|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Sirop972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 11 Mai 2008 Sujets: 5 Messages: 47 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 13 Mai 2008 19:35 Sujet du message: [Urgence] Poils sous les bras xD |
|
|
Bonjour/Bonsoir
Je voudrais savoir est ce que ca fait quelque chose aux filles quand on a des poils sous les bras? (Jsuis un gars )
Merci Pour vos réponses @+ xDD |
|
|
 |
Salamandr' Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2007 Sujets: 11 Messages: 988 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 13 Mai 2008 19:54 Sujet du message: [Urgence] Poils sous les bras xD |
|
|
| Sirop972 a écrit: | Bonjour/Bonsoir
Je voudrais savoir est ce que ca fait quelque chose aux filles quand on a des poils sous les bras? (Jsuis un gars )
c'est surtout si t'en as pas que ça fait quelque chose....
...c'est une homme???
.... il est malade????
...c'est un cycliste????
....ptêt qu'il aurait voulu être une fille..?!?!
 _________________ "Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit." Khalil Gibran |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 42 Messages: 5859 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Mai 2008 20:04 Sujet du message: [Urgence] Poils sous les bras xD |
|
|
effectivement ca à l'air vraiment urgent  _________________
|
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1327 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 13 Mai 2008 20:05 Sujet du message: [Urgence] Poils sous les bras xD |
|
|
Apparemment c'est une jeunesse (un collégien). Il ne connaît pas encore la vie !!! Soyez indulgents
 _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6580 Localisation: Paris
|
Posté le: 13 Mai 2008 20:12 Sujet du message: [Urgence] Poils sous les bras xD |
|
|
| Sirop972 a écrit: | Bonjour/Bonsoir
Je pense que l'important n'est pas trop de savoir ce que ça fait aux filles, mais plutôt ce que ça te fait à toi si tu t'en fous, tu laisses, si t'aimes pas t'enlèves  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 42 Messages: 5859 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Mai 2008 20:24 Sujet du message: [Urgence] Poils sous les bras xD |
|
|
| michoubidoux a écrit: | Apparemment c'est une jeunesse (un collégien). Il ne connaît pas encore la vie !!! Soyez indulgents |
Ah je n'avais pas vu
Sinon ti diab' +1 c'est rare que je t'appelle par ton pseudo je dois être malade : : _________________
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 58 Messages: 5442 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 13 Mai 2008 20:42 Sujet du message: [Urgence] Poils sous les bras xD |
|
|
C'est peut être une question naive mais en ce qui me concerne , je trouve ça affreux .
Comme quoi il y a certaines filles que ça gêne .
Je te dirai , jeune homme, que pour certainES c'est une question d'esthétique et pour d'autres d'hygiène, les poils retenant plus la transpiration.
Maintenant si tu es propre ou si ça te plait comme l'ont dit les autres , zafè aw.  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 145 Messages: 13392 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 13 Mai 2008 21:31 Sujet du message: [Urgence] Poils sous les bras xD |
|
|
| Sirop972 a écrit: |
Je voudrais savoir est ce que ca fait quelque chose aux filles quand on a des poils sous les bras? |
ça les chatouille
La balise [urgent] est effectivement un peu abusive
à moins que tu sois derrière ton écran, rasoir en main à attendre fébrilement une réponse pendant que la mousse sèche sous tes bras. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Sirop972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 11 Mai 2008 Sujets: 5 Messages: 47 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 13 Mai 2008 21:43 Sujet du message: [Urgence] Poils sous les bras xD |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | | Sirop972 a écrit: | Bonjour/Bonsoir
Je pense que l'important n'est pas trop de savoir ce que ça fait aux filles, mais plutôt ce que ça te fait à toi si tu t'en fous, tu laisses, si t'aimes pas t'enlèves  |
Ok Bah je me sens pas bien avec ^^' Jvais les enlever.... Mais ca fait pas un peu gay , non? xD  |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6580 Localisation: Paris
|
Posté le: 13 Mai 2008 21:46 Sujet du message: [Urgence] Poils sous les bras xD |
|
|
Nan je ne trouve pas que ça fasse gay moi au contraire je préfère
Ca fait homme qui prend soin de lui tout simplement  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 48 Messages: 1313 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 13 Mai 2008 21:55 Sujet du message: [Urgence] Poils sous les bras xD |
|
|
| Sirop972 a écrit: | | Ti-Diable a écrit: | | Sirop972 a écrit: | Bonjour/Bonsoir
Je pense que l'important n'est pas trop de savoir ce que ça fait aux filles, mais plutôt ce que ça te fait à toi si tu t'en fous, tu laisses, si t'aimes pas t'enlèves  |
Ok Bah je me sens pas bien avec ^^' Jvais les enlever.... Mais ca fait pas un peu gay , non? xD  |
Moi je me rase sous les bras...
J'enlève aussi les poils du kiki...
Comme ça quand la copine passe c TOP!!!
 |
|
|
 |
india_supras Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2008 Sujets: 1 Messages: 340 Localisation: sous de vastes arcades
|
Posté le: 13 Mai 2008 23:16 Sujet du message: [Urgence] Poils sous les bras xD |
|
|
| caribbean island a écrit: | effectivement ca à l'air vraiment urgent  |
 _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius) |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7138 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 13 Mai 2008 23:24 Sujet du message: [Urgence] Poils sous les bras xD |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | Ca fait homme qui prend soin de lui tout simplement  | Heu, ça je suis moins d'accord, ça voudrait dire que celui qui les garde ne prend pas soin de lui, ce qui n'est pas nécessairement vrai. (i know what i'm talkin about)
C'est bien connu, le problème quand on commence à se raser, c'est qu'il faut le faire régulièrement après, puisque ça repousse vite et encore plus épais.
Donc, Sirop972, si tu te lances là-dedans, bon courage.
Et par contre, une remarque, si déjà collégien tu es pourri par les clichés du type un homosexuel c'est un mec maniéré-fashion-hyper-clean, ça promet!
Bonne touffe! _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 145 Messages: 13392 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 13 Mai 2008 23:35 Sujet du message: [Urgence] Poils sous les bras xD |
|
|
Attention, des témoignages rapportent avoir vu des gens devenir homosexuels après s'être rasé les poils !
| Maureen a écrit: |
Bonne touffe! |
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3197 Localisation: Martinique
|
Posté le: 13 Mai 2008 23:44 Sujet du message: [Urgence] Poils sous les bras xD |
|
|
| Maureen a écrit: | | C'est bien connu, le problème quand on commence à se raser, c'est qu'il faut le faire régulièrement après, puisque ça repousse vite et encore plus épais. |
exactement !!!
Et en plus ça gratte quand ça repousse !!!
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|