|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kya Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Mai 2008 Sujets: 7 Messages: 17 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 14 Mai 2008 18:52 Sujet du message: vends divers chose cause depart , info sur le fret? |
|
|
bonjour a tous,
je vends divers chose cause retour en métropole je mets mon e mail si quelqu'un est intéressée je ferai parvenir une liste :jessteph2000@yahoo.fr
de plus j'aimerais savoir si quelqu'un a des info intéressante concernant le fret en métropole a prix abordable
merci |
|
|
 |
MKC Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 14 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 20 Mai 2008 20:37 Sujet du message: vends divers chose cause depart , info sur le fret? |
|
|
| kya a écrit: | bonjour a tous,
je vends divers chose cause retour en métropole je mets mon e mail si quelqu'un est intéressée je ferai parvenir une liste :jessteph2000@yahoo.fr
de plus j'aimerais savoir si quelqu'un a des info intéressante concernant le fret en métropole a prix abordable
merci |
si tu as encore des choses tu peux me les envoyer en MP svp |
|
|
 |
kya Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Mai 2008 Sujets: 7 Messages: 17 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 14 Juin 2008 03:29 Sujet du message: vends divers chose cause depart , info sur le fret? |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|