Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Produits de beauté USA

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Produits de beauté USA S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Produits de beauté USA

evolutionciara
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Produits de beauté USA   Posté le: 16 Juin 2008 12:11

slt les filles et meme les mecs on ne sait jms... je suis nouvelle sur le forum en fait je vias aux usa pr trois mois et je voudrais savoir s'il y a des gens ici qui y vivent et qui peuvent m'aider à trouver des produits de beauté (lait, soins anti taches...)je VOUDRAIS AUSSI SAVOIR SI LABA LES MECHES bresiliennes sont moins cheres qu'en france et combien coute un tissage(enfin la pose) à new york.
SI vous avez d'autres bon plans je suis prenneuse...
merci

Black.Missa
Embarquement Embarquement

Sujets: 76
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Produits de beauté USA   Posté le: 25 Juin 2008 23:48

evolutionciara a écrit:

slt les filles et meme les mecs on ne sait jms... je suis nouvelle sur le forum en fait je vias aux usa pr trois mois et je voudrais savoir s'il y a des gens ici qui y vivent et qui peuvent m'aider à trouver des produits de beauté (lait, soins anti taches...)je VOUDRAIS AUSSI SAVOIR SI LABA LES MECHES bresiliennes sont moins cheres qu'en france et combien coute un tissage(enfin la pose) à new york.
SI vous avez d'autres bon plans je suis prenneuse...
merci 

Coucou miss
les USA c'est vaste, tu seras dans quels coins?

J'y suis actuellement je peut ptete t'aider....
Je suis pres de DC la capital

Bises

nanou

Jârvis
Super-Modérateur Super-Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 184
 #3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Produits de beauté USA   Posté le: 25 Juin 2008 23:57

Black.Missa a écrit:

Coucou miss
les USA c'est vaste, tu seras dans quels coins?

evolutionciara a écrit:

et qui peuvent m'aider à trouver des produits de beauté [...] à new york. 

Black.Missa
Embarquement Embarquement

Sujets: 76
 #4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Produits de beauté USA   Posté le: 06 Juil 2008 21:41

LoL j avais vu, je voulais juste savoir elle sera ou un peu plus precisement
c'est des grandes ville tout ca; mais merci

grace a toi jai ma reponse, kr krr

datgirltwista
Siège service Siège service

Sujets: 44
 #5 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Produits de beauté USA   Posté le: 06 Juil 2008 21:47

http://www.google.com/search?hl=en&client=safari&rls=en&q=weave+pricing+new+york&btnG=Search

juste au cas ou tissage=weave en anglais

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Produits de beauté USA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: