|
Auteur |
Message |
Annonces | |
 |
ema-san Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Avr 2008 Sujets: 4 Messages: 9 Localisation: 51 - Marne
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tresses avec des mèches braid's Posté le: 14 Mai 2008 11:12 |
|
|
bonjour,
Apres vous avoir embeter avec ma question sur les mèches pony me revoici mais avec des meches braid's!!!
Je n'ai jamais voulut en utiliser car je les trouvais toujours très simple...mais finalement avec le temps, envie d'un retour aux sources, une coiffure un peu plus root's que d'hab donc je vais bientôt me lancer dans mon tressage mais j'ai juste une question :
Ce week a chateau d'eau j'ai acheter donc des braid's (pour une misère !) qui au bout ne sont pas comme les " braid's jumbo" que l'on achetait à l'epoque, elle sont toute droite et non " fourchues" et je me demande si elle vont tenir en bout de tresse.
faut-il mettre un produit genre "dax" pour les faire tenir?
encore une fois ma question est peut- etre un peu compliquée...je m'en excuse!!!
en gros lorsque vous tressez avec des braid's, tiennent-elles toutes seules? |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 44 Messages: 1481 Localisation: back from the MIA/91
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Tresses avec des mèches braid's Posté le: 15 Mai 2008 23:33 |
|
|
celle la on les fixe en trempant les bouts dans l eau chaude |
|
|
 |
|