|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6358 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 28 Mai 2008 18:55 Sujet du message: MISS Internet Martinique 2008 le 31 Mai 2008 - Little Buddha |
|
|
c'est dommage que les miss soient déjà nommées, on aurait pu lancé un appel sur le vol pour que les martiniquaises volcréoliennes se présentent  _________________
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2566 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
angel heart Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 408 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 29 Mai 2008 02:10 Sujet du message: MISS Internet Martinique 2008 le 31 Mai 2008 - Little Buddha |
|
|
| sanahell a écrit: | POur une fois que tu n'es pas dure , je ne suis pas d'accord avec toi. Elles ne sont pas terribles pour des miss. |
C'est pas un concours de miss France, elle sont tout jeune mais elles ont tout un truc original dans leur charme. _________________ La réalité est une construction de l'esprit.
C'est lui qui nous fournit la définition, l'existence même.
P.K.Dick |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8088 Localisation: 93
|
Posté le: 29 Mai 2008 09:32 Sujet du message: MISS Internet Martinique 2008 le 31 Mai 2008 - Little Buddha |
|
|
| sanahell a écrit: | POur une fois que tu n'es pas dure , je ne suis pas d'accord avec toi. Elles ne sont pas terribles pour des miss. |
C'est parce qu'elles n'en font pas trop et n'ont pas l'air de se prendre pour Vénus ou Athéna en personne...
Sincèrement, ce ne sont pas des beautés divines, mais je leur trouve quelque chose de rare : le naturel et la simplicité. Pour l'instant tout est "d'origine", elles sont elles-mêmes... quoique novices en matière de miss, je présume. _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Troubadour Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Mai 2008 Sujets: 2 Messages: 5 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 30 Mai 2008 09:00 Sujet du message: MISS Internet Martinique 2008 le 31 Mai 2008 - Little Buddha |
|
|
Salut à toutes et à tous.
Merci pour vos commentaires qui me permettent de faire quelques précisions.
Les miss en question sont candidates pour le moment au Titre de
Miss Internet Martinique 2008.
Comme vous pouvez le remarquez, il y a le mot "INTERNET" dans le nom du titre.
Ce qui veut dire que ce n'est pas la "Beauté ou apparence extérieure" qui compte le plus.
Je vous invite à consulter un peu le site http://www.missinternetmartinique.net pour en savoir un peu plus.
L'élection de Miss Internet Martinique rentre dans le cadre de Miss Internet France.
Il est organisé depuis quelques temps déjà des Miss Internet dans plusieurs régions de France Métropolitaine ou Hexagonale, Voir le site national à partir du notre.
En effet, il n'y a pas eu de préselections, et c'est la 1ere fois que cette élection de Miss Internet a lieu dans les Antilles, et ici à la Martinique.
Je souhaiterais de votre part, un peu d'indulgence à l'égard de ces filles qui débutent, le plus souvent, et qui participent à cette élection.
Vous remerciant de votre compréhension, je vous invite à prendre part au vote, si vous le souhaiter, même à distance.
J'encourage chacune des filles à continuer, cela leur fera une expérience de vie.
Salutation à vous toutes et à tous.
T. |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2566 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8088 Localisation: 93
|
Posté le: 30 Mai 2008 11:01 Sujet du message: MISS Internet Martinique 2008 le 31 Mai 2008 - Little Buddha |
|
|
Comment déceler la beauté intérieure à travers des photos ? Sur quoi doit-on se baser pour voter...
Déjà que de visu, cette qualité est très difficile à cerner, alors sur photo je me pose des questions ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 30 Mai 2008 11:13 Sujet du message: MISS Internet Martinique 2008 le 31 Mai 2008 - Little Buddha |
|
|
| mafialadys a écrit: | euh comment dire c'est miss sortie d'école élèmentaire elles sont ou les adultes
par contre Marie-Astrid pas djé joli  |
on s'enfiche elle un début de poumons ...
@ Djanaelle, je fais ce que je veux avec ma LANGUE ... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
kartec Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 16 Jan 2008 Sujets: 3 Messages: 24 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 30 Mai 2008 21:36 Sujet du message: MISS Internet Martinique 2008 le 31 Mai 2008 - Little Buddha |
|
|
Oui, j'aimerai bien comprendre, quels sont donc les critères de sélection ??
Bon, je vais qd même faire un tour sur le site. _________________ - FORDEF.COM - Toutes les activités de Fort de France
Annuaire interactif de Fort de France. Commerces, Vie pratique, Tourisme, Activités Culturelles et Evénementielles… |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 64 Messages: 6614 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 30 Mai 2008 21:47 Sujet du message: MISS Internet Martinique 2008 le 31 Mai 2008 - Little Buddha |
|
|
| kartec a écrit: |
Bon, je vais qd même faire un tour sur le site. |
Bon courage. |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 9 Messages: 673 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 30 Mai 2008 23:06 Sujet du message: MISS Internet Martinique 2008 le 31 Mai 2008 - Little Buddha |
|
|
Hé non hé non hé non , zot pas bon mem'.................. _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
Troubadour Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Mai 2008 Sujets: 2 Messages: 5 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 06 Juin 2008 03:06 Sujet du message: MISS Internet Martinique 2008 le 31 Mai 2008 - Little Buddha |
|
|
AMIS de VOLCREOLE
Voici les résultats
BRAVO LES FILLES
Nous avons passé un superbe moment grâce à vous, vous avez toutes été FORMIDABLE.
Bravo Gaëlla, élue Miss Internet Martinique 2008/2009,
Bravo Samantha,1ere Dauphine,
Bravo Annabelle, 2eme Dauphine
Bravo Dominique, 3eme Dauphine,
Bravo Élodie,
Bravo Stévie,
Bravo à vous toutes. Merci à notre Président d'honneur Bernard Caignet,
et à notre Miss Internet France Cindy.
Merci à notre jury pour qui nous a fourni les résultats
Merci au Little Buddha de nous avoir reçu,
Merci au Comité Miss Internet Martinique avec Mireille
Merci à l'équipe de l'ADTIC entourant Mireille ; David, Didier et votre serviteur Tony.
Merci à notre chorégraphe Léandre
Merci au Photographe Jimmy Gotal
Merci à Stéphaniel pour le maquillage
Merci à Sandra et Shirley pour les coiffures
Ici Tony, votre Serviteur en Direct de la Martinique, où il fait toujours aussi bon vivre sous un super soleil.
 |
|
|
 |
Miss.Canell Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 6 Messages: 351 Localisation: en Fwans'
|
Posté le: 09 Juin 2008 20:06 Sujet du message: MISS Internet Martinique 2008 le 31 Mai 2008 - Little Buddha |
|
|
iL existe des concours de Miss pour tout et n'importe quoi de nos jours !
à en perdre la tète ! trop de dispersion, tue la distraction |
|
|
 |
pom sikré Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Juin 2006 Sujets: 4 Messages: 40 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 10 Juin 2008 12:29 Sujet du message: MISS Internet Martinique 2008 le 31 Mai 2008 - Little Buddha |
|
|
pour avoir vu certaines volcréoliennes, il y en a qui pourrait s'abstenir de parler
c'est juste un concours pour jeunes filles qui rêvent un peu, soyez indulgentes... |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 11 Juin 2008 09:33 Sujet du message: MISS Internet Martinique 2008 le 31 Mai 2008 - Little Buddha |
|
|
| pom sikré a écrit: | pour avoir vu certaines volcréoliennes, il y en a qui pourrait s'abstenir de parler
c'est juste un concours pour jeunes filles qui rêvent un peu, soyez indulgentes... |
oulala ya du cassage dans l'air  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|