|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 16 Fév 2007 19:14 Sujet du message: BORDEAUX BY NIGHT |
|
|
| lilandro a écrit: | jai le flyers du karnaval de bordeaux de mykartel bientot je le mettrais ne ligne ( quelques soucis de pilotes avec mon scanner rien d ebien grave ) tres bientot vous inquitetez pas  |
Glister a déjà mis ça en ligne ici
Il y aura une soirée à la MAC le 3 mars plus de précisions et le flyer afta. _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 21 Fév 2007 23:00 Sujet du message: BORDEAUX BY NIGHT |
|
|
Le carnaval de Bordeaux s'annonce haya level cette année!!!
Le 3 mars soirée à la MAC: soiré Bandé débandé!
PAF: 6€
Flyer bientot en ligne (imageshak a un problème) _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 49 Messages: 1079 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

|
Posté le: 23 Fév 2007 00:20 Sujet du message: BORDEAUX BY NIGHT |
|
|
| Fyah Fy a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: | | Le 3 mars soirée à la MAC: soiré Bandé débandé! |
C'est une soirée colamaillard ?
Ou...
J'ai peut etre mal saisi.  |
C'est une soirée qui se fait à bordeaux depuis plusieurs année et c'est ça le nom de la soirée.
 _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

|
Posté le: 28 Fév 2007 15:19 Sujet du message: BORDEAUX BY NIGHT |
|
|
Hey ce weekend Bordeaux va mettre ça aya!!!! Pa test nou, ceux qui n'ont pas d'endurance dehors!!!  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 28 Fév 2007 15:28 Sujet du message: BORDEAUX BY NIGHT |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: |
Hey ce weekend Bordeaux va mettre ça aya!!!! Pa test nou, ceux qui n'ont pas d'endurance dehors!!!  |
endurance t'as de la chance que je partes demain sinon ou té ké vwè endurance boug a ... twa jours de suite non-stop, Dance et vice tu verrai ... avec alcool ean sang an mwen ... Mais toujours lucide .. tu verrai ... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

|
Posté le: 01 Mar 2007 19:41 Sujet du message: BORDEAUX BY NIGHT |
|
|
Ce soir, ce soir moi JEU te DIWiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ladies and gentlemen, mesdames, mesdemoiselles, messieu, entrez dans l'arène, que la fête commence _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1586 Localisation: IDF
|
Posté le: 01 Mar 2007 21:49 Sujet du message: BORDEAUX BY NIGHT |
|
|
Pfiouuuuuuuuuu !!!!!!!!
J'suis dègue, mon cas s'agrave ! c'est sûr et certain que 'aurai pas pu venir ....
Maintenant, j'ai une bronchite !!!!
Damned !!!!  _________________
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

|
Posté le: 01 Mar 2007 22:10 Sujet du message: BORDEAUX BY NIGHT |
|
|
| Lois972 a écrit: | Pfiouuuuuuuuuu !!!!!!!!
J'suis dègue, mon cas s'agrave ! c'est sûr et certain que 'aurai pas pu venir ....
Maintenant, j'ai une bronchite !!!!
Damned !!!!  |
Moi aussi je suis malade!!!
Mais comme j'ai dit à ma moman d'amouw: "même si c'est en me trainant à 4 pattes que je dois y aller, j'irai! " _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 3014 Localisation: Burdigala
|
Posté le: 26 Mar 2007 11:52 Sujet du message: BORDEAUX BY NIGHT |
|
|
Lundi 26 mars 2007 à 21h00
Blues Band de Sam Taylor avec Heather Hardy au violon, Gary Grob à la basse, Mr Boogie Woogie au piano et Fabrice Bessouat à la Batterie.
En tournée européenne, cette légende américaine du jazz a choisi le Café Théâtre des Beaux Arts pour un concert unique et même enregistrer un disque en live !
Café Théâtre des Beaux Arts
27 rue Peyronnet
33800 Bordeaux
Bordeaux.fr _________________ www.bananierbleu.com
http://lagwadadegeiko.canalblog.com
|
|
|
 |
Glister Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Avr 2004 Sujets: 5 Messages: 15 Localisation: Martinique - Perpignan
|
Posté le: 16 Avr 2007 19:50 Sujet du message: BORDEAUX BY NIGHT |
|
|
Le sujet est dans le topic général mais je me permets de répéter ici vite fait.
My Kartel organise un 15h - 6h du matin @ LA MAC !!
de 15h à 22h entrée libre avec divers tournoi, grillades, sons, etc
22h a 6h, Dj Blue Dj Axx et le vainqueur du choc des DJ ! 5 €, bar @ 2euros toutes boissons.
@ ce samedi ;)
www.mykartel.com pour + d'infos |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 49 Messages: 1079 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
Posté le: 17 Avr 2007 08:20 Sujet du message: BORDEAUX BY NIGHT |
|
|
ça a l'air interessant _________________
Crazy like a fool
Fyah Fy |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

