Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

SEMINAIRE SUR LES PERRUQUES INDETECTABLES

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: SEMINAIRE SUR LES PERRUQUES INDETECTABLES S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: SEMINAIRE SUR LES PERRUQUES INDETECTABLES

shanna
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: SEMINAIRE SUR LES PERRUQUES INDETECTABLES   Posté le: 09 Juin 2008 23:54

je voudrai essayer les perruques indetectables mais j'ai un peu peur d'etre decu. il ya 1 semaine de ca j'ai vu sur kijiji une compagny londonienne qui vend des perruques indetectables qui donne un seminaire pour les premiers acheteurs. j'ai trouver ca sympa car je pourrai voir comment est la perruque, et puis de petita conseils seront donner.
bref je fais parvenir le message a ceux a qui ca interresse et qui ne veulent pas s'aventurer. en plus j'ai visiter son site ca va les perruques ne sont pas exagerer comme certaines compagnies qui demandent pres de 5000 euro. alors pour ceux qui sont interresser le semiaire est a paris entre le 20 juillet et le 04 aout 2008. sympa non l'entree est de 10 euro. il ne reste pas beaucoup de place. moi j'y vais avec 3 copines et en plus les boissons sont offerte. a j'oubliais son e-mail adresse c'est mail@fripouilleboutique.com. aller bisoux si j'ai d'autre nouvelle je vous ferais signe.
bye

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Genre: Homme
Sujets: 184
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: SEMINAIRE SUR LES PERRUQUES INDETECTABLES   Posté le: 10 Juin 2008 00:03

Wow quelle aventure !

La cassette de cette expérience inédite va être vendue après le séminaire, pour faire profiter l'humanité de ce bond vers l'avenir ?

shanna
Enregistrement 

#3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: SEMINAIRE SUR LES PERRUQUES INDETECTABLES   Posté le: 11 Juin 2008 21:36

bref sans commentaire ! aller continue ta vie passionante.

Jârvis

#4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: SEMINAIRE SUR LES PERRUQUES INDETECTABLES   Posté le: 11 Juin 2008 21:53

Seul les porteurs de perruques (indétectables) peuvent savoir ce que "vie passionnante" veut dire!
Essayez-les, votre monde changera autour de vous...

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #5 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: SEMINAIRE SUR LES PERRUQUES INDETECTABLES   Posté le: 11 Juin 2008 22:01

Les perruques indectables, ce sont les fameuses "front lace wig" ? Car si c'est le cas je ne les trouve pas si indetectables que ça.

Jârvis

#6 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: SEMINAIRE SUR LES PERRUQUES INDETECTABLES   Posté le: 11 Juin 2008 22:03

Moi par contre j'ai un don pour détecter les doublons:
http://www.volcreole.com/forum/sujet-24113-0-asc-60.html

carolane

Sujets: 33
 #7 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: SEMINAIRE SUR LES PERRUQUES INDETECTABLES   Posté le: 12 Juin 2008 10:45

sanahell a écrit:

Les perruques indectables, ce sont les fameuses "front lace wig" ? Car si c'est le cas je ne les trouve pas si indetectables que ça. 

Les perruques indétectables : rien que le mot "perruque" est déjà détectable.

En tout cas, il ne faut pas être très futé (e) pour les détecter... D'ailleurs, si on essaie d'y passer les doigts de la racine aux pointes, qu'est-ce que ça peut bien donner ?

shanna
Enregistrement 

#8 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: SEMINAIRE SUR LES PERRUQUES INDETECTABLES   Posté le: 13 Juin 2008 13:55

ah lala. que de jolies commentaires. aller aller defouler vous!

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: SEMINAIRE SUR LES PERRUQUES INDETECTABLES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: