|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
heloïs Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Sep 2007 Sujets: 3 Messages: 41 Localisation: us of madinina972
|
Posté le: 16 Mai 2008 22:22 Sujet du message: LA MODE DES PATCHS MINCEUR... |
|
|
| la mode est au patch minceur qu'en pensez-vous? |
|
|
 |
india_supras Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 345 Localisation: sous de vastes arcades
|
Posté le: 17 Mai 2008 09:30 Sujet du message: LA MODE DES PATCHS MINCEUR... |
|
|
Bof....
Rien ne vaut le sport, et une alimentation équilibrée  _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius) |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5706 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 17 Mai 2008 19:05 Sujet du message: LA MODE DES PATCHS MINCEUR... |
|
|
| heloïs a écrit: | | la mode est au patch minceur qu'en pensez-vous? |
Pisser dans un violon donnerais le même résultat  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 20 Mai 2008 13:44 Sujet du message: LA MODE DES PATCHS MINCEUR... |
|
|
| india_supras a écrit: | Bof....
Rien ne vaut le sport, et une alimentation équilibrée  |
perso ca me soule de voir encore et encore cette phrase...
ce systeme la est bon pour GARDER sa ligne ou mincir TRES lentement!
poru les personnes qui baissent les bras assez vite, il faut de la motivation et des resultats moins lents!
perso : du sport et une alimentation équilibré ne me fait pas perdre de poid, ca fait juste ne pas grossir! _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 345 Localisation: sous de vastes arcades
|
Posté le: 20 Mai 2008 14:12 Sujet du message: LA MODE DES PATCHS MINCEUR... |
|
|
| eclipse a écrit: | | india_supras a écrit: | Bof....
Rien ne vaut le sport, et une alimentation équilibrée  |
perso ca me soule de voir encore et encore cette phrase...
poru les personnes qui baissent les bras assez vite, il faut de la motivation et des resultats moins lents!
perso : du sport et une alimentation équilibré ne me fait pas perdre de poid, ca fait juste ne pas grossir! |
pas la peine de s'énerver. Tu bosses dans un labo de patchs ou quoi
Si les patchs faisaient tout le monde"mincir" cela se saurait. Les résultats différencient selon les personnes. Nier cela c'est être hypocrite.
Je persiste, rien ne vaut le sport pr se sculpter ou maigrir, en plus d'une bonne alimentation _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius) |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 20 Mai 2008 15:39 Sujet du message: LA MODE DES PATCHS MINCEUR... |
|
|
je parle pas du patch je parle du fait : sport + alimentation équilibré
ca marche pas pour tout le monde! _________________ CaRpe Diem!
|
|
 |

|
Posté le: 20 Mai 2008 16:35 Sujet du message: LA MODE DES PATCHS MINCEUR... |
|
|
| eclipse a écrit: | je parle pas du patch je parle du fait : sport + alimentation équilibré
ca marche pas pour tout le monde! |
Heu ouais... j'avais compris
C'est toi qui n'a pas compris ma réponse
bref _________________ Il est plus facile de se défendre du chagrin dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.(Confucius) |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6376 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 20 Mai 2008 16:53 Sujet du message: LA MODE DES PATCHS MINCEUR... |
|
|
| eclipse a écrit: |
|
Ben justement il ne faut pas maigrir lentement en principe? _________________
|
|
|
 |
mabouya_zandoli Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 1317 Localisation: Rotterdam, NL
|
Posté le: 20 Mai 2008 19:19 Sujet du message: LA MODE DES PATCHS MINCEUR... |
|
|
| heloïs a écrit: | | la mode est au patch minceur qu'en pensez-vous? |
attrape-c.ouillons, attrape-feignants
ça fait mincir oui: le porte-monnaie
un peu de lecture
http://attrape-nigauds.charlatans.info/patch.shtml
C'est une analyse, subjective certes, que je partage
 _________________ ICI |
|
|
 |
eclipse Charter 

|
Posté le: 21 Mai 2008 12:14 Sujet du message: LA MODE DES PATCHS MINCEUR... |
|
|
| caribbean island a écrit: | | eclipse a écrit: |
|
Ben justement il ne faut pas maigrir lentement en principe? |
si mais pour des gens qui ne voient pas le resultat assez rapidement : mank de motivation et du coup régime abandoné.. _________________ CaRpe Diem!
|
|
 |
Mulderj Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2008 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 07 Juin 2008 05:08 Sujet du message: LA MODE DES PATCHS MINCEUR... |
|
|
C trop facile de critiquer sans avoir essayé non ?
Personnellement, je ne suis pas utilisateur de ce patch mais j'en ai déja entendu parlé ( et oui ma copine qui n'en arrete plus d'ailleurs ! )
C vrai qu'il est difficile d'imaginer qu'on peut perdre 10 kg par mois avec un patch, mais si ca peut aider à perdre kelkes centimètres au cours d'un régime, pourquoi pas ? |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1741 Localisation: karayib
|
Posté le: 09 Juin 2008 20:20 Sujet du message: LA MODE DES PATCHS MINCEUR... |
|
|
| Mulderj a écrit: | C trop facile de critiquer sans avoir essayé non ?
Personnellement, je ne suis pas utilisateur de ce patch mais j'en ai déja entendu parlé ( et oui ma copine qui n'en arrete plus d'ailleurs ! )
C vrai qu'il est difficile d'imaginer qu'on peut perdre 10 kg par mois avec un patch, mais si ca peut aider à perdre kelkes centimètres au cours d'un régime, pourquoi pas ? |
+1 Les patchs minceur ne peuvent s'utiliser dans le cadre d'un régime sérieux et d'une activité sportive, sinon y'a pas de miracle!  _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
Titide Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Juin 2008 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 13 Juin 2008 03:51 Sujet du message: LA MODE DES PATCHS MINCEUR... |
|
|
Les patchs contraceptifs (Eh oui , j'ai bien dit contraceptifs ! ) fonctionnent très bien , alors pourquoi douter d' un patch minceur ??
si l'application de ce patch s'effectue sur trois mois approximativement, je pense qu'il peut avoir un résultat!
Peut être pas une dizaine de kilo par mois, mais quelques centimètres !
Je vais d'ailleurs prendre le risque d'essayer !
On sait jamais !  |
|
|
 |
heloïs Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Sep 2007 Sujets: 3 Messages: 41 Localisation: us of madinina972
|
Posté le: 04 Sep 2008 20:06 Sujet du message: LA MODE DES PATCHS MINCEUR... |
|
|
La repression des fraudes et l'ordre des medecins se penchent sur LES PATCHS MINCEUR;
une enquête est en cours.
affaire @ suivre. |
|
|
 |
sista.pat Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 04 Sep 2008 Sujets: 2 Messages: 82 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 08 Sep 2008 01:38 Sujet du message: LA MODE DES PATCHS MINCEUR... |
|
|
PATCH MINCEUR ! C'est une (...) !!! J'ai essayé. J'acheté ça sur Paris Première. Une dose par jour d'un liquide à base de plantes, beurk ! et 1 patch à se coller sur l'omoplate tous les jours. Après un mois, aucun résultat pour moi mais efficace pour le porte-monnaie car cet attrape kouyon n'est pas donné. Oui, c'est de la fénéantise mais on a le droit de rêver qu'un produit miracle nous fera mincir sans nous priver de tous ces petits trucs pas bons pour la ligne mais qui savent enchanter nos palais gourmands.
... la sista.pat, honteuse et confuse, jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|