sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6665 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 28 Mai 2008 19:54 Sujet du message: sos Antillais de lille venez a mon secours |
|
|
| canard a écrit: | | bonjour, je ne sais pas sil y a une communauté antillaise à lille mais je ne comprends pas ton problème, je crois que l'on doit dans la vie s'adapter aux différentes situations, moi je suis partie en formation à ARRAS (nord pas de calais) près de lille et je peux dire que des antillais je n'en ai pas croisé un et au contraire cela m'a permis de m'ouvrir à d'autres personnes, ma meilleure amie était roumaine, d'autre africaine, d'autre métropolitaine et on passait de super bon moment ensemble car on avait chacune quelqe chose de différent à apporter d'ailleurs plusieurs année après je reste en contact et je pense bien un jour aller en roumanie, alors profite de cette opportunité pour t'ouvrir au monde.... |
Je suis d'accord , mais n'est-il pas aussi réconfortant de retrouver des semblables, avec qui tu pourras partager une expérience et une culture commune? |
|