|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1174 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 14 Juil 2008 00:13 Sujet du message: CONCERT Tropical HORIZON LE 13/07/08: GAGNEZ DES PLACES ICI !!! |
|
|
(je n'en dirais pas plus)
1 Big Up Joan R pour la musique!!
(vive le makrellage hi hi hi ) _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter de modifier son existant pour accepter la nouvelle situation. |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 14 Juil 2008 12:06 Sujet du message: CONCERT Tropical HORIZON LE 13/07/08: GAGNEZ DES PLACES ICI !!! |
|
|
mwen minm man pa ka palé twop bay'la té an mannyè... ki mannyè mwen pé di sa ah oui COUCHAL
Un bravo pour les musiciens quand même et pour le tout 1er chanteur !!!
Ki sa ki rivé laura beaudi ? manzelle est devenu trop mince... Elle etait beaucoup plus fraiche au pays
Sinon yo couyoné moun an lè artistes lan!!! Où sont passés Marvin et Warren???
Je parle pas trop au moins j'ai connu la villette  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1329 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 14 Juil 2008 23:42 Sujet du message: CONCERT Tropical HORIZON LE 13/07/08: GAGNEZ DES PLACES ICI !!! |
|
|
| madras971 a écrit: | 1 Big Up Joan R pour la musique!! |
Merci madras, ce fût un plaisir pour moi de te revoir
| TITI972 a écrit: | | Un bravo pour les musiciens quand même et pour le tout 1er chanteur !!! |
Le tout 1er chanteur était Larry Paul, voici son MySpace : http://www.myspace.com/larrysoul
A la prochaine  _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
|
|
|
 |
|