|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MONALIZA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2007 Sujets: 13 Messages: 139 Localisation: MARTINIQUE
|
Posté le: 03 Juin 2008 23:00 Sujet du message: footing tous les soirs est ce trop???? |
|
|
SLT
Depuis un mois je cours tous les soirs du lundi au vendredi et le week end repos. Au debut c'est dure et apres ça devient plus cool Mon meilleur ami dit "qu"'il faut espacer les jours car courir tous les soirs cela épuise le corps". Qu'en pensez vous?  _________________ Chaque personne a le choix de créer l'harmonie ou la division, en elle meme ou autour d'elle.
Nichiren D. |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5593 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 04 Juin 2008 08:39 Sujet du message: footing tous les soirs est ce trop???? |
|
|
Je cours un jour sur deux, il faut laisser le corps récupérer.
Tu cours combien de temps à chaque fois ? _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
MONALIZA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2007 Sujets: 13 Messages: 139 Localisation: MARTINIQUE
|
Posté le: 04 Juin 2008 13:47 Sujet du message: footing tous les soirs est ce trop???? |
|
|
| Drine a écrit: | Je cours un jour sur deux, il faut laisser le corps récupérer.
Tu cours combien de temps à chaque fois ? |
Disons que je fais 1H de marche rapide non stop et apres 1/2H de footing desfois un peu plus et le week end je fais du velo elleptique (1/2h)  _________________ Chaque personne a le choix de créer l'harmonie ou la division, en elle meme ou autour d'elle.
Nichiren D. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|