|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
denndé971 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Oct 2007 Sujets: 5 Messages: 9 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 16 Mai 2008 20:30 Sujet du message: Kòkòlò Time !!! |
|
|
tous au bois de boulogne, cela dit on riske d'etre serrés comme tu dis. faudrait trouver un ti coin comme bois jolan, comme, il est dit plus ho par un fin connaisseur !! a paris ça va être difficile... à part paris plage, ambiance plage ya pas !
mais pour en revenir à la question les investigations continuent et parait que du coté de bobigny pantin, ya plein de petits coins tranquiles !! qui dit mieux ?
affaire a suivre ... !! |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 16 Mai 2008 20:35 Sujet du message: Kòkòlò Time !!! |
|
|
| sanahell a écrit: | Bois de Boulogne, Bois de Vincennes ... mais vous risquez d'être serrés.  |
sinon je n'avais pas vu ce sujet
on a droit à des perles en ce moment _________________
|
|
|
 |
Tamanoir Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Juin 2004 Sujets: 8 Messages: 264 Localisation: TAHITI
|
Posté le: 27 Mai 2008 07:52 Sujet du message: Kòkòlò Time !!! |
|
|
| india_supras a écrit: |
kòkòlò ?? qu'est ce ???? |
A la base, c'est une tortue que l'on pouvait appercevoir sur les plage à la tombée de la nuit.
Les phares des voitures les aveuglaient, et elles se mettaient une patte devant le visage pour se protéger de l'envahisseur.
Au départ, c'est ce geste qui est resté. Ou ka fè kôkôlô ? Tu te caches pour ne pas être vu ?
Puis c'est le contexte qui s'est rapproché, puisque les voitures qui venaient déranger ces tortues,
habritaient justement des couples qui cherchaient un coin tranquille.
NB ( HS ? ) Ne pas confondre avec l'expression " à gauche ", car des couples légitimes sont aussi adeptes du Kôkôlô, histoire de pimenter la vie à deux, et personnellement, je trouve cela plutôt excitant. _________________ C'est au pied du mur que l'on voit mieux ... le mur ! La PREUVE ! |
|
|
 |
Fubu Girl Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 4 Messages: 325 Localisation: trop loin de toi...
|
Posté le: 29 Mai 2008 23:36 Sujet du message: Kòkòlò Time !!! |
|
|
| 6klôn a écrit: | kòkòlò, c'est ce qui se fait à la nuit tombée à Boisjolan  |
Bravo 6klôn! il me faudra trouver un autre endroit maintenant...m'enfin avec toutes ces constructions, ces agressions par des bandits de grand chemin, le (...)(zut, je sais pas comment on fait les accents! ) se fait de + en +...chez soi!! _________________ "Ne laissez pas ce que vous êtes en ce moment faire obstacle à ce que vous pourriez devenir"
H.PALMER |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 29 Mai 2008 23:47 Sujet du message: Kòkòlò Time !!! |
|
|
eh oui, ma belle, Boisjolan n'est plus le lieu idéal. Certains ont essayé le parking du vélodrome, la plage de Anse à la Gourde, moi je préfère le parking de la Pointe des Châteaux  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|