|
Posté le: 23 Avr 2007 20:26 Sujet du message: BORDEAUX BY NIGHT |
|
|
| Glister a écrit: | Le sujet est dans le topic général mais je me permets de répéter ici vite fait.
My Kartel organise un 15h - 6h du matin @ LA MAC !!
de 15h à 22h entrée libre avec divers tournoi, grillades, sons, etc
22h a 6h, Dj Blue Dj Axx et le vainqueur du choc des DJ ! 5 €, bar @ 2euros toutes boissons.
@ ce samedi ;)
www.mykartel.com pour + d'infos |
Ha ouai!!!!
C'était le bon!!!  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 3014 Localisation: Burdigala
|
Posté le: 27 Avr 2007 12:35 Sujet du message: BORDEAUX BY NIGHT |
|
|
Satin
Doll
VEN 27 AVRIL & SAM 28 AVRIL A 21H
Ronald Baker Quintet
Ronald Baker trompette
Alain Mayeras piano
Jean Jacques Taïb sax
David Salesse basse
Patrick Filleul batterie
Trompettiste et chanteur noir américain résidant en France, Ronald Baker nous présente son quintet de musiciens pour célébrer avec complicité et chaleur le blues, le swing, le be-bop et le hard-bop. Il partage avec ces quatre musiciens aux parcours diversifiés une conception musicale aux racines profondément enfouies dans la tradition de la "Great Black Music".
Issu de Oberlin Conservatory of Music, Ohio (USA), il étudie avec: Donald Byrd, Kenny Davis, J.J. Johnson, John Faddis.
Ses influences musicales vont de Freddie Hubbard, Miles Davis, Lee Morgan, Al Jarreau à George Benson.
Concert anniversaire des 10 ans de la formation du trompettiste américain que Jazz And Blues présentait pour la première fois en Aquitaine le 29 mars 1997.
Satin Doll
18, rue Bourbon
33300 - Bordeaux
05 56 50 07 15
www.satindoll-bordeaux.com _________________ www.bananierbleu.com
|
|
|
 |
Manooj Charter 

|
Posté le: 08 Mai 2007 17:42 Sujet du message: BORDEAUX BY NIGHT |
|
|
L'association DiversCités fait un travail de sensibilisation, en dehors de toute diabolisation et de toute victimisation, sur la mémoire d’une tragédie occultée dans l’histoire de l’humanité : La Traite des Noirs.
Le Mémorial de la Traite des Noirs s’inscrit dans le cadre du travail de mémoire indispensable pour refuser l’oubli : c’est là sa fonction éducative. Depuis1996, cette association a fait de la création d’un mémorial de l’esclavage à Bordeaux l’axe essentiel de son action dans une ville où, de 1672 à 1826, quelque cinq cents navires du cru déportèrent pas moins de150 000 Noirs d’Afrique vers les Antilles.
"Un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir " Aimé Césaire
Les rendez-vous du Mémorial de la Traite des Noirs 2007
MERCREDI 09 MAI A 18H : « L'OUBLI »
Présentation du Numéro sur « L'Oubli » de la Revue L'Autre, à la Librairie Mollat par Carole Lemee, anthropologue, Claire Mestre, psychiatre et Karfa Diallo, président de DiversCités.
JEUDI 10 MAI A 11H : COMMEMORATION OFFICIELLE
Près de la plaque commémorative inaugurée en 2006 sur les quais.
A 18H : CONFERENCE-DEBAT
(Porte 2A - 16, rue Ferrère en face du CAPC à Bordeaux)
Pourquoi une Fondation du Mémorial de la Traite des Noirs ? En présence de parrains de la Fondation.
VENDREDI 11 MAI A 19H30 : VEILLEE COMMEMORATIVE
(Quais des Chartrons devant le Colbert)
Soirée Poésie & Musique en Compagnie de Lèspwa Ka, Grupo Origem Negra, Noumi's acoustic, Moun Karaïb, et poètes en herbe !
 _________________ www.bananierbleu.com
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|