Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Super c'est jeux en ligne !!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Super c'est jeux en ligne !!! S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: Super c'est jeux en ligne !!!

christophe041
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 2
 #1 Informatique:   Sujet du message: Super c'est Jeux en Ligne !!!   Posté le: 30 Mai 2008 07:07

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir une plateforme de jeux d'adresse en ligne vraiment conviviale,je ne suis pas un fou de jeux mais la franchement c'est super,les jeux sont vraiment de qualité,l'inscription est gratuite et vous pouvez jouer a tous les jeux autant que vous le voulez gratuitement ,vous jouer toujours contre un autre joueur(jamais contre l'ordinateur),vous pouvez lancer des défis à d'autre personnes ou a vos amis,de plus je viens de contacter l'administrateur de la plateforme,il va mettre en place de tournois avec des jack pot a gagner,et aussi l'arrivé de nouveaux jeux dans les semaines a venir.Quoi de plus agréable après une bonne journée de travail de se détendre en s'amusant avec des joueurs du monde entier,enfin voila je voulais vous en faire profiter aussi.A si vous décider de venir me rejoindre mon pseudo de joueur est :terminator n'hésiter pas à me lancer des défis.(lien vers la plateforme en dessous)

https://www.uvme.com/uvmguest/signup.aspx?m=455206CC

ou aller sur le site: http://www.defiez.net :

Amusez-vous bien et à bientôt sur la plateforme

kartec
Enregistrement 

Sujets: 5
 #2 Informatique:   Sujet du message: Super c'est Jeux en Ligne !!!   Posté le: 30 Mai 2008 21:44

Merci pour l'info !!

christophe041
Enregistrement 

Sujets: 2
 #3 Informatique:   Sujet du message: Super c'est Jeux en Ligne !!!   Posté le: 31 Mai 2008 09:41

De rien Kartec

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Super c'est jeux en ligne !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: