|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 3022 Localisation: Burdigala
|
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 49 Messages: 1084 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
Posté le: 07 Juin 2007 09:40 Sujet du message: BORDEAUX BY NIGHT |
|
|
LE GROUPE KASKAD BAND
Samedi 09 Juin 2007 à 23h30
L'ENJAILLEMENT se met en quatre pour accueillir le talentieux groupe Afro Haïtien KASKAD BAND. Venez toute la nuit zouker au son de leur succès. Bonus souvenir. Rappel de tous nos succès d'hier Haïtien. Entrée gratuite pour les miss avant 1 heure
Lieu: L'ENJAILLEMENT
Adresse:46, rue de tregey
33100 Bordeaux bastide
Tel: 0611838714
Email: resto.lbe@wanadoo.fr
Tarif: 7 euros _________________
Crazy like a fool
Fyah Fy |
|
|
 |
coralia-t Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2003 Sujets: 3 Messages: 94 Localisation: Madinina/Bordeaux
|
Posté le: 19 Juin 2007 22:19 Sujet du message: BORDEAUX BY NIGHT |
|
|
Quels sont les bons plans prévus pour la fête de la musique à Bordeaux?
 _________________ Le rayon de soleil de vos journées, le clair de lune de vos soirées |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 49 Messages: 1084 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

|
Posté le: 21 Juin 2007 16:45 Sujet du message: BORDEAUX BY NIGHT |
|
|
SOUND SYSTEM AVEC JAMASTYLE ASSOCIATION
PLACE PEY BERLAND
Greenheavensound & Alien I inna di place ! _________________
Crazy like a fool
Fyah Fy |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 3022 Localisation: Burdigala
|
Posté le: 30 Juin 2007 10:46 Sujet du message: BORDEAUX BY NIGHT |
|
|
Un évènement "Jazz à la Base"
La musique du Belmondo Quintet trouve sa source dans la complicité naturelle qui existe entre les deux frères Lionel (saxophone) et Stéphane (trompette) ; lorsqu'ils apparaissent, c'est la joie de jouer, l'excitation d'être sur scène et l'enthousiasme qui s'imposent.
Ce quintet, avec une rythmique inventive (Laurent Fickelson au piano, Sylvain Romano à la basse et Dre Pallemaerts à la batterie), et des solistes aussi rodés et intuitifs que les frères Belmondo est un véritable bouillon de culture, de grande qualité. On y trouve la générosité, la conviction, l'énergie, la puissance et l'investissement des cinq musiciens.
Swing, émotion, complicité... Une musique jubilatoire !
Lionel Belmondo : saxophones, flûte, ethnic flûtes
Stéphane Belmondo : trompette, bugle
Laurent Fickelson : piano
Sylvain Romano : basse
Dre Pallemaerts : batterie
Base sous-marine
"Scène flottante"
Boulevard Alfred Daney
33300 Bordeaux
Tél. : 05 56 11 11 50
Entrée : 12 €
 _________________ www.bananierbleu.com
http://lagwadadegeiko.canalblog.com
|
|
|
 |
xxlou Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2004 Sujets: 3 Messages: 256 Localisation: Paris
|
Posté le: 24 Sep 2007 18:00 Sujet du message: BORDEAUX BY NIGHT |
|
|
Après SOUMIA, MILKA et EDALAM c'est au tour des DEESSES de faire leur rentrée universitaire au ZOUK DES NOUVEAUX le 13 octobre au KING PALACE
Nouvelles et nouveaux vous ètes attendus à partir de 23h00!!!!
Merci de faire suivre le fly!!!
voir: http://www.zouker.com/sortie/rsult_bplan.php?categ=2&id=25141 _________________ twop l'intéligenss' ka rand' moun couyon!!!!
http://www.zdn.netmassif.com/ |
|
|
 |
sugar_kiss Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 31 Mar 2003 Sujets: 10 Messages: 59 Localisation: Gwadloup
|
Posté le: 06 Fév 2008 16:50 Sujet du message: BORDEAUX BY NIGHT |
|
|
L'association Caraïbes Activités présente la soirée "CARAIBES 'N LIVE"" le 15 février 2008 au CAT avec en première partie le groupe Fuzion Kréol et en deuxième partie Dj KAGE et Dj Kwest.
Tarif: 5€ pour tous avant minuit
http://www.zouker.com/sortie/rsult_bplan.php?categ=2&id=27122 _________________ La déception ne vient pas des autres,
Elle est le reflet de nos erreurs de jugements |
|
|
 |
leelya Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Juin 2004 Sujets: 1 Messages: 7 Localisation: bordeaux
|
|
|
 |
zoltan Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Fév 2008 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 33 - Gironde
|
Posté le: 14 Fév 2008 18:01 Sujet du message: BORDEAUX BY NIGHT |
|
|
Bonjour à tous,
On espère vous voir nombreux pour la soirée consacrée à la musique antillaise du jeudi 21 février au cinéma Jean Vigo de Bordeaux ! Au programme, à partir de 19h30 : restauration, concert de gwoka par les Ka'mazones et projection du film Biguine. Tout ça pour 10 Euros ! A bientôt !
Renseignements au 05 56 44 35 17
[img] [/img][size=18][/size] |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 31 Mar 2003 Sujets: 10 Messages: 59 Localisation: Gwadloup
|
Posté le: 14 Fév 2008 22:53 Sujet du message: BORDEAUX BY NIGHT |
|
|
zoltan...mais c 1 super programme, moi j'y serai surtout pr le film biguine ke je déjà rater plusieurs fois. _________________ La déception ne vient pas des autres,
|
|
 |
leelya Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Juin 2004 Sujets: 1 Messages: 7 Localisation: bordeaux
|
Posté le: 15 Fév 2008 20:40 Sujet du message: BORDEAUX BY NIGHT |
|
|
 |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 31 Mai 2008 21:35 Sujet du message: BORDEAUX BY NIGHT |
|
|
UP!!!!
Remonte petit sujet!!!!!
Il y a quoi ces temps-ci??? Bordeaux est mort!!!!  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2008 22:06 Sujet du message: BORDEAUX BY NIGHT |
|
|
Eh ben hier soir, il y'avait une soirée de dom in action avec young chang mc et bigjay. c'était Au king.
La semaine prochaine, j'ai vu un flyer pour The swaré de l'année: Miss danceHall.... C'est le 6 juin au king palace.
Sinon, c'est sûr que bordeaux est assez calme ces jours-ci: exams obligent à mon avis. _________________ La déception ne vient pas des autres,
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 31 Mai 2008 22:47 Sujet du message: BORDEAUX BY NIGHT |
|
|
| sugar_kiss a écrit: | Eh ben hier soir, il y'avait une soirée de dom in action avec young chang mc et bigjay. c'était Au king.
La semaine prochaine, j'ai vu un flyer pour The swaré de l'année: Miss danceHall.... C'est le 6 juin au king palace.
Sinon, c'est sûr que bordeaux est assez calme ces jours-ci: exams obligent à mon avis. |
Jeudi il y avait la soirée interfac! Donc exam finis pour tout le monde
Ha oui la candy... J'avais oublié! Lol! D'ailleurs, c'était comment? Je n'ai pas eu d'échos.
Ha oui miss dancehall! Obligé que je sois làààà! loool! Le 6 juin ça se passe à montpellier! Weekend 3S _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
|
|
|
 |
|