Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

PERRUQUE LACE FRONT WIGS QUE JE VENDS

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: PERRUQUE LACE FRONT WIGS QUE JE VENDS  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
dyhabi
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #1 Posté le: 18 Mai 2008 07:06    Sujet du message: PERRUQUE LACE FRONT WIGS QUE JE VENDS Répondre en citant

Bonjour les filles,

Je m'appel Haby;

Voila je vends des lace front wigs sur mesure. Voila j'ai ma copine qui vit au Etats unis. Et elle a demarche des grossites afin qu'il nous fabrique des perruques de bonne qualité à prix correcte.

J'ai tester la duree de fabrications et l'envoi de la perruque en france. J'en ai commander une pour moi pour tester. Franchement très bien. j'ai negocier le prix de la colle ainsi que le solvent qui retire les residus de la colle ainsi que le protecteur du cuir chevelure.

Franchement personne n'a griller le faite que j'avais une perruque tous le monde crois que c'est mes cheveux.

Si toutefois il ya des gens qui sont interresser, je pourrais vous envoyer des photos de ce je porte.

Pour le moment je n'ai pas encore prise de photo, j'attends d'en faire ce dimance, car j'ai commander une à une personne que je connaissais. vous aurais la photo de la perruque la pose et la finalisations.

Pour si toutefois vous avez plus de questions voici mon adresse mail, je vous expliquerai en gros comment cela ce passe.

dyahabi@yahoo.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dyhabi
Enregistrement 

#2 Posté le: 18 Mai 2008 07:22    Sujet du message: PERRUQUE LACE FRONT WIGS QUE JE VENDS Répondre en citant

Cela prend sur mesure, 5à 7semaines. Vous choisisser la couleur de tulle.

Je peux vous prendres les mesures de la t^te ou bien vous le faite vous même.

Vous pouvez aussi la couleur de la perruque mais moi conseille plutot de prendre une couleur naturelle et comme cela vous pourrez faire votre couleur a votre guise.

Le prix total : 340 € frais de port comprise.

La perruque
la cap wigs

supplement avec la colle compter 60 euros.

Je vous la pose gratuites pour vous montrer comment faire vous même par la suite.

Je vais prendre des photos. si il y en a qui sont interresser j'avoue que cela est interressant, sachant que les prix sont négocier par le grossites.
dyhabi
Enregistrement 

#3 Posté le: 18 Mai 2008 07:24    Sujet du message: PERRUQUE LACE FRONT WIGS QUE JE VENDS Répondre en citant

Ah oui j'oubli,

la taille de cheveux, cela va de 8 à 18 pouces.

Au dela un supplement est demander.
dyhabi
Enregistrement 

#4 Posté le: 18 Mai 2008 07:26    Sujet du message: PERRUQUE LACE FRONT WIGS QUE JE VENDS Répondre en citant

Vous pouvez me poser des questions si vous le souhaitez;

C'est gratuit par contre ou bien m'envoyer un mail

dyhabi@yahoo.fr

Bisous à tous
dyhabi
Enregistrement 

#5 Posté le: 24 Mai 2008 08:56    Sujet du message: PERRUQUE LACE FRONT WIGS QUE JE VENDS Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Alors personne et interréssé par les perruque lace front wigs.

!!!!!
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: PERRUQUE LACE FRONT WIGS QUE JE VENDS  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: