|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 133 Messages: 7293 Localisation: lyon
|
Posté le: 14 Mai 2008 16:28 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
Les filles , les gars ...dites ça sera quoi pour vous la mode des prochaines vacances?
tenue fluo ?
maillot à une pièce à fleurs ?
tricot rayé ?
tenue de footballeur?
slip slim sur la plage ?
string ?
lunettes aussi grosse que la tête?....
donnez des conseils pour être au top ...Au soleil  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 11 Messages: 6262 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 14 Mai 2008 17:32 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
lunettes de soleil assez imposantes, mais sans exagéré, j'ai une petite tête.  _________________ The Rose. |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1116 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 14 Mai 2008 17:34 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
| milicent a écrit: | lunettes de soleil assez imposantes, mais sans exagéré, j'ai une petite tête.  |
Les fameuses lunettes vonvon-style  _________________ Attention, ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 11 Messages: 6262 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 14 Mai 2008 17:39 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
| salad971 a écrit: | | milicent a écrit: | lunettes de soleil assez imposantes, mais sans exagéré, j'ai une petite tête.  |
Les fameuses lunettes vonvon-style  |
voilà sauf que moi elles sont plus petites, et ça fait plusieurs années années que je les ai...mais ça le fait cette année c'est tendance ...je me la pète trop avec mes lunettes de soleil, et mon jean seventies pattes d'élé... ...appelez-moi Foxy  _________________ The Rose. |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 42 Messages: 5769 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 14 Mai 2008 17:46 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
tenues légères pour moi  _________________
|
|
|
 |
milicent Classe Eco 

|
Posté le: 14 Mai 2008 18:29 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
| caribbean island a écrit: | tenues légères pour moi  |
autrement dit: string ficelle, marcel à trous etc... _________________ The Rose. |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 42 Messages: 5769 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 14 Mai 2008 18:37 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
encore plus léger  _________________
|
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1116 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 14 Mai 2008 18:40 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
| caribbean island a écrit: | encore plus léger  |
Toi aussi tu vas faire du nudisme à la plage de sainte-anne? on va peut etre se croiser  _________________ Attention, ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6545 Localisation: Paris
|
Posté le: 14 Mai 2008 18:47 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
Moi je vais devoir me trimballer une Titi  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Mai 2008 18:53 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
| salad971 a écrit: | | caribbean island a écrit: | encore plus léger  |
Toi aussi tu vas faire du nudisme à la plage de sainte-anne? on va peut etre se croiser  |
oui ou à la plage des raisins clairs j'hésite encore  _________________
|
|
|
 |
Drine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 26 Messages: 4563 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
india_supras Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2008 Sujets: 1 Messages: 339 Localisation: sous de vastes arcades
|
Posté le: 14 Mai 2008 19:58 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
| caribbean island a écrit: | encore plus léger  |
J'invoque Thomas, mon ami!!!!!!!!
 _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius) |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 43 Messages: 5408 Localisation: Rve Pilote- MADININA-
|
Posté le: 15 Mai 2008 14:16 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
La mode sur les plages en martinique pour cet été:
==> le tankini
==> le maillot de bain une pièce avec une coupe ultra sexy (qui peut se porter aussi avec un jean façon ciara )
Voici un exemple:
Pour ma part, j'ai déjà ces 2 modèles
| Ti-Diable a écrit: | Moi je vais devoir me trimballer une Titi |
Mon dieu t'as pas de chance
Moi comme d'hab, je ne changerai pas de style c'est toujours l'été chez nous !!!
Pour paris, je me gambaderai avec des hauts bustiers (les bustiers sont très à la mode à Mada) ou hauts dos nageurs .... Pour le bas, le jean, le pantacourt, la jupe ... Bref mes tenues de madinina  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7138 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 15 Mai 2008 14:34 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
| belboug a écrit: |
donnez des conseils pour être au top ...Au soleil  | Perso si j'estimais que ma tenue était au top niveau, ben je la garderais pour moi, pour etre la seule au top
Mais c'est pas le cas donc ça va
Ce sera tongs ou sandales, sarouel et débardeur à toutes les sauces (marcel, débardeur simple, dos nageur, bustier...)
Pantalon en lin aussi, c'est léger et agréable en été, et jupons très longs aussi, au niveau des chevilles, j'adore! _________________
|
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4236 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 15 Mai 2008 14:43 Sujet du message: La mode des Vacances... |
|
|
Robes a toute les sauces(courte longue)+claquette
Jupes+petit débardeur tong a petit talons
Voila pour moi |
|
|
 |
|
|