujours aussi souriante Je n'en dirai pas plus
J'ai passé un très bon moment, merci à toutes et à tous _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6665 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 01 Juin 2008 22:59 Sujet du message: SORTIE RESTAURANT VolCréole à la Charrette Créole le 31/05 |
|
|
Tu as aimé l'action dont tu as été la victime Jo ONe R ?  |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1341 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 01 Juin 2008 23:09 Sujet du message: SORTIE RESTAURANT VolCréole à la Charrette Créole le 31/05 |
|
|
| sanahell a écrit: | Tu as aimé l'action dont tu as été la victime Jo ONe R ?  |
Si tu parles de l'action d'aujourd'hui, j'attends ma réponse Sana , c'est qui ?  _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
|
|
 |
mafialadys Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Avr 2004 Sujets: 10 Messages: 1078 Localisation: Là,Ici, Ailleurs....................
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 02 Juin 2008 03:09 Sujet du message: SORTIE RESTAURANT VolCréole à la Charrette Créole le 31/05 |
|
|
Hello, j'ai fait un massage cardiaque à mon ordi et je peux donc passer vous faire un coucou...
Merci à tous, pour la soirée, j'ai bien bien rigolé!!
Je ne vais pas citer tout le monde, il est quand même tard et j'ai peur d'en oublier. Mais je dirai tout de même que même si nous étions un nombre porte malheur, la soirée a été excellente, n'ayant pas les inconvénients des grands groupes. Et en quelques petites heures j'en ai vuuuuuu et entendu des choses. Je me demande encore comment on peut faire le truc avec les bouteilles de plongée!
Et la serveuse m'a trop fait rigoler! Très sympathique en tous cas.
| prisc97214 a écrit: | | thiphofwi a écrit: | ps1 : au vu des commentaires je vois maintenant qui a squatté la bouteille de vin blanc, hein prisc ... oups ca m'a echapé  |
Ahem... Sauf que moi... Ah non je ne dirai rien, je sais tenir ma langue!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 02 Juin 2008 08:33 Sujet du message: SORTIE RESTAURANT VolCréole à la Charrette Créole le 31/05 |
|
|
Missié Jo comment ça vous n'en direz pas plus? c'est quoi ce ti sous entendu là?  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

|
Posté le: 02 Juin 2008 13:38 Sujet du message: SORTIE RESTAURANT VolCréole à la Charrette Créole le 31/05 |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | Missié Jo comment ça vous n'en direz pas plus? c'est quoi ce ti sous entendu là?  |
Ben on dira que toute vérité n'est pas bonne à dire _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 02 Juin 2008 13:40 Sujet du message: SORTIE RESTAURANT VolCréole à la Charrette Créole le 31/05 |
|
|
Quand je pense à la raison pour laquelle je n'ai pu venir, que je pense à ce qui s'y est passé, et que je lis les coms...
J'ai juste envie de pleurer....
Deg  _________________
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 02 Juin 2008 14:12 Sujet du message: SORTIE RESTAURANT VolCréole à la Charrette Créole le 31/05 |
|
|
Biensur que si , tu vas m'expliquer tout ça monsieur Jo et je veux les photos en prime
D'ailleurs quand j'ai vu la demoiselle, je me suis dit c'est pas étonnant que Wockso l'ait trouvé charmante pour ne pas dire autre chose  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 61 Messages: 6199 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 02 Juin 2008 14:24 Sujet du message: SORTIE RESTAURANT VolCréole à la Charrette Créole le 31/05 |
|
|
deg j vous dit  _________________
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

|
Posté le: 02 Juin 2008 15:34 Sujet du message: SORTIE RESTAURANT VolCréole à la Charrette Créole le 31/05 |
|
|
| riverain972 a écrit: | Traditionnelle question : C'est quand la prochaine ????  |
Tu n'as pas besoin de savoir, tu annules tout le temps  _________________ La Crapule®
TiDiab' |
|
|
 |
|
|
|
 |
|