|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
DouciBoo Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mai 2008 Sujets: 7 Messages: 23 Localisation: 76 - Seine Maritime
|
Posté le: 28 Mai 2008 13:52 Sujet du message: Villa Man'cina à CAPESTERRE BELLE EAU |
|
|
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des infos à me donner sur la chambre d'hôtes VILLA MAN'CINA qui se situe à Capesterre belle eau??
MErci |
|
|
 |
yakouba Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 04 Aoû 2008 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 04 Aoû 2008 22:16 Sujet du message: Villa Man'cina à CAPESTERRE BELLE EAU |
|
|
Bonjour
Je suis passé à la villa mancina a deux reprises (deux semaines), le cadre est rès agréable les chambres soignée mais le plus magique est l'accueil réservé par les deux propriétaires, prets à rendre service et à faire découvrir les charmes de leur île.
Que du boheur donc en plus à un prix défiant toute concurrence, les repas sont copieux et variés, créoles et métro, des fruits, du pain maison bio....
Je recommande donc très fortement, attention il y a des brasseurs d'air mais pas de clim, mais la maison se situant dans les hauteurs de capesterre il y fait plus frais qu'en bord de mer.
Voiture indispensable meme si un bus fait la liaison avec le bourg.
Yakou |
|
|
 |
DouciBoo Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mai 2008 Sujets: 7 Messages: 23 Localisation: 76 - Seine Maritime
|
Posté le: 04 Aoû 2008 22:28 Sujet du message: Villa Man'cina à CAPESTERRE BELLE EAU |
|
|
| yakouba a écrit: | Bonjour
Je suis passé à la villa mancina a deux reprises (deux semaines), le cadre est rès agréable les chambres soignée mais le plus magique est l'accueil réservé par les deux propriétaires, prets à rendre service et à faire découvrir les charmes de leur île.
Que du boheur donc en plus à un prix défiant toute concurrence, les repas sont copieux et variés, créoles et métro, des fruits, du pain maison bio....
Je recommande donc très fortement, attention il y a des brasseurs d'air mais pas de clim, mais la maison se situant dans les hauteurs de capesterre il y fait plus frais qu'en bord de mer.
Voiture indispensable meme si un bus fait la liaison avec le bourg.
Yakou |
Merci pour ces infos... mais j'ai été "juger" par moi même...au mois de juin et je n'ai pas été déçue loin de là!!!!
Adresse que je conseille fortement!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|