|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
negrotep Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2006 Sujets: 38 Messages: 965 Localisation: ... London - UK ...
|
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 96 Messages: 1033 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 26 Juin 2008 22:27 Sujet du message: Le grand Rabin de France et le jeune juif agressé |
|
|
| negrotep a écrit: | | djanaelle a écrit: | compliqué votre histoire là !!! l'agresseur agressé blablabla
en tout cas la mère du Rudy m'a fait bien marré ... ah mon fils ah mon fils ; je l'ai éduqué .... en attendant missié té assou controle judiciaire ... enfin |
... D'apres ce que j'ai lu , c'est un peu ca ... Le rudy et ses potes (juifs) ont provoqué une confrontation avec un goupe de jeunes et malheuresement ils se sont fait taper et le Rudy est la personne qui a ramassé le plus ... c'est tout ... c'est une bastonade entre deux groupes ... je ne pense pas que l'affaire aurait pris cette ampleur si c'etait un membre de l'autre groupe qui etait a terre .... |
Tout à fait ,de mon point de vu c'est de la légitime défense . |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13662 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 26 Juin 2008 22:29 Sujet du message: Le grand Rabin de France et le jeune juif agressé |
|
|
| eikichi onizuka a écrit: |
Voilà la vérité Mr Jarvis .
Les faits rien que les faits ! |
Ben tout de suite ça passe mieux tu vois.
Sans vidéo dailymotion, sans gloire à la tribu ka, sans sensationnalisme, c'est comme ça que ça marche!
Il manque juste quelques liens/sources pour appuyer tout ça et ça serait parfait!
/
| eikichi onizuka a écrit: |
Euh... Yen a quand même un qui est tombé dans le coma et pas les autres ... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
negrotep Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2006 Sujets: 38 Messages: 965 Localisation: ... London - UK ...
|
Posté le: 26 Juin 2008 22:36 Sujet du message: Le grand Rabin de France et le jeune juif agressé |
|
|
| Jârvis a écrit: | | eikichi onizuka a écrit: |
Euh... Yen a quand même un qui est tombé dans le coma et pas les autres ... |
... Ben quand on pese +- 50kg et qu'on mesure +-1m60 ... on reflechi un peu plus avant de commencer une baston ... c'est le minimum ... _________________
... Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l’argent ne se mange pas ... |
|
|
 |
sengajfa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2005 Sujets: 26 Messages: 953 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 26 Juin 2008 22:42 Sujet du message: Le grand Rabin de France et le jeune juif agressé |
|
|
3 bastons...3 roustes...quand on fait une descente et qu'on a pas le dessus, faut s'attendre à avoir (tres) mal. Ce qui m'étonne, c'est que personne, à fortiori la mère ou Mr Marin, ne parlent de non assistance à personne en danger (quand on rentre tranquille chez soi en laissant son poto agoniser sur le trottoir) , sans parler de "violences volontaires" (que l'on soit ou non à l'origine de la bagarre) alors que meme les sources policieres s'orientent vers un affrontement en bandes...Combien de temps le "jeune juif coiffé d'une kippa et se rendant tranquillement à l'office de 19h30" va tenir?
une chose est sure...19eme, 20eme, l'été risque d'etre tres chaud. _________________ Douvan, Doubout...de l'outre-mère...à l'outre-mort!!! |
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 96 Messages: 1033 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 27 Juin 2008 04:11 Sujet du message: Le grand Rabin de France et le jeune juif agressé |
|
|
Ja crois qu'il vault mieux ne pas écouter la justice des médias et attendre que cette affaire soit jugé .
Le seul problème et c'est ce qui m'attriste le plus c'est cette dichotomie entre les faits réel et les extrapolations ordurière qui veulent servir une certaine politique . |
|
|
 |
sean705 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Fév 2008 Sujets: 2 Messages: 9 Localisation: 46 - Lot
|
Posté le: 27 Juin 2008 10:03 Sujet du message: Le grand Rabin de France et le jeune juif agressé |
|
|
| Citation: | | "Dès qu'un mec se fait agresser, les médias précisent s'il est juif ou pas. Pourquoi ils écrivent pas 'jeune'? Y a pas de guerres de clans ici. On n'est pas à L.A". |
ouai c est vrzix vous vous rapeller de l histoire du policier qui lors q'un match de foot a defendu une jeunes ils ont preciser aussi qu'il etait noire et le jeune juif
pk ce sont des fr nn |
|
|
 |
sean705 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Fév 2008 Sujets: 2 Messages: 9 Localisation: 46 - Lot
|
Posté le: 27 Juin 2008 10:18 Sujet du message: Le grand Rabin de France et le jeune juif agressé |
|
|
| 6klôn a écrit: | Donc si j'ai bien compris, "l'agressé" serait en fait l'agresseur...
gas! annyen pa rivéw!
 |
moi si jai bien compris c etait un reglement de compte exploiter pour faire de l audience c est tous rien de plus
faut drait peut etre areter de crier au rascisme a chaque baston entre deux personne de religion ou origne diferent c dla graine sa regle c est compte sa fait des cneri |
|
|
 |
sean705 Enregistrement
|
Posté le: 27 Juin 2008 10:19 Sujet du message: Le grand Rabin de France et le jeune juif agressé |
|
|
C’est-à-dire que cet '' enfant qui ne bouge plus '' allait servir, comme personnel civil, sur une base de l’armée israélienne.[/b]
 |
|
|
 |
sean705 Enregistrement
|
Posté le: 27 Juin 2008 10:20 Sujet du message: Le grand Rabin de France et le jeune juif agressé |
|
|
[quote="eikichi onizuka"]Personnellement je serai à la place des jeunes emprisonné pour du vent j'aurai porté plainte pour "acte de négrophobie "
negrophobie sa existe sa |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 27 Juin 2008 10:37 Sujet du message: Le grand Rabin de France et le jeune juif agressé |
|
|
| sean705 a écrit: |
negrophobie sa existe sa |
ah bon quel est le bon terme alors?
sinon c'est un peu hs mais pourquoi les medias nous servent toujours la même chose? c'est à dire une mère disant que son enfant était sans histoire bien sur que c'est vrai dans beaucoup de cas mais de toute facon comme si une mère allait dire devant des millions de télespectateurs que son fils a fait les 400 coups. _________________
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 27 Juin 2008 11:22 Sujet du message: Le grand Rabin de France et le jeune juif agressé |
|
|
cette affaire est plus que louche... mais le reflexe médiatique n'est que le pendant du reflexe politique... ces hommes et femmes très prompts à réagir dès qu'une "victime" s'avère juive... alors, que d'autres "victimes" sont quantités négligeables...
dès que l'équation "agression contre un juif" est établie... on le sentiment que les politiques perdent toute notion de raison... et qu'ils basculent dans le passionnel et le raccourci.. et donc... le mot "antisémitisme" apparaît très vite...
et puis, cette confiscation du mot antisémitisme... m'exaspère... à croire que l'antisémitisme ne concerne que les juifs...  _________________
|
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 353 Messages: 2613 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 28 Juin 2008 18:25 Sujet du message: Le grand Rabin de France et le jeune juif agressé |
|
|
Ben voyons
Rudy H., l'adolescent de 17 ans de confession juive grièvement blessé samedi à Paris (XIXe) au cours d'affrontements intercommunautaires entre bandes, a été entendu jeudi par la police mais «ne se souvient de rien», selon une source proche du dossier.
Sans commentaire  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|