www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
Posté le: 04 Juin 2008 13:38 Sujet du message: SORTIE RESTAURANT VolCréole à la Charrette Créole le 31/05
RockSoGad a écrit:
Vous allez enfin comprendre pourquoi RocksoGad était dégouté de ne pas avoir pu venir.
La manière dont je réponds au sourire de la serveuse au restaurant
Pitin j'en ai mawwe
Deg
aye aye aye
je sens que je vais etre aussi dégouté c'est pas possible ...
en plus la serveuse m'a l'air miam miam ...
je veux je veux ...
elle danse et BOUGE bien ...
encore encore encore ...
aye aye aye a mi me gusta ...
elle pointe ou je me trompe ...
fais chaud tout d'un coup en moi ...
Chaleur chaleur chaleur ...
je ne l'imagine même pas dans un concours de t-shirt mouillé ...
joui joui jouiiiiiiiii
_________________ Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS
Genre: Femme Inscrit le: 18 Jan 2008 Sujets: 14 Messages: 190 Localisation: 91 - Essonne - St Michel S/O
Posté le: 04 Juin 2008 19:54 Sujet du message: SORTIE RESTAURANT VolCréole à la Charrette Créole le 31/05
riverain972 a écrit:
Ti-Diable a écrit:
riverain972 a écrit:
Traditionnelle question : C'est quand la prochaine ????
Tu n'as pas besoin de savoir, tu annules tout le temps
.........justement, ça fait longtime que je suis pas venu dans vos sorties
L'ambiance devait être là, mais le repas, ça vaut ce que ça a coûté ???
Oui chéri a çA VAUT CE QUE çA A COUTER !!!!! Et c'est la meilleure soirée du vol que j'ai passé, en attendant une encore plus au top _________________ pliss foss !
Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
Posté le: 06 Juin 2008 14:27 Sujet du message: SORTIE RESTAURANT VolCréole à la Charrette Créole le 31/05
100% GWADA a écrit:
riverain972 a écrit:
Ti-Diable a écrit:
riverain972 a écrit:
Traditionnelle question : C'est quand la prochaine ????
Tu n'as pas besoin de savoir, tu annules tout le temps
.........justement, ça fait longtime que je suis pas venu dans vos sorties
L'ambiance devait être là, mais le repas, ça vaut ce que ça a coûté ???
Oui chéri a çA VAUT CE QUE çA A COUTER !!!!! Et c'est la meilleure soirée du vol que j'ai passé, en attendant une encore plus au top
....ta plus belle des soirées du Vol..Chui chui Chui...qui t'a ramené ???
...Fais turn les photos 100% stp _________________ http://www.myspace.com/riverain972
Genre: Femme Inscrit le: 18 Jan 2008 Sujets: 14 Messages: 190 Localisation: 91 - Essonne - St Michel S/O
Posté le: 13 Juin 2008 13:04 Sujet du message: SORTIE RESTAURANT VolCréole à la Charrette Créole le 31/05
Riv' : Oui meussieu, - ma blus belle soirée ,
- é pi sa pa ka gadé'w
- ou lé ki ssa ? Les fotos ? Haaannnnw , attends hein
La prochaine fois tu n 'as qu'a être là au lieu de t'imaginer que "TES" soirées valent mieux que les nôtres, tchiiiipp ! _________________ pliss foss !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum