|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6665 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 16 Mai 2008 19:10 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
| Je confirme c'est désolant ... C.I |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 16 Mai 2008 19:13 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
| Drine a écrit: |
Un peu gros non ? noisettes serait plus approprié ............
Je ne suis plus là  |
Qu'est ce que je disais
Sinon je crois que je vais privilégier les vêtements blancs  _________________
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6665 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 16 Mai 2008 19:15 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
| Drine a écrit: | | sanahell a écrit: | | caribbean island a écrit: | non mais j'avais du mal à m'assoir et il remontait pas mal  |
Il te sciait les noix de coco . Hanw!  |
Un peu gros non ? noisettes serait plus approprié ............
Je ne suis plus là  |
Je dirais même plus ma chère ... zikak ?  |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 16 Mai 2008 19:33 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
Ou pi mové ki mwen Sana ...
Moi ça sera couleur chocolat, j'adore....noir et prune... _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8174 Localisation: 93
|
Posté le: 17 Mai 2008 08:12 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
Le jaune criard est de mise cette année... Je n'ai jamais porté cette couleur que je trouve horrible !
Je vois beaucoup de personnes arborer des vêtements jaunes depuis peu, en général, c'est une couleur qui provoque des vertiges lorsqu'il y en a trop, mais sous le soleil, c'est aveuglant... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 17 Mai 2008 13:48 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
du jaune beurk sans facon
sinon ma couleur préférée en tant normal est le noir mais en été ça ne le fait pas trop _________________
|
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 17 Mai 2008 14:23 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
| caribbean island a écrit: | du jaune beurk sans facon
sinon ma couleur préférée en tant normal est le noir mais en été ça ne le fait pas trop |
Tout dépend des tenues... J'aime bien le noir en toutes circonstances.
Bien sûr, chaussures, sacs, colliers et boucles d'oreilles seront d'une couleur plus joviale, sinon, comme le dit si bien Drine, ça ferait trop... "vonvon" !
D'ailleurs, je me rappelle qu'en Guadeloupe lorsqu'on s'habillait tout de noir en tant que jeune fille, certains osaient demander si on se rendait à un enterrement : drôle d'idée !Plutôt, très ironique... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 17 Mai 2008 14:36 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
| ... une paire d'escarpins jaune avec une tenue noire , je trouve ça sympa . |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 17 Mai 2008 15:07 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
| sanahell a écrit: | | ... une paire d'escarpins jaune avec une tenue noire , je trouve ça sympa . |
Tu me fais rire... C'est vrai ?
Il ne manque plus que le foulard rouge, le sac bleu et les bijoux verts ?
J'ai coutume de m'habiller en noir, avec des escarpins rouges, beiges, bleus, blancs, mais le tout est accordé, de fait, on évite de me demander si je vais à Rio de Janeiro... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 17 Mai 2008 15:07 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
| caribbean island a écrit: | du jaune beurk sans facon
sinon ma couleur préférée en tant normal est le noir mais en été ça ne le fait pas trop |
Il y a moins d'une semaine de cela j'ai acheté un haut bustier jaune Moi je trouve que ça le fait vraiment ...
Après tout dépend de la carnation du jaune sur une peau noire très foncée , je trouve ça moche ... du jaune sur une peau "blanche de chez blanche", je trouve cela moche aussi, sans charme
Sinon moi j'ai l'habitude de porter du noir sous un soleil écrasant une question d'entraînement  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 17 Mai 2008 15:10 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
| carolane a écrit: | | sanahell a écrit: | | ... une paire d'escarpins jaune avec une tenue noire , je trouve ça sympa . |
J'ai coutume de m'habiller en noir, avec des escarpins rouges, beiges, bleus, blancs, mais le tout est accordé, de fait, on évite de me demander si je vais à Rio de Janeiro... |
Non pas de foulard rouge, de sac bleu ou de bijoux verts.
En quoi tu pourrais t'habiller en noir avec des escarpins rouges, bleu ou blancs et non jaunes ??? Qu'il y a -t-il de drôle et qu'est-ce-qui n'est pas accordé à quoi ? |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 17 Mai 2008 15:15 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
| belboug a écrit: | d'après ce que je vois , il semble que les robes et jupes très longues seront portées par les filles pour les vacances ...
pas de mini mini ultra mini jupes ...mesdemoiselles ?
|
Perso, je ne porte jamais de longues jupes je trouve ça tellement moche sur moi.... Peut etre en rapport avec mon 1M65 !!!
Moi c'est jupe courte ou moins courte (jusqu'aux genoux)... Pas de mini jupe non plus  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 17 Mai 2008 15:16 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
Escarpins jaunes
 |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 17 Mai 2008 15:24 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
| TITI972 a écrit: | Après tout dépend de la carnation du jaune sur une peau noire très foncée , je trouve ça moche ...  |
Pourtant le jaune ressort joliment sur les peau foncées. |
|
|
 |
india_supras Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 345 Localisation: sous de vastes arcades
|
Posté le: 17 Mai 2008 15:27 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
| sanahell a écrit: | | carolane a écrit: | | sanahell a écrit: | | ... une paire d'escarpins jaune avec une tenue noire , je trouve ça sympa . |
J'ai coutume de m'habiller en noir, avec des escarpins rouges, beiges, bleus, blancs, mais le tout est accordé, de fait, on évite de me demander si je vais à Rio de Janeiro... |
Non pas de foulard rouge, de sac bleu ou de bijoux verts.
En quoi tu pourrais t'habiller en noir avec des escarpins rouges, bleu ou blancs et non jaunes ??? Qu'il y a -t-il de drôle et qu'est-ce-qui n'est pas accordé à quoi ? |
Tu as raison, le jaune s'accorde très bien avec le noir c'est original et si mis en valeur finement, on est loin des carnavaleux brésiliens....... _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|