|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Mystike59000 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 16 Mai 2008 Sujets: 1 Messages: 9 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 17 Mai 2008 17:31 Sujet du message: Je voudrais apprendre le Créole Gwada !! |
|
|
bonjour.
Je vous remercie tous pour votre aide.
J'ai recu en message privé la traduction presque complete et j'ai maintenant compris en quoi ce message etais sexuel. En effet il l'étais et elle c'est retrouve au depourvut.
Elle m'a dis que c'étais une conversation sur le net et que c'étais pour rigolé.
Pour ma part maintenant je ne sais quoi pensé.
Mais je vous en remercie quand meme.
Il n'y a que la phrase en ja voué sa que je ne sais pas ce que sa veut dire. C'est j'ai deja vut sa mais est ce que ca peut etre aussi : tu as deja vut sa ??
En tous cas merci pour vos reponses.
Bonne journée et A bientot. |
|
|
 |
héraclès Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Jan 2007 Sujets: 3 Messages: 374 Localisation: 78
|
Posté le: 17 Mai 2008 19:16 Sujet du message: Je voudrais apprendre le Créole Gwada !! |
|
|
| Mystike59000 a écrit: | bonjour.
Je vous remercie tous pour votre aide.
J'ai recu en message privé la traduction presque complete et j'ai maintenant compris en quoi ce message etais sexuel. En effet il l'étais et elle c'est retrouve au depourvut.
Mais je vous en remercie quand meme.
En tous cas merci pour vos reponses.
Bonne journée et A bientot. |
en même temps je me demande pourquoi on t'a envoyé la traduction en MP alors que tout le monde ici comprend parfaitement le message dans sa VO. drôle de censure
| Citation: | Elle m'a dis que c'étais une conversation sur le net et que c'étais pour rigolé.
Pour ma part maintenant je ne sais quoi pensé. |
j'ai tendance a penser qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat. internet est un lieu propice a ce genre de "dérapage" parce que justement on ne se sent pas engagé par ce qu'on dit, dans le confort de sa chambre, sans aucun contact direct avec son interlocuteur. tout chatteur expérimenté sait qu'il ne faut pas prendre un pied de la lettre ce que les femmes te disent sur la toile sinon il y a de grosses déceptions a prévoir.
| Citation: | | Il n'y a que la phrase en ja voué sa que je ne sais pas ce que sa veut dire. C'est j'ai deja vut sa mais est ce que ca peut etre aussi : tu as deja vut sa ?? |
non."en ja vwè sa" c'est comme "j'ai remarqué"......;"je sais déjà"........."j'ai suivi ton manège" ou encore "j'ai compris" _________________ ...ne réveillez pas l'ombre et la flamme |
|
|
 |
Mystike59000 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 16 Mai 2008 Sujets: 1 Messages: 9 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 17 Mai 2008 20:51 Sujet du message: Je voudrais apprendre le Créole Gwada !! |
|
|
Bonsoir
Je te remercie beaucoup. Maintenant je voudrais vraiment apprendre a parle le creole gwada.
J'ai de toute petite base : : an vlé apren creole. et d'autre petite chose comme ca.
Avant tous je voudrais si c'est possible que l'on supprime tous les post auparavant concernant le message ou dois je recreer une autre categorie ???
Bonsoir a vous tous. a bientot. |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 64 Messages: 6613 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 17 Mai 2008 21:20 Sujet du message: Je voudrais apprendre le Créole Gwada !! |
|
|
Ha non ta participation reste dans les annales. Supprimer quoi? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|