|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2277 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 18 Mai 2008 18:59 Sujet du message: [SUNDAYZ] Soirées "Soul 2 Soul LOUNGE" au Blue Nig |
|
|
A partir d'aujourd'hui, Gwadayouth Entertainment et Le Blue Night s'associent et t'invitent à venir découvrir une nouvelle ambiance:
Les SUNDAYS "Soul 2 Soul LOUNGE"
Compte sur le professionalisme des DJs Exxòs, TX et Doob6 et le collectif "The Soopakongoz' " pour du pur son US! Sur une ambiance hyper positive dans un cadre ultra convivial.
T'es fan de sons US, nostalgique des plans sympa connus ici ou ailleurs ? N'hésites pas à venir découvrir, t'amuser, et te relaxer afin de bien terminer chaque semaine!
Ton RDV hebdomadaire est là !
Chaque dimanche à partir de 19h00 au Blue Night (Morne Vergain, Abymes ... Owa 'Marché Conseil').
HAPPY HOUR de 21H00 à 22H00!!! _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2277 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 19 Mai 2008 16:34 Sujet du message: [SUNDAYZ] Soirées "Soul 2 Soul LOUNGE" au Blue Nig |
|
|
To to to ?!!!
Les volcréoliens qui étaient dans la place, bay la vwa ... Zòt pran pyé a zòt? ... We need y'all  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 19 Mai 2008 17:26 Sujet du message: [SUNDAYZ] Soirées "Soul 2 Soul LOUNGE" au Blue Nig |
|
|
| G Younit a écrit: | To to to ?!!!
Les volcréoliens qui étaient dans la place, bay la vwa ... Zòt pran pyé a zòt? ... We need y'all  |
J'aurais vu ce message plus tôt, que je serais venue hier soir.
mince...
Alors, how was it? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 19 Mai 2008 18:47 Sujet du message: [SUNDAYZ] Soirées "Soul 2 Soul LOUNGE" au Blue Nig |
|
|
Ah la la... Pile poile le type de soirée que je recherche!
Soul, R&b, rap us, le tout bien mixé. Pas trop de monde pour cette premère mais c'est un concept qui gagnerait à être connu. J'en ai déjà parlé autour de moi, c'est certain que j'y remettrai les pieds. Je ne connaissais pas le Blue Night, j'ai apprécié! Joli décor un peu exotique, feutré, le bar est attirant ( )...
Non sérieux, méné moune a zot, c'est un r/V à retenir pour ceux qui aiment ce style de plan un peu lounge et où t'es pas wanted parce que t'as des locks ou un jean!
Yep, good to go!!  |
|
|
 |
G Younit Charter 

|
|
|
 |
G Younit Charter 

|
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 24 Mai 2008 17:36 Sujet du message: [SUNDAYZ] Soirées "Soul 2 Soul LOUNGE" au Blue Nig |
|
|
Hé hé, dress code osi!! wopapa!
Vivemement demain alow!  |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2751 Localisation: karukéra
|
Posté le: 28 Mai 2008 18:00 Sujet du message: [SUNDAYZ] Soirées "Soul 2 Soul LOUNGE" au Blue Nig |
|
|
petite ambiance feutrée, hip hop actuels, hip hop non commerciaux, hip hop sensuel,
ambiance soul, j'avais l'impression d'être dans un film noir américain...
il est où Taye DIGGS ??????
ki jan an ou pa prévwaaaa alooooooo!!!!
ou alors un ti Common (pas en misik hein) en chair et en zo
Bref ben voilà, l'ambiance etait grooooooooooooooovy miam...
à dimanche hein!!
Enfin si zot vé vwè tèt an mwen  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13634 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 28 Mai 2008 18:54 Sujet du message: [SUNDAYZ] Soirées "Soul 2 Soul LOUNGE" au Blue Nig |
|
|
Common? hanw...  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 28 Mai 2008 20:29 Sujet du message: [SUNDAYZ] Soirées "Soul 2 Soul LOUNGE" au Blue Nig |
|
|
Effectivement, soirée très agréable, sans prise de tête et sans prétention. J'ai trouvé l'ambiance très bonne et very friendly malgré le fait que je représentais l'exception culturelle
A renouveler  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Posté le: 28 Mai 2008 20:59 Sujet du message: [SUNDAYZ] Soirées "Soul 2 Soul LOUNGE" au Blue Nig |
|
|
| Cris a écrit: | Effectivement, soirée très agréable, sans prise de tête et sans prétention. J'ai trouvé l'ambiance très bonne et very friendly malgré le fait que je représentais l'exception culturelle
A renouveler  |
Pourquoi Cris?
Sinon, j'ai encore plus apprécié que la dernière fois, le son était au top! Mes amis ont apprécié et m'ont dit:"R/V à retenir!". Je trouve le dimanche moins triste du coup...  |
|
|
 |
authentik madikera Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 316 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 28 Mai 2008 21:13 Sujet du message: [SUNDAYZ] Soirées "Soul 2 Soul LOUNGE" au Blue Nig |
|
|
yeah c cool qu'il y ait des soirées comme ça en guadeloupe!! ok je vis pas là bas mais ça doit changer des ambiances locales . enfin en tout cas je sais pas si il y a souvent ce genre de soirées... ambiance soul comme ça c yes!!
à quand le retour des chanteurs de soul française dans leur pays natal ou d'origine??? (Rony, Larry Paul, Oncle Ben...)
par contre,il faut avoir 25 ans ou plus, c ça?  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

|
Posté le: 28 Mai 2008 21:18 Sujet du message: [SUNDAYZ] Soirées "Soul 2 Soul LOUNGE" au Blue Nig |
|
|
Ben ces soirées ont lieu tous les dimanches à partir de 19h...
Franchement ça change, un vrai bol d'air!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13634 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 28 Mai 2008 21:27 Sujet du message: [SUNDAYZ] Soirées "Soul 2 Soul LOUNGE" au Blue Nig |
|
|
| authentik madikera a écrit: | yeah c cool qu'il y ait des soirées comme ça en guadeloupe!! ok je vis pas là bas mais ça doit changer des ambiances locales . enfin en tout cas je sais pas si il y a souvent ce genre de soirées... ambiance soul comme ça c yes!!
à quand le retour des chanteurs de soul française dans leur pays natal ou d'origine??? (Rony, Larry Paul, Oncle Ben...)
par contre,il faut avoir 25 ans ou plus, c ça?  |
bientôt bientôt y'a déjà la soul locale à mettre en avant: Meemee Nelzy, G'Ny, Leedyah Barlagne, plus la soul créole: Ines, Erik  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
authentik madikera Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 316 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 28 Mai 2008 23:01 Sujet du message: [SUNDAYZ] Soirées "Soul 2 Soul LOUNGE" au Blue Nig |
|
|
Cris: en fait je me demandais si il y avait déjà eu ce genre de soirées auparavant en guadeloupe.. et ce assez fréquemment??
6klôn: soul locale et soul créole c pas la même chose?
en tout cas c clair qu'il faut mettre en avant les locaux avant d'envoyer les français..et ceux-ci ont encore tout le reste de la france à charmer
si le crunk local est mis en avant alors pourquoi pas la soul locale???  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|