|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Sirop972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 11 Mai 2008 Sujets: 6 Messages: 53 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 14 Mai 2008 00:17 Sujet du message: [Urgence] Poils sous les bras xD |
|
|
Erf que choisir? XD J'ai trouvé Il suffirait peut etre de les entretenir sans les raser (couper les débordements )
Pour que ca ne fasse pas de touffe et pas homosexuel xD héhé =)
LOL J'adore ce forum  |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8172 Localisation: 93
|
Posté le: 14 Mai 2008 09:56 Sujet du message: [Urgence] Poils sous les bras xD |
|
|
Tout dépend des personnes et des circonstances (me concernant)... Ma façon de voir les choses :
Il n'est pas question qu'on vienne me faire humer la soi-disant odeur des aisselles réveillant les sens charnels (féromones...) ! Je trouve cela assez répusif surtout si la personne a passé 11 heures à travailler sous un soleil de Satan !
Dans le cas où la personne sort de la douche, normalement, il ne doit pas y avoir d'odeurs suspectes...
Cela dit, un homme velu-moustachu-barbu-chevelu à l'excès, je n'aime pas trop... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 14 Mai 2008 10:22 Sujet du message: [Urgence] Poils sous les bras xD |
|
|
| caribbean island a écrit: | c'est rare que je t'appelle par ton pseudo je dois être malade : : |
Oui tu peux l'appeler chérie ou doudou, ça passera comme une lettre à la poste  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 14 Mai 2008 10:28 Sujet du message: [Urgence] Poils sous les bras xD |
|
|
| salad971 a écrit: | | caribbean island a écrit: | c'est rare que je t'appelle par ton pseudo je dois être malade : : |
Oui tu peux l'appeler chérie ou doudou, ça passera comme une lettre à la poste  |
Grave
Oui sinon ...Maureen, je me suis mal exprimée, biensur qu'on peut être un homme qui prend soin de lui et tout le tralala même en ayant pas recours au rasage d'aisselles
Après je me demande bien comment à 13 ans on peut être aussi soucieux de cela
Pi bon sans le rasage y'a toujours l'épilation  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 14 Mai 2008 11:03 Sujet du message: [Urgence] Poils sous les bras xD |
|
|
| coda a écrit: | | Maureen a écrit: | | C'est bien connu, le problème quand on commence à se raser, c'est qu'il faut le faire régulièrement après, puisque ça repousse vite et encore plus épais. |
exactement !!!
Et en plus ça gratte quand ça repousse !!!
 |
Mon remede la CIRE...
| Sirop972 a écrit: | Erf que choisir? XD J'ai trouvé Il suffirait peut etre de les entretenir sans les raser (couper les débordements )
Pour que ca ne fasse pas de touffe et pas homosexuel xD héhé =)
LOL J'adore ce forum  |
oui oui trés bonne idée!! un ptit coup de cisaille est c'est bon!!
Ce n'est pas parce qu'un homme se rase complétement sous les aiselles qu'il est tout d'un coup homo... beaucoup de sportifs le font.  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 14 Mai 2008 11:23 Sujet du message: [Urgence] Poils sous les bras xD |
|
|
C'est clair!
Mais la touffe de foin qui déborde des aisselles, c'est pas très glamour non plus...
Comme dit Madras, un ti coup de cisaille et c'est bon  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8172 Localisation: 93
|
Posté le: 14 Mai 2008 11:28 Sujet du message: [Urgence] Poils sous les bras xD |
|
|
| Drine a écrit: | C'est clair!
Mais la touffe de foin qui déborde des aisselles, c'est pas très glamour non plus...
Comme dit Madras, un ti coup de cisaille et c'est bon  |
La touffe inextricable qui dépasse des oreilles, du nez, du torse, des avant-bras et du caleçon... Pas très sensuel non plus ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 14 Mai 2008 11:37 Sujet du message: [Urgence] Poils sous les bras xD |
|
|
| madras971 a écrit: | beaucoup de sportifs le font.  |
Je confirme . Mais le pire ça reste de jouer (basket) contre un gars qui a des poils sur les bras assez longs pour en faire des tresses  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 14 Mai 2008 11:41 Sujet du message: [Urgence] Poils sous les bras xD |
|
|
...Ouais avec des ch'tites perles au bout, ça doit être mimi tout plein....
Bon je chape==>>>  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1354 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 14 Mai 2008 12:08 Sujet du message: [Urgence] Poils sous les bras xD |
|
|
Je suis peut être dépassée mais c'est quoi XD à la fin de chaque phrase ? Ca remplace le point ? C'est une nouvelle ponctuation ?  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
els@ Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 328 Localisation: 971
|
Posté le: 14 Mai 2008 12:09 Sujet du message: [Urgence] Poils sous les bras xD |
|
|
| Drine a écrit: | C'est clair!
Comme dit Madras, un ti coup de cisaille et c'est bon  |
+1 |
|
|
 |
els@ Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Mar 2008 Sujets: 10 Messages: 328 Localisation: 971
|
Posté le: 14 Mai 2008 12:10 Sujet du message: [Urgence] Poils sous les bras xD |
|
|
| michoubidoux a écrit: | Je suis peut être dépassée mais c'est quoi XD à la fin de chaque phrase ?  |
+1 aussi!
 |
|
|
 |
authentik madikera Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 314 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 14 Mai 2008 12:14 Sujet du message: [Urgence] Poils sous les bras xD |
|
|
XD ===>> penchez la tête vers la gauche et essayez de distinguer des yeux fermés et une bouche grande ouverte...
ben dis donc les filles vous êtes pas in quoi  |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6647 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 14 Mai 2008 12:16 Sujet du message: [Urgence] Poils sous les bras xD |
|
|
| els@ a écrit: | | michoubidoux a écrit: | Je suis peut être dépassée mais c'est quoi XD à la fin de chaque phrase ?  |
+1 aussi!
 |
xD = MDR , faut chater les filles.
Mais effectivement il va falloir que tu fasses un effort d'ecriture Sirop972, n'oublie pas que des gens te lisent , donc oublie le langage SMS / CHAT / MSN . Tu as des smileys pour ajouter des émotions à tes messages.  |
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1354 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 14 Mai 2008 12:19 Sujet du message: [Urgence] Poils sous les bras xD |
|
|
Merci Sana ... Ce soir je me coucherai moins bête !!!  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|